Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7938254
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 17:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, vous avez vu qu'on peut débloquer une version normale pour en faire une limited ?  :whistle:  

Bon je vais passer sur la 1ère méthode car elle pourrait être assimilée à du piratage (enfin... je dirais que si on la téléchargeait sur pirate bay elle serait assimilée à un crack, alors que si on prenait la même chose sur un site de modding, ça serait juste un mod :D Puisqu'en fait il ne s'agit que d'un bff modifié, comme pour beaucoup des mods dispos. L'exe reste l'original)

Donc la 2e méthode: il semblerait qu'il suffit... d'utiliser une save  :sleep: (on perd donc sa progression dans ce cas. La carrière repart de zéro mais avec tout le contenu limited débloqué)

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 17:01:34  profilanswer

n°7938596
seu

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:25:43  profilanswer

madcat a écrit :

Oui mais avant je veux m'assurer que ça ne vient pas de l'exe en 1.0  :D  
Pour ça que je vous demande si vous avez la même chose  :p

Sinon oui je suis d'accord qu'une voiture de course peut avoir peu de frein moteur (volant moteur allégé par exemple). Mais là ce que je disais plus haut ne vient pas de ça à mon avis. Ce comportement à la réaccélération est louche, ce n'est pas normal du tout. D'ailleurs j'ai plusieurs fois lu des commentaires de joueurs qui disaient que leur accélérateur devenait on/off et je suis sûr que c'est à cause de ce phénomène là qu'ils disaient ça. La 1ère fois que je l'avais remarqué (dès que j'avais commencé à tester le jeu en fait) je m'étais aussi dit "mais putain, mon accel c'est du on/off ou quoi ?". Là tout à l'heure j'ai testé en faisant bien attention, en réaccélérant progressivement, et on a bien le frein moteur qui est soulagé mais ça arrive juste avant le moment où la caisse recommence à pousser au lieu que ça soit soulagé dès qu'on met rien qu'un filet de gaz. Donc il n'y a pratiquement aucun progressivité. La pédale n'a aucune influence pendant une bonne partie de sa course et tout à coup paf, ça réaccélère. Comme si on avait le stop and go quoi :D Le moteur qui se rallume  :lol:

C'est assez progressif a la manette.... je testerais ça avec le G27 dès que je le reçois !  :jap:

n°7938621
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 19:31:06  profilanswer

Ah t'as craqué pour un volant. Bonne initiative ça :p

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7938628
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-05-2011 à 19:32:22  profilanswer

La version du minimod que je possède contient une IA un peu boostée pour justement ne pas avoir à faire la course tout seul au bout d'un tour. Mais je vais remettre les bff d'origine et voir ce que je peux faire avec la pression des pneux et divers autres réglages. Sur certaines voitures je suis pas parvenu à obtenir un truc convenable, mais c'est vrai que les réglages ont une influence importante. Doit y'avoir moyen d'obtenir quelque-chose de vraiment bon (sans le mod).  

Y'a un réglage dans le volant du GT3 RS V2 qui règle la linéarité, par incrément de 10, plus elle est importante, moins elle sera sensible au centre. Donc y'a tout à fait moyen d'avoir par exemple 360° de rotation, avec une très bonne réactivité sur les courbes serrées, tout en ayant un centre assez doux, pour éviter de partir dans tous les sens en ligne droite par exemple. Mais la sensibilité dans les options du jeu agit de la même manière il me semble (50% correspondant à une linéarité de 0).

n°7938645
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:38:25  profilanswer

je confirme que pour moi, aucun soucis de frein moteur,
pas de problème avec l'accélération, c'est progressif.
J'ai fait l'essai à l'instant, et de toute manière on se rends compte vite fait des soucis à ce niveau! ;)
Volant G27 très réactif...
 :)

sur l'autolog, je sais pas si vous avez un certain DV8ing1 ? j'ai un gros doute sur ses temps!! en haut partout :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 06-05-2011 à 19:43:49
n°7938656
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 19:40:35  profilanswer

@jeerin93

Intéressant quand même, pour les jeux ne gérant pas la linéarité. Voir pour combiner celle du jeu et celle du volant. T'as déjà essayé de faire ça pour voir ce que ça donne comme résultat ?

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 06-05-2011 à 19:41:06

---------------
n°7938683
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 19:48:03  profilanswer

yannick6600 a écrit :

je confirme que pour moi, aucun soucis de frein moteur,
pas de problème avec l'accélération, c'est progressif. J'ai fait l'essai à l'instant

Bizarre. Tu parles bien de réaccélérer après avoir lâché l'accel complètement ? Sinon ta sensibilité de pédale d'accel est réglée sur combien ?

C'est ptet avec l'exe non patché alors. Ou le pédalier en usb, j'essayerai quand même de le relier au volant pour voir si ça change qch.

yannick6600 a écrit :

et de toute manière on se rends compte vite fait des soucis à ce niveau! ;)

Oui c'est clair que ça saute aux yeux, on ne peut pas ne pas le remarquer normalement. Ou alors quelqu'un qui n'aurait jamais conduit de voiture irl.

---------------
n°7938701
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:52:47  profilanswer

Citation :

Tu parles bien de réaccélérer après avoir lâché l'accel complètement ? Sinon ta sensibilité de pédale d'accel est réglée sur combien ?

oui bien sûr! 30% pour la sensibilité

n°7938965
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-05-2011 à 21:42:22  profilanswer

madcat a écrit :

@jeerin93

Intéressant quand même, pour les jeux ne gérant pas la linéarité. Voir pour combiner celle du jeu et celle du volant. T'as déjà essayé de faire ça pour voir ce que ça donne comme résultat ?

Non j'ai jamais été aussi loin, mais en effet ce réglage est très interessant, et ce qui est encore mieux c'est que c'est loin d'être le seul. Non franchement ce volant il déchire bien.  

Par contre j'ai franchement la rage quand je vois sur youtube les superbes animations des mains sur le volant quand y'a un gros angle de braquage, vu qu'il est pas "actif" avec les Fanatec sur PC...

Bon sinon j'ai testé en mettant plus de pression sur les pneux, en effet ca donne un peu plus de réactivité à ces derniers, mais je trouve que le rendu avec le minimod reste bien meilleur, je le garde définitivement, la conduite est beaucoup plus agréable avec (et plus familière avec ce que je connais également, à savoir surtout Race On). On risque pas de me traiter de cheater avec de toute façon car je fais quand même des temps pourri, je suis loin d'être un fou de chrono, moi j'aime juste rouler et grapiller quelques places lors d'une course.

n°7938999
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 22:15:30  profilanswer

Essayes avec moins de pression, genre -5, comme la suggéré Mad, on gagne en grip.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 22:15:30  profilanswer

n°7939137
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 00:12:52  profilanswer

:hello:  

Shift 2 a 23 euros pour se que ça interesse:  
http://www.g2play.net/store/Shift- [...] nager.html

Sinon vivement que mon volant revienne du SAV. Je suis en manque [:padmasana:3]  :o

---------------
Mes ventes
n°7939283
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-05-2011 à 07:26:50  profilanswer

Jeanstonik a écrit :

Shift 2 a 23 euros pour se que ça interesse:  
http://www.g2play.net/store/Shift- [...] nager.html

Ils ont augmenté leur prix de 2€ le jour où le patch est sorti  :(  
Sinon, j'en discutais hier avec mancasters69, il est à  €17.45 ici:
http://directgamekeys.com/products [...] CD%252dKey

Arf... hier il était à  €16.87  :(  
Enfin c'est toujours moins cher que g2play  :p  

TriniTa_911 a écrit :

Essayes avec moins de pression, genre -5, comme la suggéré Mad, on gagne en grip.

Ah oui en effet, je n'avais pas vu qu'il avait fait l'inverse  :D  (ou alors il s'est trompé en écrivant  :p )

En effet si on diminue la pression le pneu se déforme plus: la perte d'adhérence intervient plus tard (donc plus de grip) mais l'auto perd en réactivité (plus de délais sur les changements de direction). Et donc à l'inverse, en augmentant la pression on a une auto plus réactive mais avec moins de grip.

Phénomène semblable pour la motricité en fonction du réglage des suspensions: si on assoupli les suspensions des roues motrices on gagne en motricité (meilleure accélération) mais le comportement de l'auto devient moins précis. Avec des suspensions plus dures l'auto devient plus vive (on se rapproche du comportement d'un kart) mais on a moins de motricité.

---------------
n°7939297
seu

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 08:04:32  profilanswer

madcat a écrit :

Bizarre. Tu parles bien de réaccélérer après avoir lâché l'accel complètement ? Sinon ta sensibilité de pédale d'accel est réglée sur combien ?

C'est ptet avec l'exe non patché alors. Ou le pédalier en usb, j'essayerai quand même de le relier au volant pour voir si ça change qch.

Oui c'est clair que ça saute aux yeux, on ne peut pas ne pas le remarquer normalement. Ou alors quelqu'un qui n'aurait jamais conduit de voiture irl.

Ne confond pas les voitures Irl et les voitures de courses , (je ne parles pas de la conduite) je penses que ta drôle d'impression viens des différentiels utilisé sur les voitures de courses , et de leurs réglages  :jap:

n°7939323
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-05-2011 à 09:24:31  profilanswer

seu a écrit :

Ne confond pas les voitures Irl et les voitures de courses , (je ne parles pas de la conduite) je penses que ta drôle d'impression viens des différentiels utilisé sur les voitures de courses , et de leurs réglages  :jap:

Je ne confonds pas. Je l'ai dit plus haut, des pièces compet vont forcément changer le comportement, aucun soucis avec çà. Mais là c'est la M3@stock, et la seat leon@stock.

Bon par contre je reviens sur ce que j'ai dis. Je viens de retester avec la leon, quand je réaccélère il y a bien le compte-tour qui monte, et surtout la vitesse qui baisse moins vite. Donc il n'y a aucun problème de ce côté là en fait, ça fait ce que ça doit faire.

Je crois que ce qui me gène c'est le son. Le son du moteur qui revient d'un coup quand on atteint le régime où il repasse en charge. Pas que ce son là soit trop fort mais le son dans la zone avant ça, c'est à dire quand le moteur n'est pas en charge et que remettre du gaz modifie juste le frein moteur, qui est trop faible. Du coup on a cette impression que la pédale ne fait carrément rien, comme si on avait une zone morte. Et peut-être que la transition entre les 2 sonorités est trop brutale aussi (quand on repasse en charge. Le son arrive directement plein volume. On passe d'une zone où on n'entend presque rien au son du moteur en charge qui revient brutalement au lieu d'avoir un volume sonore qui augmente progressivement avec le retour en charge du moteur).

Evidemment comme on n'a que les infos visuelles et pas le ressenti des accélération/décélérations, si on ne regarde pas les compteurs difficile de déterminer si la vitesse de l'auto change (et donc le frein moteur). La vitesse de défilement de la route et du paysage ne donnant pas une info suffisamment sensible pour juger d'une faible modification de la vitesse de décélération.

Donc même si ce n'était pas réaliste (m'enfin je ne crois pas) j'aimerais bien avoir plus de son sur la phase où la remise de gaz ne fait que modifier le frein moteur, et une transition moins brutal quand on repasse en charge (= l'auto commence à réaccélérer).

edit: et vu que c'est un problème de son, le bon côté c'est que ça devrait pouvoir se modder :p

Message édité par madcat le 07-05-2011 à 09:29:39

---------------
n°7939362
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 10:09:20  profilanswer

Tu devrais t'entrainer a être plus bref Mad. Moi meme je m'etend pas mal mais toi t'es un champion :D

Nan parceque autant quand tu lache pas un pavé et que j'ai un peu suivi le sujet je te lis car j'ai tendance a souvent partager ton avis, autant quand je vois un pavé et que j'ai pas suivi je ne lis que les premieres lignes.

Ne le prend pas mal hein.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7939368
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-05-2011 à 10:12:52  profilanswer

Les pavés c'est mon péché mignon :D

ps: seuls jeerin93 et ivanw peuvent me battre (s'ils s'y mettent à 2 :D )

Message édité par madcat le 07-05-2011 à 10:17:33

---------------
n°7939386
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-05-2011 à 10:28:51  profilanswer

Mééééé euuuuh  [:alanou]

En effet j'avais fait l'inverse car ce n'est pas le grip que je déplore mais le manque de réactivité, mais je vais quand même essayer de baisser la pression pour voir.

Message édité par jeerin93 le 07-05-2011 à 10:29:37
n°7939403
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 10:40:36  profilanswer

:hello:

Quelqu'un a la vibration sur son pad ici ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7939437
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 07-05-2011 à 10:57:47  profilanswer

Pad XBOX360 et oui ça vibre ;)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7939455
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-05-2011 à 11:06:07  profilanswer

J'ai testé en baissant la pression des pneux, en effet y'a du mieux. Mais il subsiste toujours cette tendance du véhicule à tanguer comme si la force latérale appliquée au véhicule intervenait trop tard. Mais je vais voir si en durcissant les suspensions je peux pas obtenir quelque-chose de plus raide.

n°7939459
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:08:38  profilanswer

madcat a écrit :

Ils ont augmenté leur prix de 2€ le jour où le patch est sorti  :(  
Sinon, j'en discutais hier avec mancasters69, il est à  €17.45 ici:
http://directgamekeys.com/products [...] CD%252dKey

Arf... hier il était à  €16.87  :(  
Enfin c'est toujours moins cher que g2play  :p  

madcat a écrit :

Ah oui en effet, je n'avais pas vu qu'il avait fait l'inverse  :D  (ou alors il s'est trompé en écrivant  :p )

En effet si on diminue la pression le pneu se déforme plus: la perte d'adhérence intervient plus tard (donc plus de grip) mais l'auto perd en réactivité (plus de délais sur les changements de direction). Et donc à l'inverse, en augmentant la pression on a une auto plus réactive mais avec moins de grip.

Phénomène semblable pour la motricité en fonction du réglage des suspensions: si on assoupli les suspensions des roues motrices on gagne en motricité (meilleure accélération) mais le comportement de l'auto devient moins précis. Avec des suspensions plus dures l'auto devient plus vive (on se rapproche du comportement d'un kart) mais on a moins de motricité.

Salut, j'aimerai bien acheter le jeux est ce que vous avez déjà acheté sur ces 2 sites ?
Sinon comment ça se passe pour récupérer le jeux avec EADM j'ai regardé vite fait, est ce qu'il faut cliquer sur paramètre puis récupérer le code du jeux ?

n°7939463
furb59

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:11:28  profilanswer

Salut,

moi je l'ai acheté sur Gamespile.fr il est a 32€ en édition limité.
tu reçois la clef par email et ensuite tu installes EADM, tu entres la clef CD et tu télécharges. C'est facile. ;)

n°7939476
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-05-2011 à 11:19:07  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai testé en baissant la pression des pneux, en effet y'a du mieux. Mais il subsiste toujours cette tendance du véhicule à tanguer comme si la force latérale appliquée au véhicule intervenait trop tard. Mais je vais voir si en durcissant les suspensions je peux pas obtenir quelque-chose de plus raide.

J'allais te suggérer ça justement. Si le patch n'a pas modifié les setup d'origine des autos, elles ont les suspat réglées à fond sur soft. Du moins pour les 1eres caisses du jeu.

bad_rabbit a écrit :

Salut, j'aimerai bien acheter le jeux est ce que vous avez déjà acheté sur ces 2 sites ?

J'ai commandé sur g2play une fois. Ca a un peu merdé car il y avait rupture de stock (jeu très attendu et c'était la sortie), mais pas de soucis avec la clé ensuite. Aussi ils répondent aux mail, et assez rapidement. Mais les personnes de leur sav peuvent être lourdingues.

mancasters69 lui a pris son shift2 sur directgamekey. Pas de soucis avec la clé apparemment. Il n'a pas testé le sav par contre.

---------------
n°7939478
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:22:28  profilanswer

ok merci, car les prix varient quand même pas mal entre les sites,  
je sais pas si la différence vaux sont prix pour la version limité  

n°7939479
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 11:22:43  profilanswer

boobeer a écrit :

Pad XBOX360 et oui ça vibre ;)

OK. Pour ce pad, ya un soft a installer ou 7 le gère directement ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7939485
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:26:14  profilanswer

7 le gere tout seul normalement.

---------------
n°7939492
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:31:09  profilanswer

Citation :

Sinon comment ça se passe pour récupérer le jeux avec EADM j'ai regardé vite fait, est ce qu'il faut cliquer sur paramètre puis récupérer le code du jeux ?

oui c'est exactement ça!

*jeerin93*

Citation :

ne pas hésiter à tester dans les 2 extrêmes pour les réglages, surtout en carrossage, pincement, suspensions, certains paramètres c'est à l'unité prés, d'autres c'est à la pelle! Bien baisser la caisse, pour moins de tangage "sur tracé propre"

Sinon j'ai vu que mes chronos étaient tombés bien bas en début de jeu, j'ai recommencé les 1er courses de retour! C'est vraiment dur de rester dans le top 5! Sur + de 50 joueurs :sweat:, du coup j'ai pas avancé dans le jeu toujours à 19% :o  

Sinon, qui utilise la nouvelle fonction "chat" sur EADM ??

*Bad_Rabbit*

Citation :

je sais pas si la différence vaux sont prix pour la version limité  

Je dirais que ça vaut le coup tu à + de 30 événements supplémentaire et tu fais marcher le "French business"  ;) si tu parle de Gamespile

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 11:56:30
n°7939500
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:33:53  profilanswer

j'ai acheté shift2 sur g2play et aucun soucis, a priori il y a plus de merde quand ils t'envoient une clef scannée (d'une version boîte classique) mais la c'est la version digitale donc pas de soucis.

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°7939507
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-05-2011 à 11:39:35  profilanswer

Je viens de tester, en mettant des reglages à fond et même si c'est mieux y'a toujours cette tendance au tanguage (surtout à grande vitesse, je tourne avec une Nissan GT-R qui pousse super fort et qui monte à 350Km/h alors qu'elle a pas une tenue de route exceptionnelle comparée à d'autres), et on a toujours cette tendance au tanguage. Rien à voir avec le premier opus, là ca reste jouable, voire assez sympa ludiquement parlant, car au final ca reste assez simple de garder le contrôle de sa voiture, et je m'en serais parfaitement accommodé si le minimod n'existait pas, mais le fait est que le minimod me permet de retrouver des sensations que je préfère.

n°7939508
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:40:04  profilanswer

ok c'est bon a savoir, j’hésite entre l’édition limité et la normale

n°7939521
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 07-05-2011 à 11:51:34  profilanswer

limitée si tu peux :

une 40aine d’épreuves supplémentaires et la murcielago gratuite (une des meilleure voiture du jeu) + 2 autres caisses gratuites. franchement ça vaut le coup ;)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7939526
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 11:58:53  profilanswer

bon aller pourquoi pas, c'est un peux moins du double que directgamekeys mais c'est pas tous les jours que j’achète un jeux, le dernier ça devait être grand prix légende

n°7939528
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-05-2011 à 11:59:24  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Sinon, qui utilise la nouvelle fonction "chat" sur EADM ??

C'est quoi ? Ils ont mis en place un chat texte qu'on peut utiliser en jeu ?

---------------
n°7939529
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:00:51  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je viens de tester, en mettant des reglages à fond et même si c'est mieux y'a toujours cette tendance au tanguage (surtout à grande vitesse, je tourne avec une Nissan GT-R qui pousse super fort et qui monte à 350Km/h alors qu'elle a pas une tenue de route exceptionnelle comparée à d'autres), et on a toujours cette tendance au tanguage. Rien à voir avec le premier opus, là ca reste jouable, voire assez sympa ludiquement parlant, car au final ca reste assez simple de garder le contrôle de sa voiture, et je m'en serais parfaitement accommodé si le minimod n'existait pas, mais le fait est que le minimod me permet de retrouver des sensations que je préfère.

j'ai pas encore testé la GTR, je vais voir comment elle se comporte, tout à l'heure.

n°7939535
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:06:57  profilanswer

voila j'ai plus qu'a attendre ma clef
je me tâte encore a changer mon volant microsoft de 1999 pour un g27 avec la promo a 230€

n°7939536
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:07:24  profilanswer

madcat a écrit :

oui tout à fait la dernière mise à jour à introduit une fonction "chat", du coup il sert enfin à quelque chose! ;)  

http://www.neoseeker.com/news/1632 [...] b-browser/

Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 12:09:22
n°7939551
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-05-2011 à 12:16:36  profilanswer

La zone de texte est toute petite  :sweat:  
Enfin c'est toujours mieux que rien. Tu sais si on peut faire des salons ?

bad_rabbit a écrit :

je me tâte encore a changer mon volant microsoft de 1999 pour un g27

Pour ce qui me concerne je ne regrette pas un instant d'être passé du microsoft au fanatec, alors je ne peux que t'encourager à franchir le pas pour changer ton volant ;)

---------------
n°7939555
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:18:30  profilanswer

ce qui me pousse le plus a changer c'est les bugs de FFB d'un coup il devient mou puis ça revient c'est chiant dans les jeux récents

n°7939557
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:19:02  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

voila j'ai plus qu'a attendre ma clef
je me tâte encore a changer mon volant microsoft de 1999 pour un g27 avec la promo a 230€

évite cdiscount "pour ce volant", à moins que tu veuille vraiment payer en 3X. Il ne vaut mieux pas avoir à faire à leur S.A.V pas très réactif.
va voir là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t645455

J'avais fais un ptit topo vite fait, pour l'avoir à 240eu sur Logitech, leur S.A.V est rapide.

n°7939561
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:21:36  profilanswer

madcat a écrit :

EADM est, petit à petit en train de devenir Steam [:stefro]

---------------
n°7939574
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:32:30  profilanswer

yannick6600 a écrit :

évite cdiscount "pour ce volant", à moins que tu veuille vraiment payer en 3X. Il ne vaut mieux pas avoir à faire à leur S.A.V pas très réactif.
va voir là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t645455

J'avais fais un ptit topo vite fait, pour l'avoir à 240eu sur Logitech, leur S.A.V est rapide.

a pas mal l'astuce merci j'ai plusieurs vielles souris logitech qui traine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)