| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
bad_rabbit Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:00:55 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Ben sur une longue course ça peut arriver, et si le type rend toujours sa place y'a pas de soucis.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bad_rabbit Transactions (0) | si tu met 1 fois par tour et coupé pas de beaucoup sinon pénalité sur la position en fin de course |
neoulous Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais l'ideal c'est de faire comme dans forza 3 hein, laisser une bande sur l'herbe en bordure de piste ou ca ralenti pas trop, mais passer 5m dans l'herbre ca te ralenti violemment a 40km/h. Encore une fois c'est pas realiste mais tout de suite ca calme Bon puis Mad arrete de faire ta pince et prend le a 20balles il vaut le coup qu'on se tire des bourres Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-05-2011 à 00:48:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ouah, j'ai claqué toute ma thune pour la Gumpert, elle à le cul qui frotte partout --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 08:10:01 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Des DLC payant ca existe sur PC ? Quoi qu'il en soit, meme s'il nous refont le coup de Shift, y'a bien kkun qui va reussir a pomper les fichiers de DLC console pour les rendre utilisables sur PC comme pour le pack Ferrari de Shift. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-05-2011 à 10:19:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-05-2011 à 10:50:43 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Salut à tous, j'avais la version PS3 mais j'ai pas tenu 2 heures. Sur pc tout va bien. Si vous m'ajoutiez dans vos listes d'amis ça serait bien aimable. Message édité par StrAtoS14200 le 14-05-2011 à 11:34:39 --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On peu savoir pourquoi ? PC/PS3 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah pourquoi t'as pas tenu 2h sur PS3 et que sur PC tout va bien. Qu'est ce qui differencie ces 2 versions a part les graphismes et le pad ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pas de soucis! sinon tu peux commencer à en rajouter si tu peux y passer quelques mn Message édité par yannick6600 le 14-05-2011 à 12:17:33 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Afin de ne pas polluer le topic de multiples posts concernant les pseudos des joueurs j'ai creer un document Google, modifiable par tous, afin de vous y ajouter, relinkez simplement le lien sur le topic lorsque vous vous y ajouterez. Merci de ne pas faire n'imp sur le document Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-05-2011 à 13:10:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | merci Sat45, bon boulot, c'est vrai que ça commençait à faire un peu long, à mettre en 1er page du coup avec l'explication qui va avec |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
bad_rabbit Transactions (0) | pas mal le doc google, je connaissais pas j'ai mis à jour je suis passé au G27 Message édité par bad_rabbit le 14-05-2011 à 14:05:47 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'ai mis à jour également. La différence c'est le temps de latence entre le pad et la direction (impossible de jouer pour moi) et c'est beaucoup plus nerveux sur pc. --------------- Feedback |
SemO-L Transactions (0) | Salut les Unleasher J'ai lu les différent avis du web concernant ce jeu mais je trouve que le descendre de la sorte est injustifié ( mais je conçoit qu'il soit pas parfait ^^ ) J'ai lus que l'IA était bourine , J'ai lu que l'IA ne fais aucune faute , J'ai lu que l'IA est super rapide et qu'il est impossible de remonter , J'ai lu que les voiture s'envole comme des fétu de pailles, J'ai lu que la voiture a haute vitesse ne reste pas droite, Cependant j’avoue qu'il y a des caisse injouable comme la Lotus -_-" Sinon je joue sur PC avec un PAD 360 et c'est jouable contrairement a ce que j'ai lu , j'ai la version Limité , et mon nom EA c'est Semoleck . Voilà c'était mon avis perso . PS : Par contre d'un pts de vue graphique je m'attendais a mieu , mais bon c pas moche . et je sais pas pour vous mais ma vue casque est super sombre danc je vois quedal -_-" alors je joue en vue capo Message cité 1 fois Message édité par SemO-L le 14-05-2011 à 14:08:31 |
bad_rabbit Transactions (0) | j'avais le même avis au début sur la lotus mais avec la mise à jours c'est bon le problème est réglé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans ce cas je t'invite a suivre les indications de ce post afin de t'ajouter sur la liste des pilotes. Inscrit toi a la fin de la liste, ne vous embetez pas pour le tri et la mise en page, je passerai regulierement remettre tout ca dans l'ordre.
Je sais pas si vous avez deja eu l'occasion de conduire une caisse "light is right" mais clairement la vitesse n'est pas leur domaine de prédilection, 250cv dans 900kg, a haute vitesse c'est pas tres stable et ca ce comprend. En revanche des qu'il faut commencer a enchainer du sinueux alors la au revoir Message édité par Sat45 le 14-05-2011 à 14:12:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SemO-L Transactions (0) | Merci pour le lien SaT45 |
Message édité par madcat le 14-05-2011 à 15:01:26 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | j'ai pas joué depuis mercredi, j'ai hâte de posé un cul dans le baquet! j'arrive |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je tourne plus sans le minimod, avec le patch. Je trouve que sans, la réactivité laisse encore à désirer, trop d'inertie, un contact un peu trop léger avec la route. On le sent bien dans le FFB, quand on commence à braquer, même si ca réagit bien, la résistence met un certain temps à arriver, retranscrivant en fait l'adhérence des pneus avec la route, ce qui montre qu'elle n'est pas immédiate. C'est pas vraiment logique dans la mesure où même à très grande vitesse, en dessous d'un certain degré de rotation des roues, le pneux restent bien scotché à la route, dans le jeu on sent que c'est clairement un problème d'adhérence. J'aurais largement préferé que le jeu soit comme ca d'origine (avec le minimod). Ca se rapproche plus d'un GT ou d'un Forza, et ca aurait pas été un tort à mon avis. |
madcat Transactions (2) | J'ai l'impression qui tu confonds les effets de l'adhérence et de l'inertie jeerin93. Car le jeu n'a pas d'effet FFB pour l'adhérence (en tous cas moi j'ai pas, et je vois plein plein de gens demander que cet effet soit intégré justement), mais pour l'inertie oui (avec le jeu patché + exe 1.0 je l'ai eu clairement cet effet).
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que c'est une question d'habitude, je suis en train de refaire tous mes chronos depuis le patch et sans le mimimod et c'est bon ça passe, je fais toujours mieux! Mais après pas mal de tentative quand même.
Message édité par yannick6600 le 14-05-2011 à 17:18:30 |
jeerin93 Transactions (7) | Si si moi je la sens parfaitement la perte d'adhérence, d'ailleurs je vois pas l'intérêt d'avoir un FFB si c'est pour ne pas sentir les pertes et reprises d'adhérence, vu que c'est juste le truc le plus important. C'est pas aussi subtil et aussi préçis que dans une simulation, mais je les sens. |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai c'est bien triste... Un vrai fan de jeu de caisse sans volant, c'est un peu un fan de bon vin qui boît dans des gobelets en plastique. Donc je trouve ca dommage que le volant soit mis de côté. Heureusement que ce n'est pas le cas de tous les développeurs de jeu grand public. Je me rappelle encore d'un Flatout particulièrement fandard au volant. Sans parler de Codemasters. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 14-05-2011 à 17:49:31 |
SemO-L Transactions (0) | Le lien de téléchargement du path n'est plus effectif ??? Car j'ai un message d’erreur quand je click sur download.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |