| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:40:31 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 23-02-2011 à 22:41:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
badping Transactions (0) | La vache, après la claque BF3, la claque Shift II, et moi qui porte une attention particulière à l'ambiance sonore dans un jeu.....je verse une larme d'émotion, 2011, on passe un cape dans le jeu vidéo les enfants Message édité par badping le 23-02-2011 à 22:54:52 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon un grand merci à Riogrande pour son travail sur son site, c'est clair et précis pour les news! Message édité par yannick6600 le 23-02-2011 à 23:01:16 |
jeerin93 Transactions (7) | Tain graphiquement ca tue, y'a quand même un cran de franchi depuis Shift, notamment sur les véhicules. On va pouvoir se péter la rétine, ne serait-ce que sur PC. |
stephane910 Transactions (0) | C'est très joli et ça montre aussi la grande marge qu'il reste pour avoir le même graphisme que dans la réalité (notamment sur les environnements qui sont un peu le parent pauvre sur la vidéo contrairement à la piste et aux voitures qui sont très jolies). Shift3 sur les prochaines consoles utilisant le Pc à fond ça sera vraiment magnifique. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 23-02-2011 à 23:16:32 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les transitions video et in game en debut de vidéo sont assez bluffantes
Tu rigole ? Sur la premiere transition, celle ou l'on est en vu interne, regarde les vrais decors et le decors du jeu, bah c'est plus fourni sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-02-2011 à 23:44:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Du drift, des photos....
|
badping Transactions (0) | hoo je suis à 2 doigts de préco
Message édité par badping le 24-02-2011 à 01:25:07 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Magnifique, crois que j'vais préco moi --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 01:27:29 ![]() ![]() |
RVF Transactions (0) | Je vais préco direct moi.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de preco, sur amazon.COM ta une edition limited, j'en ai pas vu sur le .fr? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RVF Transactions (0) | Je l'ai pris à la FNAC, 60 € pour l'instant avec du contenu exclusif : "Les contenus bonus exclusifs de l'Édition Limitée : accès instantané à trois voitures supplémentaires (Nissan Silvia S15 spec.R Aero, Alfa Romeo Giulietta QV et Lamborghini Murciélago LP640), 40 épreuves de carrière supplémentaires." Mais d'ici là il y aura surement des mises à jour. Edit : Avec le lien c'est mieux : http://jeux-video.fnac.com/a342573 [...] yStation-3 Message cité 1 fois Message édité par RVF le 24-02-2011 à 09:53:57 |
stephane910 Transactions (0) |
Mais je ne critique pas, avec les consoles actuelles ils ne peuvent pas faire mieux et comme ils mettent le paquet principalement sur les voitures et les effets, ils ne peuvent pas travailler sur tout sauf s'ils bossaient uniquement sur PC or ce n'est plus le cas. Comme je dis vivement les prochaines consoles qui combleront la marge encore grande et qui rendront les jeux très jolis vraiment magnifiques. Mais en tout cas il est bien jolie surtout de nuit. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 09:55:10 |
madcat Transactions (2) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moi je ne me plains pas, j'ai juste commenté la vidéo. Tu n'étais pas obligé de me répondre car mon commentaire ne s'adressait à personne en particulier.
Ecoute si tu penses qu'on fait mieux que la réalité, tant mieux pour toi même si ce n'est pas vrai. Après je n'ai pas dit que le jeu était moche, au contraire il est très joli mais justement j'ai hâte que les nouvelles consoles sortent pour vraiment avoir des extérieurs magnifiques car je trouve que c'est le parent pauvre des jeux de voitures. Désolé si pour moi même dans un jeu de bagnole les environnements c'est important. Enfin dans shift, je suis désolé mais tu es loin d'être à 200km/h tout le temps et vu la vitesse d'animation tu as largement le temps de scruter le décor et d'apprécier. C'est pénible quand même de se faire critiquer sur des commentaires qui en plus ne s'adressent à personne en particulier. Que tu sois pas d'accord c'est un fait, et je ne cherche pas à te convaincre. Alors s'il te plait fais de même. Merci.
L'immersion dans un décors réaliste et le plus détaillé possible c'est un point qui m'importe pas mal. Après je peux comprendre que ça n'intéresse pas d'autres personnes. Je ne cherche à convaincre personne ni à lancer quelques débats que ce soit. Donc apprenez à respecter les avis des autres et si vous n'êtes pas d'accords il suffit de de les ignorer tout simplement. Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 11:44:46 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu n'as juste pas compris le fond de mon comm, j'ai pas non plus dit que c'etait plus joli/réaliste IG, mais que c'etait plus fourni par rapport a l'irl. C'est pour ca que du coup, dire que c'est le parent pauvre je trouve ca un peu contradictoire.C'est simplement qu'on ne doit pas regarder les memes choses alors. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-02-2011 à 11:47:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | @steph : Pour les nouvelles consoles, apparement c'est pas demain la veille :
Message édité par cyberfred le 24-02-2011 à 11:47:46 |
De toute façon stop à ce débat qui n'aurait même pas du commencer.
Donc pour l'instant on verra bien et ce n'est pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 11:52:28 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 24-02-2011 à 12:57:52 |
seu Transactions (0) | Drap ! |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-02-2011 à 13:31:39 |
Après pour le reste tu as raison mais on ne peux rien y faire et juste subir en attendant que peut être un miracle se produise si tant est que les miracles existent. Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 13:45:42 |
butindeouf Transactions (0) | si ils ajoutent une feature customization des bagnoles (upgrade mechaniques j'entends) , le realisme passera a la trappe. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 24-02-2011 à 14:49:07 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seu Transactions (0) | Mon petit ClapTrap , si y'a du multi sur Shift 2 ça te tente d'essayer avec moi? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seu Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | nan c'est un effet optique à mon avis --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon bay voilà précommander chez ammazon pour 37€ ça vas |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madcat Transactions (2) | Nan mais oui je connais l'effet. Et quand c'est à la fréquence à laquelle le mouvement semble hyper ralenti ça produit quelque chose de visuellement moche, qch dont on se passerait bien en vidéo (films, docus etc.). Alors le reproduire en faisant volontairement que cette forme là de l'effet puisse avoir lieu... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas une question de "reproduire" tel ou tel effet. C'est juste qu'une vitesse de rotation donnée, donne un effet donné. Tu peu rien y faire et c'est pas un jeu qui modifiera les lois de la physique. Ou alors faut un truc comme dans TDU2, des que la roue tourne, c'est plus une roue en 3D mais une texture plate et moche. Choisi ton camp --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Maikeskidi. C'est un jeu, bien sûr que tu fais ton animation comme tu veux... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il y avais 2 ecoles. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite video de gameplay de nuit:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jeerin93 Transactions (7) | Sympa, mais j'aurais préferé de jour, parce qu'on voit que dalle. Par contre je trouve que ca bouge trop. En ce qui concerne les voitures, très difficile de se faire une idée de leur comportement avec cette vidéo. Mais si le volant correspond aux mouvements du joueur, il a la tremblotte quand même. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |