| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
roadhog79 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:37:07 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Bonne soirée de course avec Sat ce soir, sur Glendale Est. On est prêt à vous recevoir, va falloir tourner en 0.53 avec une caisse @999 max --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ça dépend, sans le NOS ça va être dur Message édité par boobeer le 02-06-2011 à 11:25:24 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | bon ben pour ma première partie avec tyler et roadhog j'ai fait de la m****, la GT3 était inconduisible ;-) --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dordon tyler Transactions (0) |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On a plutot tendance a créer des chat de groupe privé car certaines personne n'ayant pas de jeux steam sont incapable de rejoindre le chat du groupe HFR Shift 2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 20:11:11 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | évidemment j'ai commander aussi la combi et la cagoule --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Eh ben... Je viens d'arriver aux modernes A en mode solo, j'hallucine le grip et l'aero qu'ils ont mis à ces caisses. C'est vraiment dommage qu'ils aient fait ça, le jeu devient hyper arcade --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
cyberfred Transactions (6) |
|
dominocost DominocostTransactions (0) |
--------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Un vrai bonheur mais pas pour les oreilles --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
oliviermdvy Transactions (0) | Si vous voulez du bonheur pour les oreilles j'aurai bien un mod à vous conseiller mais c'est pas pour ce jeu... bon je dis plus rien |
Surtout parce qu'elle n'a pas le soucis du son moteur qu'on n'entend presque pas sur la plupart des caisses quand le moteur n'est pas en pleine charge. Message édité par madcat le 03-06-2011 à 18:08:36 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | J'ai testé le jeu avec un volant Microsoft Sidewinder FFB hier, j'ai 50ms de latence en moins par rapport au fanatec --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Fanatec c'est d'la merde. --------------- Gus |
madcat Transactions (2) | Prouve-le --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par Sat45 le 04-06-2011 à 14:24:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oliviermdvy Transactions (0) | du jeu ? Même problème de latence sur un autre jeu genre rFactor ? |
madcat Transactions (2) | Pas testé Rfactor. Ca prend du temps tous ces tests cumulés^^ Mais bon avec celui de TDU et Dirt2 je pense que ça suffit pour dire que shift2 a clairement toujours un soucis d'optimisation / design. D'ailleurs sur la vidéo du test de race department on voit bien comment le volant ingame met d'abord 3-4 images avant de commencer à bouger, puis il se passe encore 3-4 images avant que l'auto ne commence à réagir. Donc y'a un gros blème quelque part là. Le moteur physique est sensé est rafraîchi 400x par seconde pour rappel (d'après le mec qui l'a supervisé chez SMS). Ca fait un refresh toutes les 2,5ms. Là 3-4 images entre le début du mouvement du volant ingame et le début de réaction de l'auto ça fait entre 100 et 130ms... De quoi rafraichir la physique entre 40 et 50x Message édité par madcat le 04-06-2011 à 15:51:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu peu avoir un moteur physique rafraichi 400x par seconde et avoir 200ms de latence dans le volant je vois pas ce qui est incompatible la dedans. La latence entre 2 refresh de physique ca ne concerne que ce qui se passe IG. Si apres le jeu met 200ms pour faire la navette jeu/peripherique d'entrée c'est un autre probleme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stephane910 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | C'est simple Sat: le volant du jeu commence à tourner, donc c'est bien que le jeu a déjà reçu l'info que t'as tourné ton vrai volant. Donc il n'est plus du tout question de latence à partir de là. Et pourtant le jeu met encore plus de 100ms pour faire tourner la caisse. Voilà pourquoi la frequence de rafraichissement de la physique a à y voir là-dedans Message édité par madcat le 04-06-2011 à 16:47:10 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dd83 Transactions (0) | Je découvre ce jeu et malgré que je sois un néophyte de la simu Auto (je joue quand même Pro, en deça je trouve que le plaisir de conduire n'y est pas) je m'éclate bien. La vue casque est immersive au possible et les sensations en course sont bonnes. Message édité par dd83 le 04-06-2011 à 23:05:06 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Personne pour courir ca soir --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain la Nordschleife de nuit en Cat. A. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (6) | Toujours pas ce foutu patch (certes il va pas sortir un dimanche mais bon , je m'attendais à ce qu'il soit dispo vendredi ou samedi) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 05-06-2011 à 13:29:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens de me faire un petit comparatif avec rFactor sur le même circuit de Laguna Seca, et bien autant le ressenti au volant est meilleur sur rFactor autant les graphismes paraissent bien pauvres en comparaison de Shift 2...
|
madcat Transactions (2) | Dam on t'attend ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | [Technique de n00b 2] Tu augmente la luminosité de ton ecran pour voir clair[/technique de n00b 2] --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |