| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 17:01:34 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Ah t'as craqué pour un volant. Bonne initiative ça --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | La version du minimod que je possède contient une IA un peu boostée pour justement ne pas avoir à faire la course tout seul au bout d'un tour. Mais je vais remettre les bff d'origine et voir ce que je peux faire avec la pression des pneux et divers autres réglages. Sur certaines voitures je suis pas parvenu à obtenir un truc convenable, mais c'est vrai que les réglages ont une influence importante. Doit y'avoir moyen d'obtenir quelque-chose de vraiment bon (sans le mod). |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je confirme que pour moi, aucun soucis de frein moteur,
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 06-05-2011 à 19:43:49 |
madcat Transactions (2) | @jeerin93 Intéressant quand même, pour les jeux ne gérant pas la linéarité. Voir pour combiner celle du jeu et celle du volant. T'as déjà essayé de faire ça pour voir ce que ça donne comme résultat ? Message cité 1 fois Message édité par madcat le 06-05-2011 à 19:41:06 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Essayes avec moins de pression, genre -5, comme la suggéré Mad, on gagne en grip. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 22:15:30 ![]() ![]() |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | --------------- Mes ventes |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
seu Transactions (0) |
|
Bon par contre je reviens sur ce que j'ai dis. Je viens de retester avec la leon, quand je réaccélère il y a bien le compte-tour qui monte, et surtout la vitesse qui baisse moins vite. Donc il n'y a aucun problème de ce côté là en fait, ça fait ce que ça doit faire. Je crois que ce qui me gène c'est le son. Le son du moteur qui revient d'un coup quand on atteint le régime où il repasse en charge. Pas que ce son là soit trop fort mais le son dans la zone avant ça, c'est à dire quand le moteur n'est pas en charge et que remettre du gaz modifie juste le frein moteur, qui est trop faible. Du coup on a cette impression que la pédale ne fait carrément rien, comme si on avait une zone morte. Et peut-être que la transition entre les 2 sonorités est trop brutale aussi (quand on repasse en charge. Le son arrive directement plein volume. On passe d'une zone où on n'entend presque rien au son du moteur en charge qui revient brutalement au lieu d'avoir un volume sonore qui augmente progressivement avec le retour en charge du moteur). Evidemment comme on n'a que les infos visuelles et pas le ressenti des accélération/décélérations, si on ne regarde pas les compteurs difficile de déterminer si la vitesse de l'auto change (et donc le frein moteur). La vitesse de défilement de la route et du paysage ne donnant pas une info suffisamment sensible pour juger d'une faible modification de la vitesse de décélération. Donc même si ce n'était pas réaliste (m'enfin je ne crois pas) j'aimerais bien avoir plus de son sur la phase où la remise de gaz ne fait que modifier le frein moteur, et une transition moins brutal quand on repasse en charge (= l'auto commence à réaccélérer). edit: et vu que c'est un problème de son, le bon côté c'est que ça devrait pouvoir se modder Message édité par madcat le 07-05-2011 à 09:29:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu devrais t'entrainer a être plus bref Mad. Moi meme je m'etend pas mal mais toi t'es un champion --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Les pavés c'est mon péché mignon ps: seuls jeerin93 et ivanw peuvent me battre (s'ils s'y mettent à 2 Message édité par madcat le 07-05-2011 à 10:17:33 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Mééééé euuuuh Message édité par jeerin93 le 07-05-2011 à 10:29:37 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai testé en baissant la pression des pneux, en effet y'a du mieux. Mais il subsiste toujours cette tendance du véhicule à tanguer comme si la force latérale appliquée au véhicule intervenait trop tard. Mais je vais voir si en durcissant les suspensions je peux pas obtenir quelque-chose de plus raide. |
bad_rabbit Transactions (0) |
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
bad_rabbit Transactions (0) | ok merci, car les prix varient quand même pas mal entre les sites, |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 7 le gere tout seul normalement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 11:56:30 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | j'ai acheté shift2 sur g2play et aucun soucis, a priori il y a plus de merde quand ils t'envoient une clef scannée (d'une version boîte classique) mais la c'est la version digitale donc pas de soucis. --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester, en mettant des reglages à fond et même si c'est mieux y'a toujours cette tendance au tanguage (surtout à grande vitesse, je tourne avec une Nissan GT-R qui pousse super fort et qui monte à 350Km/h alors qu'elle a pas une tenue de route exceptionnelle comparée à d'autres), et on a toujours cette tendance au tanguage. Rien à voir avec le premier opus, là ca reste jouable, voire assez sympa ludiquement parlant, car au final ca reste assez simple de garder le contrôle de sa voiture, et je m'en serais parfaitement accommodé si le minimod n'existait pas, mais le fait est que le minimod me permet de retrouver des sensations que je préfère. |
bad_rabbit Transactions (0) | ok c'est bon a savoir, j’hésite entre l’édition limité et la normale |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | limitée si tu peux :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bad_rabbit Transactions (0) | bon aller pourquoi pas, c'est un peux moins du double que directgamekeys mais c'est pas tous les jours que j’achète un jeux, le dernier ça devait être grand prix légende |
|
bad_rabbit Transactions (0) | voila j'ai plus qu'a attendre ma clef
|
Message édité par yannick6600 le 07-05-2011 à 12:09:22 |
bad_rabbit Transactions (0) | ce qui me pousse le plus a changer c'est les bugs de FFB d'un coup il devient mou puis ça revient c'est chiant dans les jeux récents |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bad_rabbit Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |