| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:26:32 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Knightcore Transactions (16) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | 3 autres petites vidéos chez VirtualR :
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 04-03-2011 à 22:42:12 |
badping Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ces vidéos me rassurent un peu. Ca donne l'impression que le joueur arrive à faire à peu près ce qu'il veut avec sa voiture (alors qu'il est à la manette), même avec de la puissance dans le coffre. Notamment la dernière vidéo. A voir ce comment ils auront intégré la gestion des volants... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | En tout cas c'est déjà pas mal de voir une vidéo d'un type qui prend pas tous les murs --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je pense que d'avoir le jeux en main vite fait une 1er fois ça doit pas être évident à maitriser, "pour les vidéos sur la page d'avant", et lorsque l'on touche violemment, la caisse part en vrille après, à cause des dégâts mécaniques, "peut-être". |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais enfin c'est comme toutes les versions qui sont en présentation, en général les détâts sont désactivés (comportement par défaut). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 22:48:02 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | moi j'ai hâte que mon PlaySeat soit entièrement opérationnel , que le jeux sorte et que je puisse l'exploité avec le Track IR |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Finalement je suis pas sur que c'est de l'huile les taches noires, des fois ca pop sur le pare brise on ne sait pas pourquoi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Vous savez si SHIFT 2 va pointer son nez sur Steam? Message édité par SXS_Windham le 05-03-2011 à 00:12:17 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
joss69 Transactions (0) | Le plus vite possible j'espère, j'attend que ça pour ressortir le momo force du garage |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Aucune idée, Hot Pursuit était dispo quelques semaines après la sortie je crois. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | hum, au moins un mois après non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Dommage, j'l'aurais bien préco sur Steam pour avoir les caisses en plus --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Dans l'avis que j'avais traduit qq pages en arrière le mec disait que les splash c'était des moucherons^^ Bon c'est clair que ce n'est pas ça.
Message édité par madcat le 05-03-2011 à 06:27:48 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La liste compléte des caisses selon Gamerzines
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Liste des circuits sur NFS mania
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin la liste complète des voitures elle est pas si complète que ça. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 16:48:06 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Rien qu'avec Nordschleife t'es sûr de pas te faire chier --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il y a 16 lieux de plus par rapport au 1 (19 + 1 avec le DLC). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | voilà du game play:
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 05-03-2011 à 21:21:03 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La gueule que tire le retro a 160 Des fois c'est bien de vouloir mettre des petits effets mais bon des fois c'est trop meme sur ma 106 les retros bougent pas d'un poil a 160 km/h Mais sinon ouais clairement le mec est posé et il joue au volant Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-03-2011 à 21:14:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_yakine_ Transactions (0) | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
joss69 Transactions (0) | Le gars il pilote comme une merde |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ici on voit le début de la course avec de nouvelles grid girls, sur le nordschleife!
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 05-03-2011 à 21:33:41 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 05-03-2011 à 21:40:26 |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |