| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
roadhog79 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 08:46:21 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai eu des invites hier de la part de Sat45 mais comment dois je faire pour accepter ? |
roadhog79 Transactions (4) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ok, merci. Il me semble avoir été sur la liste d'amis et sélectionné Sat45 mais pas de 'participer' dans la liste de choix, donc je vais essayer ton truc de la déconnexion/reconnexion |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Message édité par roadhog79 le 30-05-2011 à 15:47:29 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | si vous jouez ce soir, je suis dispo Message édité par boobeer le 30-05-2011 à 21:02:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mention spéciale a la focus rs qui est trop puissante pour Etre une classe D et qui est dans les choux en classe C --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | La partie de ce soir ... Bon qu'a faire des touchettes ces types ...
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:27:01 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Me suis fait démolir l'arrière train aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dominocost DominocostTransactions (0) | Bonne petite soirée ce soir, cool, jusqu'a 7 connectés ensemble...
--------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
roadhog79 Transactions (4) | Vivement le patch quand même, car à 7 je trouve que c'est vraiment dur de rouler proche sans se toucher.
|
madcat Transactions (2) | Faut aussi y mettre du sien. Par exemple si on colle au cul du mec de devant et qu'on attend qu'il freine pour freiner aussi, avec la latence (+ le temps de réaction) on va obligatoirement lui rentrer dedans. Donc plus le virage suivant est serré, plus il faut se laisser de marge de manoeuvre lors du freinage, y'a pas le choix. Message édité par madcat le 31-05-2011 à 09:11:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | OUI c'était cool, j'ai abandonné ma dernière course car trop largué après un put... d'accident où j'ai tourné 4 fois sur moi même et je suis resté dans les graviers.
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 31-05-2011 à 09:58:32 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Yannick sur la dernière oui c'est moi qui t'ai envoyé en vrille visiblement mais pourtant je suis passé à ta gauche sans te toucher Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 31-05-2011 à 10:16:55 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | quelques caisses à préparer pour la prochaine, je vais en faire une pour chaque classe, comme j'ai recommencé le jeu depuis le début j'ai de la tune! |
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | InsideSimRacing à fait un "Final review" assez intéressant à voir:
|
madcat Transactions (2) | Eux aussi trouvent qu'il reste toujours trop de latence même si le 1er patch l'a un peu réduite.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Ils apprécient moyennement la vue casque...
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je suppose que c'est le bruit que fait la gomme et gravier qui "seraient relâchés" par les pneus à l'intérieur des passages de roue, c'est un peu trop "sabot claquant" je pense. Mais n'ayant jamais piloté sur circuit je ne sais pas quel est le "son réel", en + tout dépend du type de carrosserie + passage de roues. Message édité par yannick6600 le 31-05-2011 à 16:14:20 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Hier me suis encore chopé 2 fois le bug du "bruit de sabot" continu avec la manette qui vibre comme un sextoy pour nymphomane --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est plutôt pas mal rendu ce son encore faut il avoir déjà rouler dans la terre avec une caisse vidée Ca amplifie beaucoup les bruits. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-05-2011 à 17:18:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Message édité par cyberfred le 31-05-2011 à 19:36:56 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
bad_rabbit Transactions (0) | je reviens rouler lundi, je suis pas a mon appart en ce moment donc j'ai pas mon volant |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suis pas sur qu'on parle de la meme chose en fait, vous parlez du bruit qu'on entend a 1min47 sur cette video ? http://www.youtube.com/watch?v=c6qe2M0uFks --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
oliviermdvy Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ceci explique cela, c'est les deflagrations de l'echappement c'est pour ca que ca ressemble pas a des bruit de bout de gomme ou de terre hein. edit: ou pas en fait, mais ca y ressemble j'ai jamais trop fait attention je regarderai ca ce soir IG. Message édité par Sat45 le 01-06-2011 à 12:14:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | tu le retrouves à 2'51, 3'18 et 3'44 etc aussi et ça c'est pas les deflagrations, non Message édité par boobeer le 01-06-2011 à 12:16:12 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a peut etre une histoire de controle de trajectoire ou de controle de traction sur la video le bruit a l'air d'appraitre quand y'a des pertes d'adherances. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je n'utilise que la vu casque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |