Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7923385
serthus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2011 à 14:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

Franchement a part 3 voitures dont on peu tres bien se passer la version normale c'est le meme jeu.

N'y a t il pas des défis solo en plus ? ( une quarantaine ? )

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 14:00:46  profilanswer

n°7923393
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 14:03:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

Franchement a part 3 voitures dont on peu tres bien se passer la version normale c'est le meme jeu.

:non: + de 30 événements supplémentaires  ça rallonge la vie du jeu!  ;)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7892659

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 14:11:07
n°7923407
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 14:09:19  profilanswer

serthus a écrit :

dites, est il toujours possible d'acheter la limited edition ? Acheté volant toussa, me faut un bon jeux de caisse pc maintenant x)
J'ai cherché un peu, et rien trouvé de probant. Si quelqu'un avait un lien ou autre... :)

http://www.gamespile.fr/shift-2-un [...] imitee.htm à confirmer qu'il leur reste vraiment "la limitée"   "email", en règle générale réponse dans l'aprem.

pour le G27: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t645455

Edit : le EAdownload manager inclus maintenant un système de chat text "pas encore testé" pour ceux que ça intéresse!

Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 14:13:58
n°7923463
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 14:27:31  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:non: + de 30 événements supplémentaires  ça rallonge la vie du jeu!  ;)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7892659

Ouai enfin le jeu on fini par se lasser aussi au bout de 35H de solo... :D

Après je sais pas si ces défis limited sont plus intéressant ou pas, mais bon si on peut la chopper autant la prendre, sinon c'est pas un gros manque je pense vu déjà la durée de vie de base.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7923475
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 14:32:23  profilanswer

;) oui! ben moi j'ai hâte de m'y remettre j'ai pas joué depuis 3 jours! :na:

n°7923564
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 14:55:42  profilanswer

Ceux qui ont installé le patch sur PC, vous avez la barre de progression en bas qui évolue? (en cliquant 50 fois sur l'exe, je vois 2 barres, en haut: file 100% en rouge et en dessous: overall...0%)
Merci de vos réponses.

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7923647
Simsou

Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 15:30:21  profilanswer

Pareil, pour voir si le patch était appliqué j'ai regardé les propriétés de l'exe de shift, et dessus il est bien indiqué version 1.0.1.0 du 19/04

n°7923665
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 15:42:04  profilanswer

Sat45 a écrit :

euh 6 voitures, nan? extrait d'un site de vente:

Contenu de l'édition limitée

Cette mouture spéciale donnera accès à six véhicules de légende, à la fois pour les forces de l'ordre et les sauvageons de la route :

- Alfa Romeo 8C Competizione
- Ford Shelby GT500
- Audi TT RS Coupé
- Chevrolet Camaro SS
- Porsche Cayman S
- Dodge Challenger SRT8

Simsou a écrit :

Pareil, pour voir si le patch était appliqué j'ai regardé les propriétés de l'exe de shift, et dessus il est bien indiqué version 1.0.1.0 du 19/04

Oui, ton patch a été appliqué, pas chez moi...
Je me demande si je dois pas essayer avec EADM pour le patch? le fichier exe est peut 'etre QUE pour les galettes du jeu? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 15:51:33

---------------
n°7923695
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 15:54:29  profilanswer

mais toutes les autres caisses qui devaient aussi être de la partie, genre ford capri, simca 1000 et autres légendes ?
elles sont où ?

---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7923721
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:04:14  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

euh 6 voitures, nan? extrait d'un site de vente:

Contenu de l'édition limitée

Cette mouture spéciale donnera accès à six véhicules de légende, à la fois pour les forces de l'ordre et les sauvageons de la route :

- Alfa Romeo 8C Competizione
- Ford Shelby GT500
- Audi TT RS Coupé
- Chevrolet Camaro SS
- Porsche Cayman S
- Dodge Challenger SRT8

C'est pas la liste des caisses bonus de Hot Pursuit ça ?

banter a écrit :

mais toutes les autres caisses qui devaient aussi être de la partie, genre ford capri, simca 1000 et autres légendes ?
elles sont où ?

DTC DLC, et que pour les consoles pour le moment  :cry:  

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 16:04:14  profilanswer

n°7923734
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:09:43  profilanswer

Les caisses supplémentaires de la "Limited Edition" sont :

Nissan Silvia spec.R Aero (S15)
Alfa Romeo Giulietta QV
Lamborghini Murciélago LP640

+40 épreuves de carrière supplémentaires.

http://www.needforspeed.com/fr_FR/ [...] oil%C3%A9e

A part ça, vous en pensez quoi du patch ?
J'ai l'impression d'un mieux au niveau du lag volant physique/IG mais faudrait vérifier avec des chiffres comme l'avait fait ... Mad ou Gandalflux (?)
Par contre sans le minimod les caisses glissent un peu plus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SXS_Windham le 29-04-2011 à 16:11:09

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7923739
Simsou

Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 16:12:23  profilanswer

Je viens de remettre le minimod par dessus le patch, ça semble marcher mais j'ai l'impression de "perdre" plus facilement la voiture en sortie de virage que sans. Mais je supporte pas la conduite sans en fait :/ (minimod v1, pas la dernière)

Et moins de lag volant il me semble aussi.

n°7923742
Shumway

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:13:20  profilanswer

J'ai le jeu quasi depuis la sortie et j'y avais pas beaucoup joué. Là récemment en lisant le topic, j'ai changé les réglages de la direction en passant la sensibilité à 100 et c'est vrai que la conduite est devenue beaucoup plus intéressante (ou facile).
Par contre, je joue au clavier. J'ai un pad 360, mais ça me convient pas vraiment. En fait, certainement les conséquences des longues années à jouer au clavier.
En tout cas, le jeu est très sympa et je prends pas mal de plaisir à conduire la nissan GTR. Pour l'instant j'en suis à ce niveau là. Et surtout sur les courses d'endurance. De jour de préférence, celles de nuits j'ai un peu de mal...

Message édité par Shumway le 29-04-2011 à 16:14:11
n°7923746
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:14:35  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

Les caisses supplémentaires de la "Limited Edition" sont :

Nissan Silvia spec.R Aero (S15)
Alfa Romeo Giulietta QV
Lamborghini Murciélago LP640

+40 épreuves de carrière supplémentaires.

http://www.needforspeed.com/fr_FR/ [...] oil%C3%A9e

A part ça, vous en pensez quoi du patch ?
J'ai l'impression d'un mieux au niveau du lag volant physique/IG mais faudrait vérifier avec des chiffres comme l'avait fait ... Mad ou Gandalflux (?)

y'a une façon de voir les nouvelles épreuves par rapport aux anciennes ?
j'ai appliqué le patch, mais j'ai pas ces voitures !

Message cité 1 fois
Message édité par banter le 29-04-2011 à 16:15:24

---------------
n°7923751
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:17:25  profilanswer

banter a écrit :

elles sont où ?

moi je ne suis pas arrivé assez loin dans le jeu pour dire si elles y sont!

les old vs new, les caisses retro vont peut être se débloquer une fois commencer la classe?

Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 16:22:25
n°7923756
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-04-2011 à 16:19:49  profilanswer

J'ai testé (sans mod), et je vais laisser comme tel. Je n'ai pas "moins" de lag, j'en ai plus du tout pour ma part. Et au final j'en demandais pas plus car je trouve le jeu très bien comme ça.  
Le FFB a été débuggé également, je n'ai plus ces pertes désagréable de résistence en pleine course.  

Pour le reste, je n'avais pas rencontré de bug particulier (mais je vais enfin pouvoir finir 100% de l'épreuve de Drift dont une était buggée, apparemment ca a été corrigé).  

Je n'ai pas encore testé le drift au volant avec le patch, mais je pense pas que ca sera plus gérable qu'avant (faudra que je ressorte la manette pour terminer et me débarrasser de cette merde de drift).  

Et sinon l'angle visuel de braquage avec les volants Fanatec n'a toujours pas été corrigé. Dommage.  

Mais on a quand même un jeu d'une très bonne finition avec le patch je trouve. Donc c'est tout bon.

n°7923837
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:50:26  profilanswer

MadBap a écrit :

C'est pas la liste des caisses bonus de Hot Pursuit ça ?

C'est: euh...hot poursuit édition limité    :sweat: ...ok, je  -----------------[]  [:lektronlibre:1]  

Toujours pas réussis à appliquer ce p... de patch...cette fois la barre de progression du bas avance bien, (en bidouillant dans EADM ça m'a installé quelque chose..puis l'exe du patch à fonctionné mais le fichier exe du jeu reste pareil: version 1.000 :fou:

Vais devoir tout DL et réinstaller je crois, car en mettant à jour EADM, il trouve plus mon jeu...mais quelle m... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 16:52:46

---------------
n°7923869
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:59:54  profilanswer

t'emballe pas, sur Nogrip c'est pareil! je vais tenter tout à l'heure, mais je ne me fais pas d’illusion!

n°7923876
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:02:00  profilanswer

banter a écrit :

y'a une façon de voir les nouvelles épreuves par rapport aux anciennes ?
j'ai appliqué le patch, mais j'ai pas ces voitures !

heu, au fait ce patch ne rajoute pas de voitures!  :heink:  

n°7923900
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 29-04-2011 à 17:11:35  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin le jeu on fini par se lasser aussi au bout de 35H de solo... :D

Après je sais pas si ces défis limited sont plus intéressant ou pas, mais bon si on peut la chopper autant la prendre, sinon c'est pas un gros manque je pense vu déjà la durée de vie de base.

Les évènements "Anciennes contre Nouvelles" sont quand même assez marrant à faire, même si un peu facile.

n°7923922
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:23:17  profilanswer

roadhog79 a écrit :

Les évènements "Anciennes contre Nouvelles" sont quand même assez marrant à faire, même si un peu facile.

tu peux me dire STP les caisses qui y participent ? :)

Bon pour les versions "Eastore dématérialisé", c'est pas la peine, ça ne fonctionne pas, aucun changement de version! :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 17:28:07
n°7923927
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:25:00  profilanswer

yannick6600 a écrit :

heu, au fait ce patch ne rajoute pas de voitures!  :heink:  

ok je comprends mieux

---------------
n°7923950
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:36:46  profilanswer

yannick6600 a écrit :

tu peux me dire STP les caisses qui y participent ? :)

Bon pour les versions "Eastore dématérialisé", c'est pas la peine, ça ne fonctionne pas, aucun changement de version! :pfff:

J'ai la version EA store (clé g2play), le patch s'est bien déroulé et j'ai bien l'exe en 1.0.1.0  :jap:

---------------
n°7923959
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:42:09  profilanswer

pas pour moi! :pfff:  et d'autres ailleurs

edit: les dossiers on changés de dates, mais pas l'exe, je vais lancer le jeu je verrais si il y a du changement

Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 17:57:16
n°7923997
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:00:18  profilanswer

En effet le shift2u.exe est toujours en version 1.0.0.0, cependant le patch est installer correctement (en relançant le patch, ont voit bien que tout les fichiers sont déjà ceux du patch)

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7923999
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-04-2011 à 18:02:28  profilanswer

MadBap a écrit :

J'ai la version EA store (clé g2play), le patch s'est bien déroulé et j'ai bien l'exe en 1.0.1.0  :jap:

Patch ok pour moi aussi avec un version Gamespile, mais j'ai toujours l'autolog qui fait planter le jeu. :sweat:

---------------
Gus
n°7924010
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 18:07:39  profilanswer

Pour les versions de l'exe, quelqu'un a posté les MD5 avant patch (= exe 1.0) et après patchage réussi ( exe 1.01):

My unpatched executable is v1.0.0.0, MD5 of C96B89A5B3E2204766AEF0BCBF55D54B
My patched executable is v1.0.1.0, MD5 of CA2730FF5F2B530A6716B36F43CE4BA8

C'est pour la version retail limited edition du jeu. Ca pourrait être intéressant que vous le fassiez aussi avec votre exe s'il est resté en v1.0
D'ailleurs vous pourriez aussi essayer de vous refiler l'exe 1.01 pour voir si ça change qch chez ceux pour qui l'exe qui est resté en 1.0

SXS_Windham a écrit :

Je regarderais quand je pourrais essayer ce patch  :D (ou si qq'un qui trouve qu'il a moins de latence qu'avant met en ligne une vidéo où on voit l'écran. Une avec le volant du cockpit et une ou on voit bien l'indicateur de position du volant dans la télémétrie).

Maintenant les conclusions qu'on peut en tirer sont de toutes façon limitées. Ca donne la latence d'affichage du volant ingame et de la télémétrie, sans qu'on sache si on peut en déduire qch sur ce qu'il se passe au niveau du moteur physique et graphique. Bon si c'était pus faible qu'avant ça serait quand même bon signe.

SXS_Windham a écrit :

Normalement ça doit être l'inverse (si on compare jeu non patché sans et avec minimod). Le minimod rigidifie les pneus, donc la voiture est plus réactive mais en contrepartie on atteint aussi plus vite la limite d'adhérence. Quelqu'un a d'ailleurs posté une vidéo de comparaison avec et sans minimod (sur jeu non patché) et on voit bien que la version d'origine permet de mieux tenir la corde.

Par contre quelqu'un sur nogrip a dit que le patch modifiait les mêmes fichiers que modifient le minimod. Donc si c'est le cas ça voudrait dire qu'en le remettant sur un jeu patché on efface une partie du patch. Aussi on peut se demander si le patch modifie la physique du pneu ou pas (et même s'il réduit en quoi que ce soit la latence du coup, ou si c'est uniquement une modif "à la minimod" qui fait illusion. Ou encore ça peut être un mélange des deux, en réduisant la latence mais aussi en faisant une modif des pneus similaire au minimod pour que l'effet perçu du patch soit plus important  :whistle: ).

Bon maintenant faudrait déjà être sûr que c'est vrai que le patch modifie les mêmes bff qui servent au minimod (quelqu'un pour vérifier ?  :D genre comparer les MD5, ou avec un comparateur hexa)

Dommage que des imbéciles ont critiqué ce minimod sur nogrip. Il n'en fera peut-être pas d'autres maintenant du coup :/ Car ces personnes l'ont fait culpabiliser genre a détruit le multi avec son mod car il permet des temps cheatés etc.  :(  :pfff:  
Du coup il demandait s'il devait le retirer, et il a aussi fait une version qu'il enlève 10% de grip pour qu'on ne puisse pas faire de meilleurs temps que le jeu de base. Même l'admin (qui gère plutôt bien la modération de son site, mais qui est un peu (bcp) béat devant les devs de SMS) conseillait à Juls de peut-être arrêter pour le moment avec ce mod   :sweat:  (je me demande même s'il n'a pas supprimé le mod des dl du site après ça, car qq'un vient de poster qu'il a remarqué "que le minimod n'est plus dans la section dl". Bon ça, vu que le patch vient de sortir ça peut éventuellement se justifier "en partie" ).

jeerin93 a écrit :

J'ai testé (sans mod), et je vais laisser comme tel. Je n'ai pas "moins" de lag, j'en ai plus du tout pour ma part.
Le FFB a été débuggé également, je n'ai plus ces pertes désagréable de résistence en pleine course.

Bonne nouvelle :) (mais zéro latence c'est pas possib'  :D enfin je vois ce que tu veux dire, elle est devenue imperceptible. Donc vu que tu la ressentais beaucoup avant le patch, c'est une bonne nouvelle  :p Par contre je viens de lire un message sur nogrip de qq'un ayant un GT3RSv1 qui dit que le patch ne change rien du tout chez lui. J'espère que c'est parce que son patchage n'est pas passé).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7924016
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 18:11:52  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

C'est: euh...hot poursuit édition limité    :sweat: ...ok, je  -----------------[]  [:lektronlibre:1]

:lol:  
C'est un signe que tu dois t'acheter NFSHP (en plus t'as déjà le patch maintenant  :D )

Lektronlibre a écrit :

Toujours pas réussis à appliquer ce p... de patch...cette fois la barre de progression du bas avance bien, (en bidouillant dans EADM ça m'a installé quelque chose..puis l'exe du patch à fonctionné mais le fichier exe du jeu reste pareil: version 1.000 :fou:

Vais devoir tout DL et réinstaller je crois, car en mettant à jour EADM, il trouve plus mon jeu...mais quelle m... :pfff:

Essaye voir de te faire refiler juste l'exe patché avant de sortir la grosse artillerie. On ne sait jamais.
L'idéal ça serait de connaître la liste exact de tous les fichiers modifiés pour pouvoir faire un patchage manuel complet pour ceux chez qui ça merde.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7924038
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:23:14  profilanswer

madcat a écrit :

:lol:  
C'est un signe que tu dois t'acheter NFSHP (en plus t'as déjà le patch maintenant  :D )

Ben je l'ai acheté aussi en son temps, puisque j'ai les 2 caisses en bonus! ;)  

madcat a écrit :

Essaye voir de te faire refiler juste l'exe patché avant de sortir la grosse artillerie. On ne sait jamais.
L'idéal ça serait de connaître la liste exact de tous les fichiers modifiés pour pouvoir faire un patchage manuel complet pour ceux chez qui ça merde.

Là j'ai fait une restauration du sytème, je teste quelques trucs pour tenter une réinstalle du patch, sinon oui je partirai dans cette direction! :jap:

Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 18:41:33

---------------
n°7924040
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:24:20  profilanswer

madcat merci pour tes conseilles! ;) juls à a fait du bon boulot, pas de soucis avec ça!

Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 18:26:08
n°7924070
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 18:41:36  profilanswer

La version de Shift 2 que l'on peut télécharger sur l'eastore est une version steam ou pas ?

n°7924073
Clazix

Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 18:42:30  profilanswer

Non, EAdownload manager ;)

n°7924099
scrat38
Je l'aurai un jour...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 19:02:11  profilanswer

Salut tout je compte m'acheter un g27 demain mais un question me trotte dans la tête comment faite vous pour passer la 7eme vitesse sur des voiture comme la Veyron en boite manuelle sachant que c'est une boite 6  :pt1cable:

---------------
Mon Feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7924103
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 19:04:35  profilanswer

ben tu peux passer les vitesses en mode séquentiel ( mon mari ! )...
tu n'utilises pas le jouet en plastique immonde fourni avec le très bon volant...

---------------
n°7924116
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-04-2011 à 19:13:44  profilanswer

madcat a écrit :

Bonne nouvelle :) (mais zéro latence c'est pas possib'  :D enfin je vois ce que tu veux dire, elle est devenue imperceptible. Donc vu que tu la ressentais beaucoup avant le patch, c'est une bonne nouvelle  :p Par contre je viens de lire un message sur nogrip de qq'un ayant un GT3RSv1 qui dit que le patch ne change rien du tout chez lui. J'espère que c'est parce que son patchage n'est pas passé).

Oui on se comprend, je le percois plus, pas plus que dans mes autres jeux de voitures quoi, les choses sont devenues ce qu'elles auraient du être dès le début en gros  :whistle:  

Moi c'est le V2 que je possède, ceci pourrait expliquer cela.

n°7924126
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 19:18:50  profilanswer

Avec le patch, ça roule plus vite :o

Spoiler :

6:06.971 sur la Nordschleife à l'instant !  [:bodette]

---------------
n°7924149
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-04-2011 à 19:32:25  profilanswer

salut , moi je débarque aprés la bataille , le patch , y a pas moyen de le downloader à part ?
J'ai viré EADM de mon PC , pensant que ca ferait comme sur crysis 2 (le launcher detecte automatiquement une maj et la télécharge automatiquement)

n°7924173
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 19:41:49  profilanswer

SHIFT 2 UNLEASHED™ Mise à jour v1.01  
====================================

- Validation supplémentaire des temps au tour, des scores et des vitesses en mode carrière ou course simple.
- Correction du problème de latence du volant.
- Correction du problème de croisement/flottement de jantes (si les jantes de la voiture du joueur sont de plus grand diamètre que celles de la voiture contrôlée par l’I.A.).  
- Résolution du problème de plantage survenant à l’écran améliorations.
- Correction du problème provoquant à la fois le blocage des clients tentant de rejoindre un salon de jeu à 00:10 et le blocage des autres joueurs à l’écran de chargement.
- Le chronomètre du salon de jeu du client revient désormais à 1:45 après migration de l’hôte.
- NFS Undercover est désormais pris en charge à l’écran VIP SHIFT 2.
- Le redémarrage ou la sortie d’une course pendant la lecture du ralenti ne provoque plus de problème.
- Les mouvements de la tête en vue cockpit ne sont plus aussi lents ou exagérés en début de course.
- Le jeu ne « bloque » plus à l’écran de chargement d’épreuves ou de courses disputées avec la Mazda RX-8 du Team NFS.
- La voiture de l’hébergeur d’une course en ligne, parfois invisible, apparaît désormais toujours normalement.
- L’aileron avant de la Bugatti Veyron est désormais réglable.
- La MP4-12C n’est plus sujette à la surchauffe après avoir subi de gros dégâts, ce qui l’empêchait de terminer de longues courses.
- Correction des problèmes de scintillement et de lumières parasites en mode SLI.
- Correction des ralentissements survenant lors de la prises de photos sous certaines résolutions.
- Correction du problème de scintillement survenant dans le menu du garage en mode SLI/Crossfire.
- Résolution du problème d’écran noir survenant parfois en début d’épreuve hors connexion.
- Le bruit du moteur de la Nissan GTR (R32) est désormais parfaitement audible par les voitures adverses.
- L’hôte ne peut plus utiliser une voiture différente lors d’une épreuve entre voitures normalement identiques.
- L’I.A. ne provoque plus de carambolage à hauteur d’une des chicanes d’Enna Pergusa.
- Réduction des chances de carambolage par l’I.A. à hauteur du pont au début du circuit Shanghai Bund GP.
- Ajout du contrôle à la souris aux écrans Choix du circuit et Mode Photo.
- Nouvelles incrustations plus claires en mode Rattrapage quant à l’identité du poursuivant.
- Révision des scores de l’I.A. en finale du championnat de drift de Miami Park.  
- Corrections apportées au dernier virage du circuit de drift de Miami Park afin de permettre de marquer plus de points.
- Modification des paramètres par défaut du point mort et de la sensibilité des commandes.
- Diverses corrections de la gestion des modes SLI/Crossfire.
- Correction de divers sons stéréo pour la 3D

bon j'ai ça dans mes dossiers, c'est qu'il y a eu tentative de mise à jour. Mais peut-être pas complète puisque le .exe lui n'a pas changé ce qui pourrait donner d'autres bugs.

Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 19:47:56
n°7924174
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 19:43:44  profilanswer

cyberfred le lien est sur la page d'avant en milieu de page

---------------
n°7924212
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 19:55:06  profilanswer

Citation :

i also had the problem with black grass etc. Appyling the patch

with 1.0.0 (EXE) the grass poped-out, black etc.
with 1.0.1 (EXE) this bug does not exist.

The .exe needs definately a update to 1.0.1 to work correctly, u need the originial shift2u.exe so the patch can apply fully.

Voilà donc si votre exe est resté en 1.0 et que vous avez le bug de l'herbe noire, ça semble venir de là et mettre le 1.0.1.0 à la place règlerait le soucis.

Message édité par madcat le 29-04-2011 à 19:56:11

---------------
n°7924224
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 20:00:41  profilanswer

ok, si quelqu'un de sympa pouvait "uploader" son .exe patché, ça serait pas mal. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)