Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7924224
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, si quelqu'un de sympa pouvait "uploader" son .exe patché, ça serait pas mal. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 20:00:41  profilanswer

n°7924257
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:18:24  profilanswer

Je crois avoir trouvé une soluce pour forcer le patch... (il se lançait pas du tout, ou juste une fraction de seconde)

Chez moi, le répertoire du jeu était nommé: SHIFT 2 UNLEASHED(TM)

Comme le patch ajoute des modifs dans un répertoire SHIFT 2 UNLEASHED qu'il ne trouve pas, donc il refait un répertoire SHIFT 2 UNLEASHED à côté..
Il reste plus qu'à fusionner ces deux répertoires, et chez moi, même si j'ai pas joué, dans les menus, c'est bien plus réactif!
Enfin, pour moi c'est ça je pense, même si mon exe est pas renommé en 1.01, faites gaffe quand même et sauvegardez les 4 répertoires Audio, GUI, PakFiles et Support + la dll avant de faire cette manip!

yannick6600 a écrit :

ok, si quelqu'un de sympa pouvait "uploader" son .exe patché, ça serait pas mal. Merci :jap:

+1  :jap:

Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 20:42:20

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7924262
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:21:28  profilanswer

Bizarre pour moi le patch a parfaitement fonctionné, tiens au fait mon ID c'est OlivierMDVY

n°7924331
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:57:28  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Bizarre pour moi le patch a parfaitement fonctionné, tiens au fait mon ID c'est OlivierMDVY

Tu l'as appliqué manuellement ou en auto avec EADLM?  :??: car j'ai aussi le jeu numérique par EA.

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 20:58:05

---------------
n°7924333
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 20:58:47  profilanswer

l'exe 1.0.1.0:

http://www.megaupload.com/?d=71OK4GFM

Faites quand même un ptit virus-total dessus, on ne sait jamais  :o
(le lien vient de nogrip)

edit: je viens de verif le MD5 et c'est le même que celui que j'avais posté la page d'avant, donc vous pouvez y aller sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 29-04-2011 à 21:27:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7924334
ambroisec

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:58:54  profilanswer

trop la classe ce patch

alors moi avec ma config je ne  pouvais pas jouer en eyefinity car ca ramait sec (25-30 fps) depuis le patch et le fait de renomer l exe en AFR-FriendlyD3D.exe je suis passé a 75 -80 fps sur une 6990 sur trois ecrans et options a fonds resolution de 5760*1200
du coup c est la classe je vais enfin pouvoir porfiter du jeux pleinement.

surveillez vos temps sur 'lautolog j arrive

n°7924340
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 21:00:49  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Tu l'as appliqué manuellement ou en auto avec EADLM?  :??: car j'ai aussi le jeu numérique par EA.

j'ai appliqué manuellement le patch.

n°7924384
seu

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 21:20:55  profilanswer

MadBap a écrit :

Avec le patch, ça roule plus vite :o

Spoiler :

6:06.971 sur la Nordschleife à l'instant !  [:bodette]

J'ai vu ça petit coquin , j'ai réussi un 6:06 aussi sans forcer.... la bataille reprend  :love:

n°7924413
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 21:32:21  profilanswer

ya pas de soucis avec l'autolog en ce moment ?

edit: c'est bon

Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 21:33:21
n°7924438
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-04-2011 à 21:44:16  profilanswer

madcat a écrit :

cyberfred le lien est sur la page d'avant en milieu de page

ok merci ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 21:44:16  profilanswer

n°7924446
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 21:47:43  profilanswer

madcat a écrit :

l'exe 1.0.1.0:

http://www.megaupload.com/?d=71OK4GFM

Faites quand même un ptit virus-total dessus, on ne sait jamais  :o  
(le lien vient de nogrip)

edit: je viens de verif le MD5 et c'est le même que celui que j'avais posté la page d'avant, donc vous pouvez y aller sans soucis.

Merci!  :jap:  

---------------
n°7924467
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-04-2011 à 22:05:33  profilanswer

pour ma part , j'ai bien appliqué le patch mais mon .exe est aussi resté en 1.0.0.0 , par contre , je confirme que les menus sont plus fluides , etc...
Merci madcat , je vais prendre ton .exe aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 29-04-2011 à 22:06:19
n°7924476
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 22:12:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

pour ma part , j'ai bien appliqué le patch mais mon .exe est aussi resté en 1.0.0.0 , par contre , je confirme que les menus sont plus fluides , etc...
Merci madcat , je vais prendre ton .exe aussi ;)

Le exe version 1.01.0 fonctionne parfaitement! par contre, pour voir la différence, faut que réinstalle mon volant car au pad, ça glisse! :D mais ce qui est certain, les vues casque et cockpit sont toujours trop foncées.. :(

Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 22:16:01

---------------
n°7924547
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 23:13:58  profilanswer

http://img153.imageshack.us/img153/2298/shift2u2011042923111889.jpg

[:wark0]

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7924549
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 23:15:03  profilanswer

Lektronlibre je ne suis vraiment pas sûr que ton patchage ait bien réussi.  

J'ai réussi à reproduire ce que tu disais plus haut, avec les dossiers qui se créent (mais j'ai dû d'abord créer un dossier "SHIFT 2 UNLEASHED" manuellement), et le patch a avancé un peu (alors qu'avant c'était ouvert - fermé direct) mais vraiment pas longtemps (genre 1s ou 2) et ça a créé 4 dossiers (les mêmes que ceux que tu as dis) mais avec très peu de fichiers dedans. Le tout pèse juste 580ko et ça n'a créé aucun shift2u.exe non plus. Et si je refais la manip' en mettant l'exe non patché dans le dossier que je crée manuellement avant de lancer le patch, là ça refait ouverture/fermeture rapide, sans rien créer dans le dossier.

Alors si ça a fait pareil chez toi, que les 4 dossiers créés et que tu as mis dans ton vrai dossier de jeu ne faisaient que 580ko, ça serait étonnant que tu aies tout le patch. En comptant les 25.4Mo de l'exe patché manquerait un bon bout pour arriver à la taille du patch (surtout que c'est probablement un peu compressé dans ce patch).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7924553
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 23:16:19  profilanswer

C'est un saut ou c'est un bug SXS_Windham ?  :lol:  

---------------
n°7924559
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 23:19:58  profilanswer

Un saut  :D (L'ombre est bien crade... )
Cette caisse est juste fabuleuse, on peut rouler comme un porc, elle pardonne tout !

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 29-04-2011 à 23:21:37

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7924565
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 23:22:22  profilanswer

ouaip dommage qu'elle aille qu'a 220 :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7924590
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 23:38:30  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

Un saut  :D (L'ombre est bien crade... )

Ah ouf j'ai eu peur^^ Parce que j'ai vu un screen d'un bug où l'auto n'a pas les roues qui touche par terre. Mais c'était genre à 5cm du sol, là ça aurait fait beaucoup^^

Sinon ouais j'allais dire aussi que l'ombre est crade. On dirait que t'as une fuite  :D  

Je complète/rectifie ce que je disais avant Lektronlibre: en fait je me suis aperçu que ma partition était full  :whistle:  

Donc j'ai fait de la place, recommencé la manip' du dossier créé manuellement, j'ai mis l'exe non patché dedans, et lancé le patch. La progression a été un peu plus longue (3-4s), ça a de nouveau crée les 4 dossiers, toujours 580ko au total, mais cette fois ça à mis a jour l'exe non patché que j'avais mis dedans. Mais bon à mon avis le patchage n'est toujours pas complet là. Les 4 dossiers avec qq fichiers ça doit sûrement être des nouveaux fichiers, et ensuite la progression du patchage s'arrête à mon avis (car il ne trouve pas les fichiers qui doivent être remplacés par une version mise à jour, comme il le fait avec l'exe).

Je vais tester avec tous les dossiers (et fichiers à l'intérieur) que doit comporter le dossier d'install du jeu pour voir.
D'ailleurs les autres, votre patchage a pris combien de temps à peu prêt ? (ça dépend de votre hdd mais bon, c'est pour avoir une idée)

---------------
n°7924601
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 23:48:06  profilanswer

madcat a écrit :

Lektronlibre je ne suis vraiment pas sûr que ton patchage ait bien réussi.  

J'ai réussi à reproduire ce que tu disais plus haut, avec les dossiers qui se créent (mais j'ai dû d'abord créer un dossier "SHIFT 2 UNLEASHED" manuellement), et le patch a avancé un peu (alors qu'avant c'était ouvert - fermé direct) mais vraiment pas longtemps (genre 1s ou 2) et ça a créé 4 dossiers (les mêmes que ceux que tu as dis) mais avec très peu de fichiers dedans. Le tout pèse juste 580ko et ça n'a créé aucun shift2u.exe non plus. Et si je refais la manip' en mettant l'exe non patché dans le dossier que je crée manuellement avant de lancer le patch, là ça refait ouverture/fermeture rapide, sans rien créer dans le dossier.

Alors si ça a fait pareil chez toi, que les 4 dossiers créés et que tu as mis dans ton vrai dossier de jeu ne faisaient que 580ko, ça serait étonnant que tu aies tout le patch. En comptant les 25.4Mo de l'exe patché manquerait un bon bout pour arriver à la taille du patch (surtout que c'est probablement un peu compressé dans ce patch).

Non, j'avais 29-30 mégas au total dans ces 4 fichiers, + une dll, (+ton exe  qui fait 25) donc c'est bon je pense, de plus le patch s'exécutait en 15-25 secondes au premier patchage, vu que j'ai restauré mon système à ce matin, je l'ai fait 2 fois...si tu rererepatch, il s'installe en qq secondes!.. :jap:

P.S: j'ai gardé ces 4 rép + la dll au chaud au cas où ça pourrait aider...

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 30-04-2011 à 00:05:15

---------------
n°7924615
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 23:55:46  profilanswer

boobeer a écrit :

ouaip dommage qu'elle aille qu'a 220 :o

non un peu + de 230 ;) avec quelques réglages

Bon pour ma part, le exe récup sur nogrip à marché sans prob, bon c'est fluide, fps en +, dans tous les réglages que j'ai fais je ne suis pas descendu sous les 40 fps pour taper les 80 sans Sync.V :) .  
Mais toujours des retards d'affichages des textures de l'environnement.  :pfff:  

Pas de saccades lors des chocs, l'Ia semble moins agressive ou gère mieux son freinage, quand ça tape on part moins en vrille.  
Par contre, tous mes réglages caisses sont à refaire et après réglage, il manque de l'adhérence quand même sur l'arrière. Les caisses restent bien réactives par contre.
Je ne suis pas sûr que le Minimod soit vraiment à mettre au oubliette! ;)  

J'ai des bugs par contre, tout mes caisses qui avaient une peinture perso sont maintenant identique, même couleur de peinture.
Pas moyen d'aller online, je peux pas changer mon mots de passe dans le jeu, que j'ai modifié sur le eastore cette semaine. :(  rien à voir avec le patch.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 23:59:36
n°7924638
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2011 à 00:10:38  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Non, j'avais 29-30 mégas au total dans ces 4 fichiers, + une dll, (+ton exe  qui fait 25) donc c'est bon je pense, de plus le patch s'exécutait en 15-25 secondes au premier patchage, vu que j'ai restauré mon système à ce matin, je l'ai fait 2 fois...si tu rererepatch, il s'installe en qq secondes!.. :jap:

Ah oui c'est clair que ça doit être bon chez toi alors. Tant mieux.

Lektronlibre a écrit :

P.S: j'ai gardé ces 4 rép + la dll au chaud au cas où ça pourrait aider...

Bon réflexe  :D

---------------
n°7924645
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2011 à 00:17:19  profilanswer

yannick6600 a écrit :

non un peu + de 230 ;) avec quelques réglages

Bon pour ma part, le exe récup sur nogrip à marché sans prob, bon c'est fluide, fps en +, dans tous les réglages que j'ai fais je ne suis pas descendu sous les 40 fps pour taper les 80 sans Sync.V :) .  
Mais toujours des retards d'affichages des textures de l'environnement.  :pfff:  

Pas de saccades lors des chocs, l'Ia semble moins agressive ou gère mieux son freinage, quand ça tape on part moins en vrille.  
Par contre, tous mes réglages caisses sont à refaire et après réglage, il manque de l'adhérence quand même sur l'arrière. Les caisses restent bien réactives par contre.
Je ne suis pas sûr que le Minimod soit vraiment à mettre au oubliette! ;)  

J'ai des bugs par contre, tout mes caisses qui avaient une peinture perso sont maintenant identique, même couleur de peinture.
Pas moyen d'aller online, je peux pas changer mon mots de passe dans le jeu, que j'ai modifié sur le eastore cette semaine. :(  rien à voir avec le patch.

Merci pour ce retour détaillé  :jap:  

Et finalement tu trouves les caisses plus réactives ? Parce que les retours que je lis sur nogrip, pour la plupart c'est du genre "c'est le jour et la nuit" sans la latence (même si l'augmentation des fps doit aussi jouer un peu (bcp ?) dans leur appréciation sur le gain de réactivité).

---------------
n°7924716
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2011 à 01:25:29  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Au cas où tu serais en galère avec ce truc:

Citation :

Change the password back, login to Autolog, and then change the password from there.

Can't sign in after changing my EA password. How do I let the game know?

---------------
n°7924740
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 02:09:18  profilanswer

Ce patch est incroyable pour les graphismes, j'ai gagné entre 25 et 35 FPS, donc j'ai monté mes options de moyen à élevé avec AA sur normal (avant sans ) et j'ai 45-50 sur les courses de nuit, c'est superbement beau! :love:

Constaté aussi: On navigue dans les menus avec les commandes du volant (avant pas)

Par contre, l'IA est toujours aussi chiante par moment...trop agressive! Je préfère me faire semer que me faire taper dedans sans raison! :pfff:  

Faut tout refaire ses réglages de caisse aussi..et je vois la différence avec des voitures par défaut bien trop sous vireures, qui freinent pas, et après les reréglages.. :D  

Le FFB est toujours pas super pour mon Momo, mais j'ai pas paufiné , donc à voir! Sinon, et pour la latence, c'est réglé à 95%,c'est quasiment instantané avec la vue casque, mon volant et le volant de la caisse. Après pas de bugs particuliers à signaler!

Bref, le jeu aurait du sortir comme ça et il aurait eu un excellent feed des joueurs. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 30-04-2011 à 03:56:42

---------------
n°7924812
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-04-2011 à 08:32:37  profilanswer

madcat a écrit :

Ah ouf j'ai eu peur^^ Parce que j'ai vu un screen d'un bug où l'auto n'a pas les roues qui touche par terre. Mais c'était genre à 5cm du sol, là ça aurait fait beaucoup^^

Je l'ai vu ca, c'était avec la catheram non? Ben j'ai testé la catheram et j'ai pas eu ce soucis. Elle est géniale cette caisse. Comparé à celles présentes dans Race 07 je trouve qu'on retrouve sa personnalité dans S2U, ils l'ont bien réussie.  

Lektronlibre a écrit :

Ce patch est incroyable pour les graphismes, j'ai gagné entre 25 et 35 FPS, donc j'ai monté mes options de moyen à élevé avec AA sur normal (avant sans ) et j'ai 45-50 sur les courses de nuit, c'est superbement beau! :love:

Constaté aussi: On navigue dans les menus avec les commandes du volant (avant pas)

Par contre, l'IA est toujours aussi chiante par moment...trop agressive! Je préfère me faire semer que me faire taper dedans sans raison! :pfff:  

Faut tout refaire ses réglages de caisse aussi..et je vois la différence avec des voitures par défaut bien trop sous vireures, qui freinent pas, et après les reréglages.. :D  

Le FFB est toujours pas super pour mon Momo, mais j'ai pas paufiné , donc à voir! Sinon, et pour la latence, c'est réglé à 95%,c'est quasiment instantané avec la vue casque, mon volant et le volant de la caisse. Après pas de bugs particuliers à signaler!

Bref, le jeu aurait du sortir comme ça et il aurait eu un excellent feed des joueurs. :bounce:

C'est vraiment bizarre je n'ai jamais eu à pester une seule fois contre l'IA. Les peu de fois où elles me rentraient dedans c'était pour se venger (parce que je leur rentrais dedans d'abord en fait). Si je fais des dépassements propres et que je garde mes distances je n'ai aucun problème.  
En effet faut refaire les reglages, moi je trouve certaines caisses sous-vireuses, mais d'autres survireuses. Mais les réglages permettent réellement de corriger le tir. Ca permet également de diminuer fortement les pertes d'adhérence intempestives (en entrée et sortie de virage notamment).  

n°7924870
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:10:00  profilanswer

Excellent même au pad on vois la différence jeu plus fluide avant .
Je prendre vraiment du plaisir a jouer je avais laisser de coté ;j'ai eu raison .

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°7924878
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-04-2011 à 10:12:35  profilanswer

c'est bizarre ce patch qui patch plein de fichiers du jeu mais pas le .exe :/
chez moi ca a duré + ou - 15 secondes , j'ai bien vu qu'il faisait plein de modif mais aucun sur shift2u.exe.
Merci Madcat pour avoir uploadé le 1.0.1.0 ;)

Message édité par cyberfred le 30-04-2011 à 10:47:18
n°7924933
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:44:55  profilanswer

Pourtant si tu fais un clique droit sur Shift2u.exe avant et après (onglet detail), on vois le changement de version. (version ea store, minimod enlevé).

n°7924937
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-04-2011 à 10:47:06  profilanswer

justement , aucun changement de version pour moi , j'étais toujours en 1.0.0.0 !
et surtout mon fichier shift2u.exe datait toujours du 23/03/11 !  
avec le .exe qu'a uploadé madcat , dans l'onglet détails , on voit bien le changement de version et le fichier est un poil plus gros.

Sinon malgré l'application du patch , toujours pas de vue dans le retro intérieur de la lotus elise :( un peu dommage.

Message édité par cyberfred le 30-04-2011 à 10:49:58
n°7924967
Shumway

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:05:39  profilanswer

J'ai appliqué le patch et même au clavier je sens la différence. La voiture ne part plus dans des embardées quand on donne un coup de volant, ça accroche mieux la route.
Et j'ai l'impression que niveau framerate, je n'ai plus les saccades que j'avais parfois, ça a l'air plus constant.
Je me suis même permis de tester le jeu online... Par contre, je ne savais pas qu'il fallait débloquer les voitures en solo pour en disposer en multi... Ma Nissan GTR a du mal à suivre certains...

n°7924989
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:24:15  profilanswer

**Madcat** pour moi c'est très réactif, vraiment.

J'avais pas de problème avant, mais là c'est genre ton volant bouge quasiment aussi vite que ton volant IRL,
même en demandant le maxi à la carte graphique! j’espère que pour les Fanatec c'est de même ;)  

Ils ont fait du bon boulot comme pour le 1er. :D Mais il reste encore à faire!

n°7925010
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-04-2011 à 11:41:46  profilanswer

Shumway a écrit :

J'ai appliqué le patch et même au clavier je sens la différence. La voiture ne part plus dans des embardées quand on donne un coup de volant, ça accroche mieux la route.
Et j'ai l'impression que niveau framerate, je n'ai plus les saccades que j'avais parfois, ça a l'air plus constant.
Je me suis même permis de tester le jeu online... Par contre, je ne savais pas qu'il fallait débloquer les voitures en solo pour en disposer en multi... Ma Nissan GTR a du mal à suivre certains...

+1
pour le online , c'est ça qui est bon !!! perso je suis arrivé tout content avec ma M3 e46 avec le moteur un peu boosté (+40 cv par rapport à l'origine) et je me suis fait méchamment pootré par certains :D  
Par contre , si tu ne disposes d'aucune voiture correspondant à la catégorie choisi par l'hôte , il me semble qu'on t'en prête une ;)

n°7925016
Shumway

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:48:55  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1
pour le online , c'est ça qui est bon !!! perso je suis arrivé tout content avec ma M3 e46 avec le moteur un peu boosté (+40 cv par rapport à l'origine) et je me suis fait méchamment pootré par certains :D  
Par contre , si tu ne disposes d'aucune voiture correspondant à la catégorie choisi par l'hôte , il me semble qu'on t'en prête une ;)

Et bien je pense qu'on pouvait avoir n'importe qu'elle catégorie de voiture dans les courses que j'ai fait... Y en avait avec des voitures de catégories inférieures à la mienne et d'autres avec des veyron.
Enfin, je m'en suis pas trop mal sorti, surtout grâce aux gros accrochages des départs  :D

n°7925028
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-04-2011 à 11:59:30  profilanswer

ouep , il y a des courses où toutes les catégories sont autorisées.
 C'est vrai que ca fait de la diversité sur le circuit mais ca fait bizarre de voir débouler une zonda à fond de boite alors que tu es dans une classe C :D

n°7925267
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 30-04-2011 à 14:29:22  profilanswer

yannick6600 a écrit :

tu peux me dire STP les caisses qui y participent ? :)

Alors, tu peux choisir soit l'ancienne qui a de l'avance, soit la moderne qui doit doubler.
Perso, j'ai fais toutes les épreuves deux fois pour essayer les deux  :)  
Le seul problème, c'est que l'IA est un peu nul quand c'est lui qui a l'ancienne.

BMW M3 E30 / E92  :love:  
Corvette Stingray / Z06
Dogde Challenger 1971 / SRT8 (pas facile avec l'ancienne celle-ci, car tu as peu d'avance et en 1971 les virages en muscle car c'était pas ça)
Shelby GT500 / Version 2010
Ford Escort RS / Focus RS
McLaren F1 / MP4-12C (seule épreuve où je suis plus vite avec l'ancienne  :D )
Mazda RX7 FC3S / FD3
Nissan 240SX / 370Z
Nissan Skyline R32 / GTR R35 VSpec
Toyota Corolla AE86 / Supra
VW Golf GTI Mk1 / Golf VI  

Franchement, c'est assez fun de confronter les générations (et pour certaines, il n'y a pas beaucoup d'écart).

n°7925278
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 14:39:25  profilanswer

Nissan 240SX / 370Z
Toyota Corolla AE86 / Supra  

J'ai lol, ces caisses n'ont rien a voir. L'ancetre de la 370z c'est la 300ZX, de meme que la supra et la corolla, la premiere etant un gros coupé sportif, la seconde un coupé campact.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7925296
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 14:48:37  profilanswer

*roadhog79*, merci :jap:  

J'avais vu en fait, il suffisait que j'aille voir plus loin dans mes épreuves débloquées!

l'IA a un problème de départ, elle n’appuie pas assez sur le champignon! Freine trop tôt avant les virages! dans toute les courses.

*Sta45*
oui certaines sont assez éloignées dans leur concept! Pas grave, c'est mieux que rien.

Message édité par yannick6600 le 30-04-2011 à 14:53:19
n°7925605
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 18:49:18  profilanswer

:hello:

y'en a t'il parmis vous avec le même problème que moi dans l’éclairage du jeu avec les catalyst 11.4 :??:

Images cliquables issues du tunnel de tokyo westbound. (Je peux poster les vidéos, environ 4Mo chacune, mais les images sont assez parlantes je trouve)  

11.4

http://boobeer.free.fr/images/11.4tn.png

Versus 11.2 :

http://boobeer.free.fr/images/11.2tn.png

Je suis repassé au 11.2 du coup car c'est injouable et trop sombre :/

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 30-04-2011 à 18:54:19

---------------
n°7925683
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 19:42:04  profilanswer

Dans le CCC, décoche la case "Enable Surface Format Optimization" ;)

n°7925745
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 20:18:23  profilanswer

ok merci je testerai :jap:  

Mais cette case est cochée dans les 11.2 déjà et pourtant le rendu est différent :/

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 30-04-2011 à 20:19:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)