| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 30-04-2011 à 20:19:26 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 20:18:23 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ca tourne bien avec ta HD4850 ?
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, en une heure de jeu 2 gros crash, et plusieurs freeze total du pc! |
madcat Transactions (2) | J'avais donné des chiffres quand Sat m'avait dit qu'il fallait virer l'AA du jeu. Je copie-colle: "Bon je viens de tester en mettant l'aa ingame sur off (tjrs sur xp). Je lance monza: 60-70fps "Et en remettant tout en élevé je suis encore entre 50 et 60 sur riviera de nuit" "L'IA qui pète sa caisse sur Londres, et sa caisse qui reste au milieu de la piste pendant toute la course, excellent ! Donc ça tournait raisonnablement bien. Jouable quoi. A noter que c'est sans blur, sans ombres, sans vsync, tout le reste au max. Aussi la 4850GS est un modèle overclocké d'origine, c'est entre une 4850 et une 4870. Sinon l'avatar ça vient du clip The Prodigy - Baby's Got A Temper. Message édité par madcat le 30-04-2011 à 21:22:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
oliviermdvy Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe, mais y'a du bon gros cheat sur ce jeu : quand je vois certains temps record du genre le tour du Nurburgring GP en 16s ou le tour de la Nordschleife en 3m30s... C'était en utilisant un missile ? |
PTS Transactions (0) |
Message édité par PTS le 01-05-2011 à 10:46:08 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je comprendrai jamais cette mentalité, l'interet de faire des temps improbable a l'aide de cheat ? Montrer qu'on est unskill et afficher son nom a la vue de tous comme le gros connard de service peut etre sinon je vois pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:49:50 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tout les temps ne sont pas des "cheat", tous les temps du genre 10s à la place de 60s c'est des crash/bug, prés à parier.
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 01-05-2011 à 11:35:31 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seu Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est d'autant plus rageant quand il le font avec finesse, genre se mettre une seconde sous le meilleur temps.
--------------- Gus |
seu Transactions (0) |
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
thunderdarkdevil Transactions (0) | Salut!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | choisi bien ton profil en fonction de ton reglage dans le profiler pedales combinées/séparées. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-05-2011 à 13:44:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Depuis l'installation du patch, le jeu plante systématiquement quand je suis dans l'autolog, ca vous le fait aussi? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cyberfred Transactions (6) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Oué je viens de vérifier c'est bien en 1.0.1.0 |
cyberfred Transactions (6) | c'est possible Message édité par cyberfred le 01-05-2011 à 17:00:29 |
xibos Transactions (0) | renommer en AFR-FriendlyD3D.exe fait buger le jeu chez moi :-/ En arrivant dans le menu, le jeu "a cessé de fonctionner" Message cité 1 fois Message édité par xibos le 01-05-2011 à 17:05:53 |
dominocost DominocostTransactions (0) | Salut à tous...
--------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour moi le patch c'est du bon, en tout cas niveau graphismes : je peux enfin utiliser mon crossfire et les textures sombres ont disparu. Maintenant c'est pas encore parfait niveau volant je trouve (j'utilise un Fanatec GT3RS). |
xibos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 01-05-2011 à 18:12:16 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Confirmé pour l'appui sur la murci ! Encore 1 point de moins en aero (ça fait 19 à l'avant, 20 à l'arrière), encore une session transpiration sur la Nordschleife --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
seu Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 01-05-2011 à 19:57:14 |
Scarface41 Transactions (0) | J'ai la version Steam de Shift 2, savez vous comment faire la MAJ.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
thunderdarkdevil Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 02-05-2011 à 09:14:09 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | PTS: t16power
|
roadhog79 Transactions (4) | Bon faut que je re-règle mon volant, car j'ai l'impression d'être plus lent depuis le patch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |