| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:29:36 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Faut que je m'entraine dur car je suis incontestablement une quiche premier choix |
Habu Transactions (0) | Ba comme ça, on est deux. Hier soir, en allant sur le serveur CPC, en voyant le tag, un mec a lancer que s'était mort pour la première place avec HFR, et je lui ai dit pas vraiment. Et je ne sais plus qui était avec moi, il a dit de même. Il y a quelqu'un ici qui a fait des étincelles là bas. |
cell Transactions (3) |
Ca te permet de t'entrainer et d'enchainer toujours les même type de virages, tu les appréhendera mieux sur des maps normales. Pour les virages avec de la terre sur les cotés, décelère trés brievement a l'entrée du virage et rèaccelère au lieu de lancer un drift ca passera beaucoup mieux (meme technique pour les virage sur route etroite) Message édité par cell le 22-08-2011 à 21:48:27 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | C'est quoi le soucis avec les HFR la bas ? j'ai pas capté ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-08-2011 à 21:54:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | drapal, je viens de l'acheter |
cell Transactions (3) | Et c'est génial a deuxième vue |
|
cell Transactions (3) | ah lol.
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:02:18 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Indice : l'un des meilleurs se trouve au dessus et en dessous de toi. Message édité par kosmik01 le 22-08-2011 à 22:08:06 |
symaski62 Transactions (0) | "trackmania 2" "directx9=ShaderModel2"
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Regis-robert Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Message édité par w00t w00t le 22-08-2011 à 23:57:03 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
eratum Transactions (0) | c'est quoi le serveur CPC ? j'ai pas trouvé, c'est écrit CPC ou c'est un truc du genre Couille Pisse Couille Server ? |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est "communauté CPC", et il est dans la section "Paris".
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon bon bon, après y avoir joué quelques heures hier soir,le bilan est pour l'instant mitigé sur certains points au niveau du controle.
|
cell Transactions (3) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | disons que ce qui me surprend pour l'instant c'est que le même type de pression sur la touche de direction a beaucoup plus d'effet dans TMN2 que dans TMN (en fait dans TMN, ça donnait presque d'un control analogique au clavier, c'était plus progressif). Mais effectivement ça doit être une question d'habitude. L'air control, il y est mais à moitié, on sent que ça réagit un peu mais pas autant que dans TMN donc c'est frustrant Et puis il faut dire aussi qu'il y a des pistes qui sont franchement mal fouutes Message édité par Arn0 le 23-08-2011 à 08:12:39 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cbstorm Transactions (0) | Je reviens avec ma question sous une autre forme : il y en a qui joue uniquement au clavier ? Earthquake tu joues avec quoi ? hier soir j'ai fait quelques tours sur le serveur CPC, tu gères très bien, prims à chaque fois, bravo. --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Moi je ne joue que au clavier --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
--------------- Feedback-Ventes |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
eratum Transactions (0) | J'ai pas trouver comment dépenser mes planet |
cell Transactions (3) | ah, je suis pas au courant de ça et j'en ai pour l'instant pas entendu parler. Je sais juste que les modèles 3d de forever son compatible avec Canyon |
cell Transactions (3) |
|
eratum Transactions (0) | On peut esperer acheter des environnement pour 50 000 planets? (ou 500 000 Message cité 2 fois Message édité par eratum le 23-08-2011 à 09:20:39 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
eratum Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Il y a de ces temps d'une autre planete sur certains serveurs |
Lamren Transactions (0) | Je joue aussi only au clavier, vu que si j'avais un pad je jouerais avec la croix directionelle de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |