| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
roadhog79 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Simsou Transactions (3) | Avant de jouer les chronos j'essaye de m'améliorer sur la carrière et de maitriser le nordschleife, du coup j'étais tout content en découvrant la partie qui te le fait apprendre en 3 morceaux en morderne A.
|
dordon tyler Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) | Rah putain le plantage de Shift alors que je faisais un super chrono sur Nordshleife..... |
zycker Transactions (0) | Moi aussi j'ai fait un "rage quit" tout à l'heure. Après 30min de jeu continu sur je sais plus quel circuit en endurance, 3ème "raccourcis" qui n'en était vraiment pas un et disqualification |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 03-05-2011 à 21:06:03 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) |
La physique en course m'a l'air pas mal du tout: En drift par contre...
Message édité par madcat le 04-05-2011 à 09:45:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Woaw ! Sympa la cox ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:11:30 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Le type est brésilien et communique peu (google translate toussa Message édité par madcat le 04-05-2011 à 09:46:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roadhog79 Transactions (4) | Bon je me suis fait une petite séance nurb...
Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 04-05-2011 à 23:33:24 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
vivelechristroi Transactions (0) | J'ai une mise à jour de plus de 700 Mo sous Steam pour ce jeu actuellement, vous savez ce que c'est ? |
PTS Transactions (0) | Le dlc legend offert --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Y'a un moyen pour se faire un max de thunes rapidement ? Message édité par SXS_Windham le 05-05-2011 à 19:47:43 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | oui y'a des tutos partout sur youtube avec le cheat engine 6 pour se monter l'argent Message édité par boobeer le 05-05-2011 à 21:01:10 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bah ouais j'fais la carrière p'tit à petit mais ça monte pas vite. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
neoulous Transactions (0) | M'enfin, je viens de me faire la course invitation en A qui est sur un parcours hors circuit durant plus de 7 minutes en mc laren mp4 : j'en ai déjà chié pour faire la course sans erreur et au final j'arrive bon dernier sur le speedwall avec plus de 15 sec d'écart sur le 1er ??
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de découvrir un monstre, la Nissan GT-R en works. Mais alors elle est pas du tout agréable à piloter, elle manque d'appui même avec les réglages, elle a un effet pendule beaucoup plus prononcé que les autres, en plus d'avoir un freinage pas tip top, et une légère tendance au sous-virage à faible vitesse. Dommage car je la trouve jolie. Je vais me la reprendre en moins puissante et la régler aux petits oignons (en version d'origine elle est plutôt agréable à conduire). |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euh non gros le patch 1.0.1 il fais 60mo. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
madcat Transactions (2) | Quelqu'un a dit que c'est parce que steam n'a pas de système pour ne remplacer que le code modifié, donc faut que le patch contienne les fichiers modifiés en entier. Mais bon ça ne tient pas debout, Lektronlibre a bien dit que l'ensemble des fichiers crées lors de son patchage dans le mauvais dossier faisait 60mo. Alors peut-être que leur patch contiendrait le DLC.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Bon sinon j'ai testé le patch. Enfin... avec exe 1.0.0.0... Donc sans vraiment savoir quelle partie du patch est active. Testé sur spa en M3 E30 avec ces réglages:
madcat Transactions (2) | D'autres trucs qui me gênent, mais méchamment. J'aimerais bien que vous disiez si avec vos jeu patchés avec exe 1.0.1.0 ça le fait aussi:
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Faut pas oublier que ce NFS se place à mi-chemin entre l'arcade et la simu, tout ce que tu demande là est plutot digne d'une simu type r-factor ou live for speed (qui tout 2 gere les phénomene de réaccélération en frein moteur et réglage tip top du volant et de sa linéarité)
Message cité 2 fois Message édité par crazytiti le 06-05-2011 à 12:49:59 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
seu Transactions (0) |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jeerin93 Transactions (7) | Je n'ai pas du tout ce truc dont tu parles à propos de l'accelerateur madcat. Si j'accélère trop fort avec une voiture qui a une tendance au survirage en sortie de courbe, je perds l'adhérence tout de suite (et du temps, beaucoup). Et je n'ai aucune difficulté à doser mon accélération. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 06-05-2011 à 14:59:31 |
seu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 06-05-2011 à 15:11:34 |
madcat Transactions (2) | Au fait, vous avez vu qu'on peut débloquer une version normale pour en faire une limited ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |