| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 27-04-2011 à 19:32:49 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:32:35 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie.Transactions (0) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=JCI4IRJIRf8
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 27-04-2011 à 23:02:25 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 27-04-2011 à 23:48:24 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Donzeky Le bleu c'est la vie.Transactions (0) |
Message édité par Donzeky le 28-04-2011 à 00:05:20 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Cizia Transactions (2) | je conseille vivement le 11.4 WHQL + profile 11.4.1 pour les utilisateurs de shift 2 avec crossfire! ( 5800/6900) Message édité par Cizia le 28-04-2011 à 01:48:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 01:47:26 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Il est surtout carrément fluide en utilisant un profile CFX FEAR2 avec RadeonPro |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyberfred Transactions (6) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyberfred Transactions (6) | oui c'est vrai , mais j'adore ce jeu , pour le moment j'ai du mal à m'en passer.
Message édité par cyberfred le 28-04-2011 à 11:38:11 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | le ptit commentaire à l'intention des joueurs pc, à disparu de page EA Australie quelque heure après ça publication et n'est apparu nul par ailleurs...
|
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 29-04-2011 à 03:00:19 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Les 1ers retours sur ce patch 1 PC sont plutôt bons. Plusieurs personnes disent que la latence a disparu, que le ffb est meilleur, et qu'ils ont un gain de fps.
Message édité par madcat le 29-04-2011 à 05:12:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
seu Transactions (0) | Allez hop hop on va tester ça ce soir |
zycker Transactions (0) | Une bonne journée qui commence |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 29-04-2011 à 10:26:55 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je pense que ça doit être résolu aussi, logiquement. Une fois installé tu verra bien |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Vivement sur Steam... mais avec EA j'y crois moyen niveau reactivité... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 11:55:22 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
banter A table !Transactions (0) | le lien amène à un fichier de 58 mo !...
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
Simsou Transactions (3) | J'ai viré le minimod (la première version uniquement) et ensuite mis le patch en conservant les réglages préconisés pour le minimod, mais je retrouve pas du tout les mêmes sensations qu'avant (G25).
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bon ben il se passe rien quand je clique sur l'exe...juste le temps de voir une mini fraction de seconde une barre de progression en rouge et NADA! Message édité par Lektronlibre le 29-04-2011 à 13:37:44 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
madcat Transactions (2) | Il semble que non, qq'un demandait ça justement s'il y avait d'autres patch à venir. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | bon j'ai finis plus tôt que prévu, pile au bon moment, j'vais pouvoir tester ça !
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Simsou Transactions (3) | Je sais pas si c'est parce que j'ai viré le minimod ou que j'ai pas les bons réglages du coup mais je suis déçu, j'ai quasiment aucun ressenti de "grip", la direction est molle |
serthus Transactions (5) | dites, est il toujours possible d'acheter la limited edition ? Acheté volant toussa, me faut un bon jeux de caisse pc maintenant x) Message cité 2 fois Message édité par serthus le 29-04-2011 à 13:51:44 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pourquoi vous virez le minimod ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Ben et ça: --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ha bah je l'avais pas vu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
serthus Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |