Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7919505
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :jap:
Ca me donne encore plus envie d'investir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 27-04-2011 à 19:32:49

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 19:32:35  profilanswer

n°7919533
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:52:49  profilanswer

Donzeky a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:
Ca me donne encore plus envie d'investir :D

si c'est au G27 que tu t'intéresse? Alors j'explique ici (car pas clair pour tous le monde), comment l'avoir à un bon prix :) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t645455

n°7919697
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 21:14:17  profilanswer

yannick6600 a écrit :

si c'est au G27 que tu t'intéresse? Alors j'explique ici (car pas clair pour tous le monde), comment l'avoir à un bon prix :) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t645455

Merci pour l'info [:implosion du tibia]
Et en prime le topic unique volant que je n'avais pas trouvé [:implosion du tibia]² (recherche dans la mauvaise cat honte à moi :o)

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°7919731
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 21:33:29  profilanswer

n°7919917
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 23:01:29  profilanswer

:pfff:

Mais ils ont dit qu'ils oublieraient pas les PCistes, ça sous-entendais quoi ça ?

Message édité par SXS_Windham le 27-04-2011 à 23:02:25

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7919980
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 23:36:26  profilanswer

Donzeky a écrit :

Mais en pratique, cela signifie-t-il que lors de la présence de ressorts on ne peut pas freiner de manière progressive dans le jeu ? Je ne pense pas mais bon, je préfère être sûr :o

Si on reste sur les volants grand public, tous ont un potentiomètre pour la pédale de freins.
La différence avec un capteur de pression c'est qu'avec un potentiomètre la puissance du freinage est déterminée par la course de la pédale (= position, ou plutôt inclinaison. Ca à dire de combien elle est enfoncée). Ca n'empêche absolument pas de faire un freinage progressif mais ça ne correspond pas à une pédale de frein sur une vraie voiture.  

L'intérêt de remplacer le potentiomètre par un capteur de pression c'est d'avoir un système semblable à une vraie pédale de freins. A partir d'une certaine pression mise sur la pédale de freins celle-ci ne s'enfonce pratiquement plus et c'est donc uniquement la pression que tu exerces dessus qui détermine le dosage du freinage, sans que la pédale ne se déplace plus (ou presque plus).

Il y a quand même un ressort, comme pour une pédale classique à potentiomètre. Sur le CSP le début de l'appui sur la pédale se comporte comme pour une pédale avec potentiomètre (= la pédale s'enfonce un peu) mais très vite elle se durci et on entre dans la phase que j'explique au-dessus, où il n'y a quasiment plus d'enfoncement de la pédale et c'est juste la pression appliquée qui permet de doser.

Comme le dit Lektronlibre on peut simuler ça sur une pédale à potentiomètre avec un matériau qui va durcir la pédale au fur et à mesure qu'il est comprimé (et un simple ressort le fait aussi, dans une moindre mesure), mais ça sera soit moins réaliste qu'un capteur de pression, soit moins précis.  

Par exemple si le capteur de pression fait que le freinage est à 100% avec 10kg de pression sur le capteur, pour faire qch de très proche avec un potar + matériau qui se comprime il faut:
- un matériau très dur (pour que la pédale ne se déplace pratiquement pas, comme avec un capteur de pression)
- que les infos du potar soit interprétées de manière non-linéaire (puisque c'est sa rotation qui fait varier le dosage, et qu'au début de l'appui sur la pédale il y a un peu de course puis ça ne bouge presque plus une fois qu'on atteint la matériau dur à comprimer)
- et qu'avec 10kg de pression on arrive pile sur la position du potar qui donne 100% de freinage.  

J'imagine que la précision serait merdique. Aussi l'usure du matériau fera que ça se dérèglera très facilement (contrairement à un capteur électronique).

L'autre méthode serait que le matériau fasse qu'on ait les 10kg de pression en bout de course de la pédale (donc que sa compression augmente la dureté de la pédale tout au long de la course, et il n'y aurait donc pas à réintépréter la linéarité du potentiomètre). Mais là on n'est plus dans l'imitation du système à capteur de pression où la pédale ne bouge pratiquement plus à partir d'une certaine pression. On est proche du système avec un simple ressort.  

Sinon, les 2 autres pédales du CSP utilisent des capteurs magnétiques, donc sans contact. Là où c'est généralement aussi des potentiomètres sur les pédaliers d'autres volants grand public. L'avantage du capteur magnétique c'est là encore l'usure, virtuellement nulle puisqu'il n'y a pas de contact.

Et quand le pédalier est relié directement au PC (en usb), au lieu d'être relié au volant, la précision des pédales est doublée. On passe de 512 valeurs à 1024 valeurs (on peut faire la même chose sur le pédalier du G25/G27 en installant un kit léo bodnar).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7919995
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 23:47:01  profilanswer

madcat a écrit :

Et quand le pédalier est relié directement au PC (en usb), au lieu d'être relié au volant, la précision des pédales est doublée. On passe de 512 valeurs à 1024 valeurs (on peut faire la même chose sur le pédalier du G25/G27 en installant un kit léo bodnar).

Puissant !, je savais pas.
Sinon y'a moyen de jouer avec Volant/shifter G25 mais un pédalier CSP ?

Et merci pour l'explication, bien précise.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 27-04-2011 à 23:48:24

---------------
n°7920024
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 00:05:02  profilanswer

madcat a écrit :

Si on reste sur les volants grand public, tous ont un potentiomètre pour la pédale de freins.
La différence avec un capteur de pression c'est qu'avec un potentiomètre la puissance du freinage est déterminée par la course de la pédale (= position, ou plutôt inclinaison. Ca à dire de combien elle est enfoncée). Ca n'empêche absolument pas de faire un freinage progressif mais ça ne correspond pas à une pédale de frein sur une vraie voiture.

L'intérêt de remplacer le potentiomètre par un capteur de pression c'est d'avoir un système semblable à une vraie pédale de freins. A partir d'une certaine pression mise sur la pédale de freins celle-ci ne s'enfonce pratiquement plus et c'est donc uniquement la pression que tu exerces dessus qui détermine le dosage du freinage, sans que la pédale ne se déplace plus (ou presque plus).

Il y a quand même un ressort, comme pour une pédale classique à potentiomètre. Sur le CSP le début de l'appui sur la pédale se comporte comme pour une pédale avec potentiomètre (= la pédale s'enfonce un peu) mais très vite elle se durci et on entre dans la phase que j'explique au-dessus, où il n'y a quasiment plus d'enfoncement de la pédale et c'est juste la pression appliquée qui permet de doser.

Comme le dit Lektronlibre on peut simuler ça sur une pédale à potentiomètre avec un matériau qui va durcir la pédale au fur et à mesure qu'il est comprimé (et un simple ressort le fait aussi, dans une moindre mesure), mais ça sera soit moins réaliste qu'un capteur de pression, soit moins précis.

Par exemple si le capteur de pression fait que le freinage est à 100% avec 10kg de pression sur le capteur, pour faire qch de très proche avec un potar + matériau qui se comprime il faut:
- un matériau très dur (pour que la pédale ne se déplace pratiquement pas, comme avec un capteur de pression)
- que les infos du potar soit interprétées de manière non-linéaire (puisque c'est sa rotation qui fait varier le dosage, et qu'au début de l'appui sur la pédale il y a un peu de course puis ça ne bouge presque plus une fois qu'on atteint la matériau dur à comprimer)
- et qu'avec 10kg de pression on arrive pile sur la position du potar qui donne 100% de freinage.

J'imagine que la précision serait merdique. Aussi l'usure du matériau fera que ça se dérèglera très facilement (contrairement à un capteur électronique).

L'autre méthode serait que le matériau fasse qu'on ait les 10kg de pression en bout de course de la pédale (donc que sa compression augmente la dureté de la pédale tout au long de la course, et il n'y aurait donc pas à réintépréter la linéarité du potentiomètre). Mais là on n'est plus dans l'imitation du système à capteur de pression où la pédale ne bouge pratiquement plus à partir d'une certaine pression. On est proche du système avec un simple ressort.

Sinon, les 2 autres pédales du CSP utilisent des capteurs magnétiques, donc sans contact. Là où c'est généralement aussi des potentiomètres sur les pédaliers d'autres volants grand public. L'avantage du capteur magnétique c'est là encore l'usure, virtuellement nulle puisqu'il n'y a pas de contact.

:jap:

Message édité par Donzeky le 28-04-2011 à 00:05:20

---------------
n°7920067
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 00:25:20  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

Puissant !, je savais pas.
Sinon y'a moyen de jouer avec Volant/shifter G25 mais un pédalier CSP ?

Et merci pour l'explication, bien précise.  :jap:

Oui on peut puisque le CSP est un périphérique à lui seul. On peut l'utiliser avec n'importe quel volant (faut juste s'assurer qu'il n'y aurait pas un conflit entre les drivers, mais y'a pas de raison). La seule condition c'est que le jeu gère les contrôleurs multiples pour l'attribution des commandes.  

Tous les jeux récents auxquels j'ai joué le permettent. Le dernier que j'ai eu qui ne le gère pas c'est TDU1. Pour celui-là on est obligé d'avoir le pédalier relié au volant pour que le jeu ne voit qu'un seul contrôleur (c'est le même problème si on utilise le kit léo bodnar. Je me rappelle avoir vu un topic sur l'ancien forum d'Atari où le type demandait un patch pour que TDU1 gère les contrôleurs multiples car sinon il ne pouvait pas utiliser son pédalier Léo Bodnarisé. C'est d'ailleurs son topic qui m'avait fait comprendre d'où venait le soucis de non détection de mon CSP quand je le reliais directement au PC. J'avais mailé Atari pour leur expliquer le soucis mais ils n'avaient même pas daigné répondre).

D'ailleurs pour l'anecdote, mon CSP avait un défaut sur la carte électronique quand je l'ai reçu. Alors le temps que je trouve la panne je jouais avec le volant Fanatec et mon ancien microsoft branché en même temps pour pouvoir utiliser son pédalier. Ca marchait sans soucis.

Sinon pour le DLC, peut-être qu'EA attend d'en avoir vendu un max sur consoles pour dire qu'il sera gratuit sur PC ?  :whistle:  
Il me semble avoir lu que Griff disait que le DLC existait déjà en version PC, que c'était donc juste un question qu'EA décide de le sortir ou pas.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7920133
Cizia

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 01:47:26  profilanswer

je conseille vivement le 11.4 WHQL + profile 11.4.1 pour les utilisateurs de shift 2 avec crossfire! ( 5800/6900) :)

c’était pas trop çà chez moi et la le jeu est clairement plus fluide   [:charlest]

Need for Speed Shift 2 – resolves negative CrossFire scaling

Message édité par Cizia le 28-04-2011 à 01:48:21

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 01:47:26  profilanswer

n°7920351
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 09:39:54  profilanswer

Il est surtout carrément fluide en utilisant un profile CFX FEAR2 avec RadeonPro

n°7920390
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 09:50:43  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Il est surtout carrément fluide en utilisant un profile CFX FEAR2 avec RadeonPro

Si c'est pour jouer en qualité caca, autant supprimé des options dans le jeu en fait... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7920657
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-04-2011 à 11:02:53  profilanswer

:??:  

je croyais qu'ils avaient dit que la version PC arriverait ensuite....
Y a intérêt qu'il le sorte sur PC sinon encore une fois , dégouté :/

n°7920685
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 11:08:43  profilanswer

cyberfred a écrit :

:??:  

je croyais qu'ils avaient dit que la version PC arriverait ensuite....
Y a intérêt qu'il le sorte sur PC sinon encore une fois , dégouté :/

Si le DLC ne sort pas, autant qu'ils se limite qu'à un patch. Parce que perso j'sais pas si dans 3 mois j'y jouerais encore si y'a pas de nouveau contenu....

On verra bien... mais avec tout les nouveau jeux qui arrivent ça va être dur... :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7920779
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-04-2011 à 11:37:23  profilanswer

oui c'est vrai , mais j'adore ce jeu , pour le moment j'ai du mal à m'en passer.
Après c'est sur qu'entre witcher 2 , dirt 3 et  dungeon siege 3 , je plussoie que ca va être dur !

Message édité par cyberfred le 28-04-2011 à 11:38:11
n°7920787
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 11:39:11  profilanswer

le ptit commentaire à l'intention des joueurs pc, à disparu de page EA Australie quelque heure après ça publication et n'est apparu nul par ailleurs...
EA doit agir pour les joueurs pc!  

Pour ma part je suis pas prés de le finir et même fini je continuerai d'y jouer, j'en ai encore pour un bon moment, je suis à 19%. La partie drift au volant restera je crois le plus hard!!

Il parait que le Minimod doit être enlevé pour drifter correctement, sur le site de Nogrip le Minimod est accusé d'être à l'origine des temps pas très crédibles sur l'autolog.
Du coup une nouvelle version est sortie, moins de grip, l'AI serait mieux aussi. A voir  :)  

n°7922594
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 02:28:35  profilanswer

Le patch PC 1.01 est dispo  :p  

>>>>> Download SHIFT 2 UNLEASHED PC Patch #1 <<<<<

[:icon4] Le patch ne semble pas compatible avec la version steam (à confirmer)

This is the first PC Patch for SHIFT 2 UNLEASHED. Here are the bug fixes:

- Common - Online - Catch Up Events - All users are prompted with the same message at the start of a catchup pack/catchup duel event
- Cars - Car wheels intersect or float in the air when the player uses wheels wirh a different diameter to the AI
- Online – Catch Up Modes – Once in-game there is no onscreen objective based message for either the fast car or the slower car/pack.
- VIP Rewards - SHIFT1 PC does not write the entitlement that SHIFT2 looks for correctly
- Online Modes - The host's car is not visible to at least one of the clients in an online lobby
- Online - Players cars are occasionally crashing during rolling starts before the player takes control
- Screen Transistion - Autolog - Player can momentarily get stuck within autolog when launching an event via the speedwall
- Front end - Loading screen - Speedwall - First lap of event sometimes not being recorded by total time resulting in unobtainable World and Regional times
- Cars/tracks - Visually the steering wheel when racing in cockpit views appears overly sensitive at the beginning of the turning circle
- Online - lobby timer - Lobby timer is not appearing to reset back to 1:45 for the client players after a host migration takes place. The new host does see the timer reset.
- Autolog - Speedwall - Erroneous speedwall times - Times can be set within and event which are unrealistic and unfeasible to acquire.
- Tracks - Drift - The last corner on Miami Park Drift track now gives more drift points
- Career - Drift – AI opponent scores are very hard to beat on Miami Park Drift in the last event in Drift Championship
- Camera initialization bug - Certain player views do not initialize correctly at race start
- Physics & Handling - Input lag/delay present on steering wheels
- Cars - McLaren MP4-12C - The Modern A Invitational event cannot be completed with Full Damage settings due to engine blowout
- Online - If a client joins a lobby at the 00:10 mark, he will be stuck in a technical hang in the lobby and the other players will be stuck in a loading screen technical hang
- Cars - Team Need for Speed Mazda RX-8 - The game can remain in a tech hang in the loading screen of events\races when the Team NFS Mazda RX-8 car is used.
- Common - Online – Catch Up Modes – Once in-game there is no onscreen objective based message for either the fast car or the slower car/pack.
- VIP - NFS Undercover VIP not awarded when playing shift 2
- Retail Only - Players stuck on a black screen at the start of offline events
- Photo Mode - Tech hang seen when taking photos in certain resolutions
- VIP - Hot Pursuit LE writes a different entitlement to SE, thus will not be picked up by Shift 2 VIP

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 29-04-2011 à 03:00:19

---------------
n°7922604
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 02:49:09  profilanswer

Griff: "renaming shift2u.exe to AFR-FriendlyD3D.exe should fix both SLI/Crossfire scaling while you wait for driver updates, once you've installed the patch. "

---------------
n°7922622
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 03:28:20  profilanswer

Les 1ers retours sur ce patch 1 PC sont plutôt bons. Plusieurs personnes disent que la latence a disparu, que le ffb est meilleur, et qu'ils ont un gain de fps.
Par contre le DFGT semble toujours avoir les mêmes soucis de ffb.

edit: l'opti multigpu via renommage de l'exe semble faire des merveilles.

Citation :

consistant >60FPS @ 4981x900 with ALL settings maxed INCLUDING AA! (I do have blur disabled)
System Specs: i7 920 D0 @ 4.2ghz, dual evga FTW 460gtx's, 6gb memory, Windows 7

edit2: il semble qu'il faille virer le minimod de Jules, voir réinstaller le jeu si ça ne suffit pas, car il semble que le minimod rend le ffb très bizarre sur un jeu patché en 1.01.

Message édité par madcat le 29-04-2011 à 05:12:40

---------------
n°7922661
seu

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 07:56:21  profilanswer

Allez hop hop on va tester ça ce soir  :love:

n°7922680
zycker

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 08:23:24  profilanswer

Une bonne journée qui commence [:huit]

n°7922730
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 09:12:38  profilanswer

:jap: Merci madcat!  Virer le minimod c'était prévu pour moi. Je test ça dans l'aprem :)

EDIT: *De Juls* sur Nogrip: Do not use any mod online with the patched version of shift unleashed or at your own risk. I do not know for sure but if they have enabled the anti-cheat you will probably have times removed and/or your account closed. Uninstall the game, re-install and apply patch.

.bff files contain checksums and sometimes an AES stuff-> everything needed to enable anti-cheat measures as needed.  

Voilà, il faudrait ne plus utiliser le Minimod online, pour éviter tout problème et mettre tout le monde d'accord ;)

Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 10:26:55
n°7922851
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 10:19:45  profilanswer

madcat a écrit :

(...)
(...)

Et pour les pads ça se passe comment ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°7922857
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 10:22:36  profilanswer

je pense que ça doit être résolu aussi, logiquement. Une fois installé tu verra bien ;)

n°7922864
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 10:23:40  profilanswer

Vivement sur Steam... mais avec EA j'y crois moyen niveau reactivité... :)

---------------
n°7922904
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 10:34:46  profilanswer

madcat a écrit :

>>>>> Download SHIFT 2 UNLEASHED PC Patch #1 <<<<<

[:icon4] Le patch ne semble pas compatible avec la version steam (à confirmer)

This is the first PC Patch for SHIFT 2 UNLEASHED. Here are the bug fixes:

- Common - Online - Catch Up Events - All users are prompted with the same message at the start of a catchup pack/catchup duel event
- Cars - Car wheels intersect or float in the air when the player uses wheels wirh a different diameter to the AI
- Online – Catch Up Modes – Once in-game there is no onscreen objective based message for either the fast car or the slower car/pack.
- VIP Rewards - SHIFT1 PC does not write the entitlement that SHIFT2 looks for correctly
- Online Modes - The host's car is not visible to at least one of the clients in an online lobby
- Online - Players cars are occasionally crashing during rolling starts before the player takes control
- Screen Transistion - Autolog - Player can momentarily get stuck within autolog when launching an event via the speedwall
- Front end - Loading screen - Speedwall - First lap of event sometimes not being recorded by total time resulting in unobtainable World and Regional times
- Cars/tracks - Visually the steering wheel when racing in cockpit views appears overly sensitive at the beginning of the turning circle
- Online - lobby timer - Lobby timer is not appearing to reset back to 1:45 for the client players after a host migration takes place. The new host does see the timer reset.
- Autolog - Speedwall - Erroneous speedwall times - Times can be set within and event which are unrealistic and unfeasible to acquire.
- Tracks - Drift - The last corner on Miami Park Drift track now gives more drift points
- Career - Drift – AI opponent scores are very hard to beat on Miami Park Drift in the last event in Drift Championship
- Camera initialization bug - Certain player views do not initialize correctly at race start
- Cars - McLaren MP4-12C - The Modern A Invitational event cannot be completed with Full Damage settings due to engine blowout
- Online - If a client joins a lobby at the 00:10 mark, he will be stuck in a technical hang in the lobby and the other players will be stuck in a loading screen technical hang
- Cars - Team Need for Speed Mazda RX-8 - The game can remain in a tech hang in the loading screen of events\races when the Team NFS Mazda RX-8 car is used.
- Common - Online – Catch Up Modes – Once in-game there is no onscreen objective based message for either the fast car or the slower car/pack.
- VIP - NFS Undercover VIP not awarded when playing shift 2
- Retail Only - Players stuck on a black screen at the start of offline events
- Photo Mode - Tech hang seen when taking photos in certain resolutions
- VIP - Hot Pursuit LE writes a different entitlement to SE, thus will not be picked up by Shift 2 VIP

Merci de cette news! :bounce: plus de 100 mégas 58 mégas quand même! [:s3r3g:1]  
 :jap:

Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 11:55:22

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7923107
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 11:40:12  profilanswer

Il fait 58Mo. T'es sûr que t'as pris le bon ?  :p  

---------------
n°7923116
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 11:44:49  profilanswer

madcat a écrit :

Il fait 58Mo. T'es sûr que t'as pris le bon ?  :p  

Oups merci de la correction, j'avais pris un autre!  [:albanel facepalm]

---------------
n°7923121
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 11:46:36  profilanswer

yannick6600 a écrit :

je pense que ça doit être résolu aussi, logiquement. Une fois installé tu verra bien ;)

Pas avant une semaine, les joies du déplacement pro  [:tinostar]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°7923124
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 11:47:15  profilanswer

le lien amène à un fichier de 58 mo !...

---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7923193
Simsou

Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 12:11:07  profilanswer

J'ai viré le minimod (la première version uniquement) et ensuite mis le patch en conservant les réglages préconisés pour le minimod, mais je retrouve pas du tout les mêmes sensations qu'avant (G25).
J'ai l'impression que je ressens moins l'adhérence de la voiture, le volant est mou la plupart du temps alors qu'avant il ne l'était pas, c'est perturbant.

n°7923332
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:37:07  profilanswer

Bon ben il se passe rien quand je clique sur l'exe...juste le temps de voir une mini fraction de seconde une barre de progression en rouge et NADA!  :fou:
Dans le jeu, on doit bien voir quelque part la version?

Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 13:37:44

---------------
n°7923343
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 13:46:39  profilanswer

Il semble que non, qq'un demandait ça justement s'il y avait d'autres patch à venir.

---------------
n°7923344
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:47:43  profilanswer

bon j'ai finis plus tôt que prévu, pile au bon moment, j'vais pouvoir tester ça !
J'dl, je vire le minimod, j'install et j'vous dis tout !

---------------
n°7923348
Simsou

Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 13:49:52  profilanswer

Je sais pas si c'est parce que j'ai viré le minimod ou que j'ai pas les bons réglages du coup mais je suis déçu, j'ai quasiment aucun ressenti de  "grip", la direction est molle :/

n°7923353
serthus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2011 à 13:51:12  profilanswer

dites, est il toujours possible d'acheter la limited edition ? Acheté volant toussa, me faut un bon jeux de caisse pc maintenant x)
J'ai cherché un peu, et rien trouvé de probant. Si quelqu'un avait un lien ou autre... :)

Message cité 2 fois
Message édité par serthus le 29-04-2011 à 13:51:44
n°7923362
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:53:40  profilanswer

Pourquoi vous virez le minimod ?
Y'a rien dans le notepatch qui dit que le probleme de latence/retour de force avec les volants à été résolu. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7923366
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:55:33  profilanswer

serthus a écrit :

dites, est il toujours possible d'acheter la limited edition ? Acheté volant toussa, me faut un bon jeux de caisse pc maintenant x)
J'ai cherché un peu, et rien trouvé de probant. Si quelqu'un avait un lien ou autre... :)

Franchement a part 3 voitures dont on peu tres bien se passer la version normale c'est le meme jeu.

---------------
n°7923375
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 13:58:04  profilanswer

Ben et ça:  

Physics & Handling - Input lag/delay present on steering wheels

---------------
n°7923378
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 13:58:49  profilanswer

Ha bah je l'avais pas vu [:cupra]

---------------
n°7923385
serthus

Transactions (5)
Posté le 29-04-2011 à 14:00:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

Franchement a part 3 voitures dont on peu tres bien se passer la version normale c'est le meme jeu.

N'y a t il pas des défis solo en plus ? ( une quarantaine ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)