Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7782754
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 17:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sympathique. Les collisions ont l'air mieux que dans le 1 qui avait des collisions parmi les plus pourris qui puisse exister (on soulevait les voitures comme des fétus de paille quand on rentrait par derrière).

Après les mouvements de caméra de la vue intérieur donne le mal de mer un peu..

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 17:11:54  profilanswer

n°7782772
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 17:24:24  profilanswer

stephane910 a écrit :

Sympathique. Les collisions ont l'air mieux que dans le 1 qui avait des collisions parmi les plus pourris qui puisse exister (on soulevait les voitures comme des fétus de paille quand on rentrait par derrière).

Probablement que celui-ci n'a plus PhysX mais un vrai moteur physique à la place. [:la tache]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7782774
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 17:25:02  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Probablement que celui-ci n'a plus PhysX mais un vrai moteur physique à la place. [:la tache]

Oh le joli troll que voilà. :lol:

n°7782778
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 17:26:33  profilanswer

[:cupra]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7783002
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:13:50  profilanswer

stephane910 a écrit :

Pour ma part j'aurais tendance à dire qu'il joue avec un TrackIR :) Et si c'est ça c'est MEGA top ;)

n°7783042
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:27:30  profilanswer

Shift 2 Unleashed - Day Track 1
http://www.youtube.com/watch?v=BFe7PRFgUo4&hd=1

Day Track 2 : (pas encore en haute def)
http://www.youtube.com/watch?v=Pm5-LKcNSVM

ya tjrs les vieux effets de flou et de noir et blanc sur les chocs :/

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 25-02-2011 à 19:39:08

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7783053
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:31:31  profilanswer

Moi j'adore les effet N/B ;) ça change ;)

Par contre encore un autre possibilité du Track IR pleinement exploitable dans Shift 2 comme pour le 1 après l'Update ;)

n°7783059
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:34:18  profilanswer

gros défaut du 1 qu'on retrouve encore dans le 2 : on entend + les autres voitures que SA voiture  [:nul]  
et ça a l'air de glisser comme dans le 1 a voire les 2 vidéos  [:serumm:5]

---------------
n°7783106
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 19:54:50  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Pour ma part j'aurais tendance à dire qu'il joue avec un TrackIR :) Et si c'est ça c'est MEGA top ;)

[:neo_xp]  dans les vidéos plus haut ils insistent sur comment leur vue "cax" est trop bien car elle imite les mouvements de la tête pendant la course (comme regarder vers l’intérieur du virage en le prenant par ex, le regard qui suit les roues avant grosso merdo), contrairement à ce qui se fait en ce moment (position figée de la cam + angles morts...)

Les sons ont l'air d'être de la même qualité que dans le premier, donc loin de la vidéo avec la Pagani  [:chepakoi]  
Sinon graphiquement ça a l'air plutôt kewl [:dawao] (lumières...) et l'herbe est effectivement un peu cheum (j'ai fait gaffe exprès en voyant le débat), mais qu'est-ce qu'on s'en fout  [:46249910]

---------------
master race :o
n°7783111
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-02-2011 à 19:57:31  profilanswer

Avant de me dire que ca glisse comme dans le 1, je préfère attendre, parce qu'on voit très bien que le mec joue au pad, d'une, et on ignore dans quel mode d'assistance il joue. Après que ca glisse un peu pour rendre la conduite plus fun pourquoi pas, tant que ca empêche pas de conduire propre (car oui, les deux ne sont pas incompatibles), je me forgerais mon propre avis volant en main.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 19:57:31  profilanswer

n°7783118
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 19:59:35  profilanswer

Ho non tes pas CooL pcgamer :( Bon espérant quant même que je puisse exploité mon TrackIR sur ce jeux ;) sinon bay je resterais avec le 1 :( Allez Hop préco annulé pour le coup !! Na !!

n°7783141
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 20:14:34  profilanswer

satrincha a écrit :

gros défaut du 1 qu'on retrouve encore dans le 2 : on entend + les autres voitures que SA voiture  [:nul]  
 [:serumm:5]

Au contraire j'ai trouvé ça comme un gros avantage car ça permet plus facilement de détecter où sont tes adversaires.

n°7783147
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 20:17:51  profilanswer

satrincha a écrit :

Tu es sure que c'est vraiment une vidéo du 2 car les voitures glissent toujours comme dans le 1 et les collisions semblent aussi moyenne alors que dans la vidéo de nuit ça semblait bien mieux?

Par contre dans la 2ème vidéo: le rétro qui rentre dans le mur (45secondes) comme s'il n'existait pas, c'est bizarre.

Message édité par stephane910 le 25-02-2011 à 20:19:49
n°7783152
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 20:19:20  profilanswer

jeerin93 a écrit :

on ignore dans quel mode d'assistance il joue.

On voit bien les 3 icônes (ABS, TC, SC) s'allumer en bas à droite

---------------
master race :o
n°7783160
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 20:26:58  profilanswer

la 2eme partie de jour est dispo en HD et en effet dans celle la ça glisse comme dans le 1 :/
Et c'est sur que c'est le 2 je crois la voiture blanche n'est pas dans le 1 et la t'as bien la vue casque.

---------------
n°7783547
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 00:03:56  profilanswer

J'aime bien le commentaire à 2 balles dans la vidéo  

"the dirt disappeared fuck this game"

Sinon satrincha faut pas déconner pour le son, t'entend pas plus les autres :p

Pour la glisse à voir, comme dit jeerin93 : manettes, noob tout ça. En plus c'est 700ch la Huayra donc bon à coup de On / Off sur l'accélérateur.
Sinon gros bug sur le rétro. ça c'est un truc que je pige pas, dans ProStreet c'était bien le détail qu'il y avait. Tu touchais le mur avec le rétro il tombait quoi (et ça fait plus de 3 ans en arrière). C'est si chaud à faire ou quoi ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7783673
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 03:50:56  profilanswer

L'ambiance sonore était déjà un point fort de Shift. Ça n'a pas changé. :)
Quelqu'un reconnaît le circuit des vidéos?

n°7783681
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 04:34:02  profilanswer

La gestion de l'éclairage en course de nuit est ma-gni-fique. La simulation de l'effet des phares est splendide (en particulier la façon dont ils illuminent les autres caisses, mais aussi le sol comme on pouvait le voir à la fin de la vidéo sur l'authenticité). Je n'ai jamais vu mieux en course de nuit jusqu'à présent.  :love:  :love:  

Pour le gameplay, dur à dire en effet. J'ai surtout l'impression que la direction n'est pas réglée linéaire du tout là, et j'espère qu'on pourra régler ça dans les options. Car là, quand on voit comment le volant peu bcp bouger sur la zone centrale sans que ça ne se traduise (ou presque) en mouvement de l'auto... et qu'à partir d'un certain angle ça se met à tourner bien plus vite (net gain de sensibilité du volant)... c'est juste pas possible de bien profiter d'un moteur physique dans ces conditions là (en tous cas moi je n'aime pas du tout ce type de réglage).

Sinon c'est dommage ce flou en vue casque qui floute les magnifiques intérieurs. Mais bon normalement en vue cockpit il n'y aura pas ce flou.

pcgamer a écrit :

Les sons ont l'air d'être de la même qualité que dans le premier, donc loin de la vidéo avec la Pagani  [:chepakoi]

Loin de ceux du trailer oui  [:backfire] (c'était prévisible quand même, fallait pas trop rêver non plus [:cerveau cupra])
Et j'irai même plus loin que toi,  je le trouve moins bon que celui de la zonda de shift1. Shift1 ça gueule, le son est bestial (mais qualité un peu "bouillie de sons" ). Sift2 il est plus propre, mais aussi vachement plus plat :/ Il n'y a plus cette bestialité comme avec le son dans shift1  :( (bestialité qu'on retrouve par contre dans les sons du trailer, tout en ayant un son super propre. C'est clair que c'est ça qu'il faut viser pour l'ingame, ça serait violent  :love: ). Bizarre comme choix,  quand on annonce avoir eu l'intention d'aller vers du "plus simu".  [:gratgrat]  D'ailleurs ce son de shift2 je le trouve assez proche de celui de tdu1.

J'en profite pour donner les réponses du blind test  :D :

Spoiler :

[:david bowie] -1- TDU 1 - zonda ----> shift1 zonda

[:xp1700] -2- TDU 2 - zonda  ----> version roadster (pour tous les sample tdu2 zonda)

[:xp1700] -3- trailer shift 2 (Pagani huayra)  

[:canaille]   -4- F1 irl ----> Pagani Zonda F filmée dans une ruelle (video youtube)

[:david bowie] -5- TDU2 (Mumstang GT) ----> shift1 ccxr

[:xp1700] -6- TDU 2 - zonda

[:canaille]   -7- trailer shift 2 (Pagani huayra) ----> shift1, vidéo d'intro. Pour l'anecdote on est en vue cockpit dans une ccxr à ce moment précis  :whistle:  

[:xp1700] -8- trailer shift 2 (Pagani huayra)

[:canaille]   -9- TDU 1 avec sons modifiés ? ----> Pagani Zonda R au Nurburgring en vue cockpit (video youtube)

[:xp1700] -10- Shift (Zonda)

[:david bowie] -11- TDU 2 (Mustang GT) ----> shift1 ccxr

[:xp1700] -12- trailer Shift 2 (Pagani huayra)

[:david bowie] -13- TDU (Zonda) ----> shift1 zonda

[:david bowie] -14- TDU 2 (Mustang GT) ----> shift1 ccxr

[:xp1700] -15- trailer shift 2 (Pagani huayra)

[:canaille]   -16- rfactor ou GTR ? ----> Pagani Zonda R (toujours la même vidéo youtube)

[:xp1700] -17- shift (Zonda)

[:xp1700] -18- TDU 2 (zonda)

[:canaille]   -19- F1 irl ----> Pagani Zonda F dans la ruelle (même vidéo youtube que l'autre)

[:david bowie] -20- TDU 2 (Mustang GT) ----> shift1 ccxr

[:canaille]   -21- F1 irl ----> Pagani Zonda F dans la ruelle (toujours la même vidéo youtube)

[:xp1700] -22- TDU 2 (zonda)

[:david bowie] -23- TDU (Zonda) ----> shift1 zonda

10 corrects / 7 faux / 6 demi-points = 13/22 (11.8/20)

Conclusions:

- les sons de shift1 ont une marge de progression (tu arrives facilement distinguer la zonda de shift 1, celle du trailer de shift2 et les sons irl)
- tu as une haute estime de TDU1 et tu as bien raison  :D  
- bien content que tu aies été le seul à participer sinon ça m'aurait pris 2j à corriger  [:ninipc]

n°7783995
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 12:18:32  profilanswer

Le flou c'etait desactivable dans le 1 je vois pas pourquoi il en serai autrement dans le 2. M'enfin perso moi ca me gene pas, ca simule la concentration du pilote, plus tu roule vite, plus le champ de vision se restreind. Apres on aime ou pas.

Pour les sons n'oubliez pas qu'on a affaire qu'a des vidéos youtube, vous pouvez regarder des videos de shift 1 sur youtube ca rendra jamais aussi bien que chez toi sur ton PC avec le vrai jeu. Faut voir la compression.

Message édité par Sat45 le 26-02-2011 à 12:18:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7784374
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:40:55  profilanswer

Tiens Madcat pour en revnir a ton effet pas réaliste, je suis tomber la dessus par hasard sur le topic video auto.

http://www.youtube.com/watch?v=3F3 [...] popt02us08 @1min50 et d'autre endroits;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 26-02-2011 à 15:43:26

---------------
n°7784405
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:53:09  profilanswer

Ouais il y a le facteur youtube + on sait pas comment IGN a fait la capture de la vidéo.

---------------
n°7784521
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 16:45:31  profilanswer

En 320p sur youtube, ok la qualité de compression du son est dégueue. Mais pas en 720p. D'ailleurs Sat tu étais toi-même impressionné par le son du trailer huayra. Le son sera quasi le même quand vous jouerez au jeu que celui des vidéos youtube 720p. Et là on voit bien (entend bien plutôt :D) comment est devenu le son, ce n'est plus le son bestial du 1 il n'y a aucun doute là-dessus.

Pour le flou, c'est ce qu'un lecteur de VirtualR ayant pu tester le jeu a dit. Pas de flou en vue cockpit (ou activable/désactivable peut-être) mais présent en vue casque (mais là encore il n'a pas forcément vu les options de réglages, alors ça sera peut-être désactivable en vue casque aussi. Mais étant donné son caractère "cinématographique", je ne parierais pas là-dessus).  

Sinon l'idée de renforcer artificiellement le rétrécissement du champs de vision avec ce flou moi je la trouve bonne en soi évidemment, mais en l'état actuel de l'implémentation de ce type d'effet il y a des contreparties gênantes (comme ces compteurs flous alors qu'ils ne le seraient pas dans la réalité).

n°7784640
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 18:09:34  profilanswer

ouais pas faux, mais d'un autre côté est-ce que tu regardes ton compteur quand t'es en pleine ligne droite ? :p  

Et puis bon sur PC au pire t'attend 1 ou 2 semaines et d'autra un type qui proposera un mod pour enlever le flou ^^

---------------
n°7784688
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 18:36:54  profilanswer

Rio Grande a écrit :

ouais pas faux, mais d'un autre côté est-ce que tu regardes ton compteur quand t'es en pleine ligne droite ? :p

Et puis bon sur PC au pire t'attend 1 ou 2 semaines et d'autra un type qui proposera un mod pour enlever le flou ^^

Oui en pleine ligne droite je regarde le compteur par exemple que ce soit dans la vie réelle ou dans un jeu (et ce encore plus au moment de freiner).

Comme tu dis il y aura surement un mod mais c'est dommage qu'il faille attendre qu'une âme charitable se dévoue.

Message édité par stephane910 le 26-02-2011 à 18:37:30
n°7784731
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:12:20  profilanswer

madcat a écrit :

En 320p sur youtube, ok la qualité de compression du son est dégueue. Mais pas en 720p. D'ailleurs Sat tu étais toi-même impressionné par le son du trailer huayra. Le son sera quasi le même quand vous jouerez au jeu que celui des vidéos youtube 720p. Et là on voit bien (entend bien plutôt :D) comment est devenu le son, ce n'est plus le son bestial du 1 il n'y a aucun doute là-dessus.

Mouais je sais pas faut voir, une video youtube meme en 720p je sais pas si tu sort le meme son que le son "non compressé" du jeu décodé par mon Audigy, apres je sais pas trop comment ca fonctionne.

madcat a écrit :

Sinon l'idée de renforcer artificiellement le rétrécissement du champs de vision avec ce flou moi je la trouve bonne en soi évidemment, mais en l'état actuel de l'implémentation de ce type d'effet il y a des contreparties gênantes (comme ces compteurs flous alors qu'ils ne le seraient pas dans la réalité).

Ouais mais disons que la on part dans le techniquement "possible" mais difficilement réalisable. Un espece de TrackIR qui suivrais le regard et ne floute que la zone autour du regard :D

---------------
n°7784966
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 21:26:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

Mouais je sais pas faut voir, une video youtube meme en 720p je sais pas si tu sort le meme son que le son "non compressé" du jeu décodé par mon Audigy, apres je sais pas trop comment ca fonctionne.

Un autre blind test ?  :D
Je déconne.

En fait j'ai fait quelques tests, et même en 720p la compression audio de youtube (AAC LC profil à 128kb/s, sachant que l'AAC doit rendre un peu mieux que le mp3 à ce bitrate, mais aussi que LC c'est pour low complexity  [:strelok] ) dégrade beaucoup en fait. Je ne pensais pas autant. Ca détruit pas mal la nature du son, même s'il reste un peu du côté bestial du son que j'ai capturé direct du jeu. Bruit "bestial" bien détruit, mais on le discerne tout de même sans problème.

Mais il y a d'autres trucs qui n'aident pas à vraiment savoir:

-la qualité de compression avant l'envoi sur youtube (pour une 2e compression  [:strelok] sauf si l'envoi a été fait en non compressé mais peu de chances): j'ai pris 2 vidéos de zonda shift1 pour les comparer à mes samples non compressés, et les 2 étaient saturées :/. Alors que pour les pistes des 2 vidéos de shift2 ce n'est pas saturé (comme sur mes samples de shift1 donc).

-le fait qu'apparemment le son du vent, qu'on entend très fortement sur shift1 (au point de parasiter le son du moteur, et probablement contribuer à l'effet "bouilli de sons), a été considérablement diminué dans shift2 (du moins sur ces vidéos dispo sur youtube. Si vous réécoutez vous verrez, on n'entend quasi pas le bruit du vent. Alors que sur shift1, reprenez un des samples que j'ai posté le bruit du vent pète les oreilles).

Du coup oui, il n'est pas improbable que le son réel de shift2 sera bien plus détaillé que ce qu'on entend sur la vidéo. Mais par contre, comme sur les vidéos youtube de shift1, pourtant saturées, on discerne malgré tout encore un peu cette bestialité du son et qu'on ne retrouve pas cette caractéristique sur les vidéos de shift2 (pourtant non saturées), il se pourrait quand même bien que les sons auraient été assagis par rapport au 1 (et la quasi absence du son du vent va dans ce sens d'un son qui globalement a pu être assagi).

On sera fixé quand il sortira, là on pourra vraiment comparer les 2 en raw (et donc refaire un blind test  :lol: )

Sat45 a écrit :

Ouais mais disons que la on part dans le techniquement "possible" mais difficilement réalisable. Un espece de TrackIR qui suivrais le regard et ne floute que la zone autour du regard :D

Vi. Et en fait j'en parlais dans mon message au départ, et je l'ai enlevé de peur qu'on me jette des pierres  :D C'est d'ailleurs un truc dont j'avais déjà parlé en commentaire d'une news sur clubic.

Le top serait évidemment de le faire en analysant vraiment la direction du regard, mais je ne crois pas que l'eye-tracking soit assez avancé pour qu'il existe des solutions à bas coût et aux perfs adéquates pour le combiner à cet effet de flou en ayant un résultat suffisamment précis et surtout réactif. Et puis pour bien faire il faudrait éviter qu'il y ait besoin de garder la tête immobile, tant qu'à faire.

Du coup oui j'y avais pensé aussi, à défaut ça pourrait déjà se faire avec le track-ir. Mais ce serait quand même moins bandant du coup^^ Mais c'est obligé qu'on aura un jour cet effet qui sera vraiment basé sur le regard une fois que techniquement ça ne posera plus de soucis.

Message édité par madcat le 26-02-2011 à 21:34:16
n°7787752
seu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 12:10:58  profilanswer

Un G27 Logitech ça vaut le coup?  [:cerveau discobeck]

n°7787763
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 12:12:48  profilanswer

à 1000 euros non :o

---------------
n°7787895
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 12:55:44  profilanswer

Bien sur qu'un G27 vaut le coup je en comprend pas le post là ?? Et pourquoi tu dis pas à 1000€ Sat45 ?

n°7787915
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 13:02:34  profilanswer

Bah ca vaux le coup par rapport a quoi ? La question n'as pas de sens :spamafote:

@150e ca vaux le coup, a 300 non, a moins de pas etre a 150e pres, autant se pencher sur un G25 ;)

---------------
n°7787939
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 13:09:56  profilanswer

J'me disait bien aussi que je ne comprenais pas la question :) MOUARF ;)

n°7787945
seu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 13:12:52  profilanswer

Oula du calme... ça vaut le coup par rapport à .... rien !  [:cerveau goret]  

Enfin si , j'ai une manette de Xbox 360 , mais autant profiter du jeux comme il faut.

Et oui je le prendrais neuf à 300 euros.

n°7787958
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 13:15:46  profilanswer

Bah dans ce cas la va du coté du topic des volant, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'avais moyen d'avoir les G27 a 167€ neuf.

Message édité par Sat45 le 28-02-2011 à 13:16:02

---------------
n°7788508
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 15:27:14  profilanswer

@seu
Par rapport à n'importe manette n'importe quel volant vaudra le coup, quel que soit son prix. Mais ne vaudra pas forcément son coût, du coup. Mais ça c'est subjectif. Et puis la préférence pad-volant est subjective aussi en fait (et dépend aussi des jeux), et du coup ma réponse aussi  :pt1cable:

Ca répond à ta question ? :D
Le topic unik sur les volants est là: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 92_145.htm   :)

Message édité par madcat le 28-02-2011 à 15:29:16
n°7789064
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 18:30:17  profilanswer

Test Shift 2 with Fanatec wheels at Cebit

Citation :

Submitted by Thomas on Sun, 02/27/2011 - 19:32.

I am happy to announce that next week you will get a chance to test drive Need for Speed Shift 2 from EA at the Cebit in Hannover / Germany.

The show starts on Tuesday 1st of March.
EA shows the game at the booth of the ESL in hall 23 on 20 game stations equipped with a PWGT3RS with CSP.
Fanatec also shows the RennSport Cockpit E-Motion. A full motion cockpit with triple screens.
There is also the chance to see Team Redline Fanatec live as they compete in the Intel GP series for the best iRacer in Hall 23.

I will be there and perhaps we see us.

On aura peut-être une ou deux vidéos (?)  :)  

edit: quand j'ai vu "shift", j'ai cru que c'était une news sur le CSS...

Message édité par madcat le 28-02-2011 à 18:34:11
n°7789732
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 22:57:07  profilanswer

Humm ça sent les bons retour ;) ( Bon dans le sens vrai ;) )

n°7789751
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 23:11:31  profilanswer

Une interview ici aussi.  
http://www.guardian.co.uk/technolo [...] andy-tudor

J'en ai pas encore parlé sur mon site, mais il y a pas énormément d'info pour celui qui a suivi les news depuis le début. Juste que le jeu est pratiquement fini, il reste environ 5% de finition à terminer.

---------------
n°7789757
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-02-2011 à 23:14:33  profilanswer

satrincha a écrit :

:ouch: impressionnant la vitesse , c'est un truc de fou furieux !!!

n°7790309
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:20:41  profilanswer

C'est quoi les vieux trucs qui popent sur le pare brise quand il se crash et qui disparaissent en suite ?

Du goudron qui gicle ? du sang ? dans les 2 cas c'est moisi :o et puis il sont fais expres de mettre un boulz aux commandes on dirais :o

Message édité par Sat45 le 01-03-2011 à 10:24:47

---------------
n°7790331
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 10:24:27  profilanswer

à mon avis de l'huile ;)

n°7790349
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:26:32  profilanswer

Ouais enfin meme de l'huile ca rime a rien :lol: Le mec il tapotte la rembarde avec le flanc de la voiture y'a de l'huile qui gicle sur la fenetre et le pare brise et elle disparait en 5secondes.

Ah si je pouvais faire pareil IRL je me ferai pas engueuler par ma femme quand je bricole [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)