| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:00:00 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cyberfred Transactions (6) | @bezacrider : merci pour l'info !!!
Message édité par cyberfred le 01-04-2011 à 12:16:34 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bug spotted --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | 6 vitesses sur la e30 ?! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Nan c'est jouable, mais le "avec pas mal d'erreur" me parait suspect aussi, je l'ai tester et sans trop toucher aux reglages j'ai abattu un 7:08 avec la meme voiture au second tour, par contre au 3eme les pneus commencais a avoir un peu de mal j'ai trouver Avec des bon reglage je pense qui y'a moyen de descendre sous les 7min car je trouve qu'elle souvire pas mal quand on attaque un peu trop en entrée de virage. En meme temps c'est une voiture de Drift par defaut. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 01-04-2011 à 13:22:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 13:21:11 ![]() ![]() |
|
seu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 01-04-2011 à 13:43:34 |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 01-04-2011 à 13:51:53 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Comme l'a dit Mad j'étais sur mumble quand il l'a fait et la réaction était assez drôle après 45 minutes de silence complet
J'ai regardé un peu le ralenti d'ailleurs, sympa, le bruit de la RX 8 est assez bon En revanche je viens de me faire le circuit en Autriche, tombé de la nuit, en E 30 préparé C 996, Message édité par g-ridaz le 01-04-2011 à 14:15:53 |
ambroisec Transactions (0) | alors je viens de monter ma nouvelle config |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ambroisec Transactions (0) |
ambroisec Transactions (0) | et en 5760*1200 a fond la c est le deluge 20fps injouable
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | |
zycker Transactions (0) | Tout à l'heure j'ai pu jouer un peu avec la Z06, d'origine et préparée, quel pied ! Ça pousse fort, ça glisse juste ce qu'il faut et elle fait un bruit à 6500 tr/min |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ambroisec Transactions (0) | juste pour dire que shift 2 et ati c est de la merde et non dire moi j ai la plus grosse |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par MadBap le 01-04-2011 à 14:47:02 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ambroisec Transactions (0) | oui desole mais bon en fait je suis super decu t investi dans une carte a 600$ et meme pas un jeu de caisse comme shift 2 peut tourner a fond |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bay très mal formulé alors |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ATI est à la ramasse avec les drivers qui gèrent le cross , et avec les dernière cartes fallait s'y attendre c'est toujours comme ça!
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ou de lire les post au dessus ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | +100 |
PTS Transactions (0) | personne pour creer une liste des joueur in line dans le premier post
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ainsi que des config caisse pour pas que ça glisse |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Comme je l'ai deja dit ca depend de chacun, tout le monde n'as pas le meme feeling, les meme reflexes et il n'y a qu'en cherchant par toi meme que tu trouvera des reglages qui te conviennent. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Oui mais bon pour avoir un début ça peut être pas mal pour ceux qui ni pige rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |