| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 08:42:07 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Sur consoles ils ont eu un patch hier oui. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-04-2011 à 10:33:10 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | De bien belle photo du DLC sur le SpeedHunter:
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-04-2011 à 11:07:21 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tout n'est pas joué, wait and see
tant mieux! sur pc ça va pas tardé? avec un ptit free dlc ça serait top! Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-04-2011 à 11:57:16 |
seu Transactions (0) |
Message édité par seu le 26-04-2011 à 12:32:27 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:31:51 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | erreur de ma part Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-04-2011 à 12:46:28 |
seu Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Quelqu'un sait si le patch PC sera un fichier à télécharger ou une mise à jour auto via autolog? --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour Hot pursuit ç'était à télécharger, de grande chance que ça soit de même, à voir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah tant que c'est pas un jeu Ubi Staÿle et donc qu'on est pas censer etre forcement connecté au net ca devrait etre téléchargeable. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | de toute manière l'info sera ici "day one" |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | TriniTa_911 a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Jeanstonik le 26-04-2011 à 17:06:00 --------------- Mes ventes |
Clazix Transactions (3) |
|
seu Transactions (0) | Seu: arkenon99 |
vivelechristroi Transactions (0) | Je vous préviens, je suis nul mais j'ai adoré NFS Shift 1, donc j'ai pris le 2 sur Steam: PTS: t16power TriniTa_911 : TriniTa_911fr F430 vivelechristroi: EG17000 G25 Message cité 1 fois Message édité par vivelechristroi le 27-04-2011 à 20:36:57 |
Clazix Transactions (3) |
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Installé mon volant, après 5-6 jours à la manette...et bien, c'est juste le délire de plaisir.. malgré le côté bateau sur certaines voitures en ligne droite, et le FFB pas top sur le momo, (les sauts et dépressions sont pas assez ressenties) les sensations sont malgré tout excellentes, avec les Z4, Cobra, Posrches, M1, je regrette pas une seconde d'avoir acquis ce jeu... je découvre mes limites très vite à cause du manque de parfaite connaissance des tracés, mais avec quelques (dizaines) heures d'essais je vais réussir j'espère à mémoriser ce circuit de ouf du Nordschleife! Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 27-04-2011 à 03:25:09 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
seu Transactions (0) |
Message édité par seu le 27-04-2011 à 08:37:36 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour la réponse ! (rapide) Message édité par lordlambda le 27-04-2011 à 08:58:36 |
madcat Transactions (2) | Si tu veux qch qui fera un vraie différence, tu peux prendre le Clubsport pedals chez Fanatec. Pédalier full alu avec un capteur de pression pour la pédale de freins. Là tu montes vraiment d'un cran par rapport à un pédalier classique. Mais pour l'avoir au meilleur prix il faut prendre le pack volant + CSP, car le CSP seul il faut débourser 200€ quand même. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lordlambda lurker proTransactions (0) | okidoki ! |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | On veuuuuux le patch ! --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Donzeky Le bleu c'est la vie.Transactions (0) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Nan c'est un simple ressort sur les autres. (Comme celui du G25/27) Message édité par SXS_Windham le 27-04-2011 à 15:25:05 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Donzeky Le bleu c'est la vie.Transactions (0) | Mais en pratique, cela signifie-t-il que lors de la présence de ressorts on ne peut pas freiner de manière progressive dans le jeu ? Je ne pense pas mais bon, je préfère être sûr --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah j'imagine qu'un ressort plus dur pour la pedale de frein comme sur le G25/27 la dureté est linéaire, alors qu'avec un capteur de pression la dureté s'accentue en fonction de l'ecrasement de la pedale. J'ai bon ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ouais j'crois bien.
Message édité par SXS_Windham le 27-04-2011 à 16:59:01 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
HK-Fox Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par HK-Fox le 27-04-2011 à 17:04:44 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 27-04-2011 à 18:56:43 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Donzeky Le bleu c'est la vie.Transactions (0) | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 27-04-2011 à 19:32:49 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |