| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 17:11:54 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stephane910 Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Shift 2 Unleashed - Day Track 1 Day Track 2 : (pas encore en haute def) ya tjrs les vieux effets de flou et de noir et blanc sur les chocs Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 25-02-2011 à 19:39:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Moi j'adore les effet N/B |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
jeerin93 Transactions (7) | Avant de me dire que ca glisse comme dans le 1, je préfère attendre, parce qu'on voit très bien que le mec joue au pad, d'une, et on ignore dans quel mode d'assistance il joue. Après que ca glisse un peu pour rendre la conduite plus fun pourquoi pas, tant que ca empêche pas de conduire propre (car oui, les deux ne sont pas incompatibles), je me forgerais mon propre avis volant en main. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:57:31 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ho non tes pas CooL pcgamer |
|
Message édité par stephane910 le 25-02-2011 à 20:19:49 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
On voit bien les 3 icônes (ABS, TC, SC) s'allumer en bas à droite --------------- master race :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la 2eme partie de jour est dispo en HD et en effet dans celle la ça glisse comme dans le 1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'aime bien le commentaire à 2 balles dans la vidéo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dechifre persona non grataTransactions (1) | L'ambiance sonore était déjà un point fort de Shift. Ça n'a pas changé. |
madcat Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le flou c'etait desactivable dans le 1 je vois pas pourquoi il en serai autrement dans le 2. M'enfin perso moi ca me gene pas, ca simule la concentration du pilote, plus tu roule vite, plus le champ de vision se restreind. Apres on aime ou pas. Pour les sons n'oubliez pas qu'on a affaire qu'a des vidéos youtube, vous pouvez regarder des videos de shift 1 sur youtube ca rendra jamais aussi bien que chez toi sur ton PC avec le vrai jeu. Faut voir la compression. Message édité par Sat45 le 26-02-2011 à 12:18:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tiens Madcat pour en revnir a ton effet pas réaliste, je suis tomber la dessus par hasard sur le topic video auto. http://www.youtube.com/watch?v=3F3 [...] popt02us08 @1min50 et d'autre endroits Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-02-2011 à 15:43:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais il y a le facteur youtube + on sait pas comment IGN a fait la capture de la vidéo. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
madcat Transactions (2) | En 320p sur youtube, ok la qualité de compression du son est dégueue. Mais pas en 720p. D'ailleurs Sat tu étais toi-même impressionné par le son du trailer huayra. Le son sera quasi le même quand vous jouerez au jeu que celui des vidéos youtube 720p. Et là on voit bien (entend bien plutôt |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais pas faux, mais d'un autre côté est-ce que tu regardes ton compteur quand t'es en pleine ligne droite ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Comme tu dis il y aura surement un mod mais c'est dommage qu'il faille attendre qu'une âme charitable se dévoue. Message édité par stephane910 le 26-02-2011 à 18:37:30 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
En fait j'ai fait quelques tests, et même en 720p la compression audio de youtube (AAC LC profil à 128kb/s, sachant que l'AAC doit rendre un peu mieux que le mp3 à ce bitrate, mais aussi que LC c'est pour low complexity Mais il y a d'autres trucs qui n'aident pas à vraiment savoir: -la qualité de compression avant l'envoi sur youtube (pour une 2e compression -le fait qu'apparemment le son du vent, qu'on entend très fortement sur shift1 (au point de parasiter le son du moteur, et probablement contribuer à l'effet "bouilli de sons), a été considérablement diminué dans shift2 (du moins sur ces vidéos dispo sur youtube. Si vous réécoutez vous verrez, on n'entend quasi pas le bruit du vent. Alors que sur shift1, reprenez un des samples que j'ai posté le bruit du vent pète les oreilles). Du coup oui, il n'est pas improbable que le son réel de shift2 sera bien plus détaillé que ce qu'on entend sur la vidéo. Mais par contre, comme sur les vidéos youtube de shift1, pourtant saturées, on discerne malgré tout encore un peu cette bestialité du son et qu'on ne retrouve pas cette caractéristique sur les vidéos de shift2 (pourtant non saturées), il se pourrait quand même bien que les sons auraient été assagis par rapport au 1 (et la quasi absence du son du vent va dans ce sens d'un son qui globalement a pu être assagi). On sera fixé quand il sortira, là on pourra vraiment comparer les 2 en raw (et donc refaire un blind test
Le top serait évidemment de le faire en analysant vraiment la direction du regard, mais je ne crois pas que l'eye-tracking soit assez avancé pour qu'il existe des solutions à bas coût et aux perfs adéquates pour le combiner à cet effet de flou en ayant un résultat suffisamment précis et surtout réactif. Et puis pour bien faire il faudrait éviter qu'il y ait besoin de garder la tête immobile, tant qu'à faire. Du coup oui j'y avais pensé aussi, à défaut ça pourrait déjà se faire avec le track-ir. Mais ce serait quand même moins bandant du coup^^ Mais c'est obligé qu'on aura un jour cet effet qui sera vraiment basé sur le regard une fois que techniquement ça ne posera plus de soucis. Message édité par madcat le 26-02-2011 à 21:34:16 |
seu Transactions (0) | Un G27 Logitech ça vaut le coup? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | à 1000 euros non --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bien sur qu'un G27 vaut le coup je en comprend pas le post là ?? Et pourquoi tu dis pas à 1000€ Sat45 ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah ca vaux le coup par rapport a quoi ? La question n'as pas de sens --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'me disait bien aussi que je ne comprenais pas la question |
seu Transactions (0) | Oula du calme... ça vaut le coup par rapport à .... rien ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah dans ce cas la va du coté du topic des volant, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'avais moyen d'avoir les G27 a 167€ neuf. Message édité par Sat45 le 28-02-2011 à 13:16:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | @seu Ca répond à ta question ? Message édité par madcat le 28-02-2011 à 15:29:16 |
Message édité par madcat le 28-02-2011 à 18:34:11 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Humm ça sent les bons retour |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Une interview ici aussi. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est quoi les vieux trucs qui popent sur le pare brise quand il se crash et qui disparaissent en suite ? Du goudron qui gicle ? du sang ? dans les 2 cas c'est moisi Message édité par Sat45 le 01-03-2011 à 10:24:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin meme de l'huile ca rime a rien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |