| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Mais ca ne t'empeche pas de jouer et tu n'est pas non plus desavantagé
Message édité par cell le 21-08-2011 à 20:09:31 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 20:14:52 ![]() C'est le genre de système qui encourage à jouer, c'est chronophage comme jeu finalement. |
cell Transactions (3) | de plus l'argent peut servir pour autre chose :
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Bon, c'est hyper lourd, impossible de terminer mon circuit. Je l'ai validé, je fais le circuit (histoire d'établir les temps) mais quand je franchis la ligne d'arrivée, il ne se passe rien. J'ai tenté de mettre un bloc Laps juste avant, ça marche pas, donc j'ai au final un point de départ et la ligne d'arrivée et rien ne se passe. Donc impossible d'établir un temps ou de finir le circuit mais il me paraît évident qu'il faut placer un bloc Laps, sans ça comment compte t-il les tours?! Mais où faut-il le placer?! |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 20:29:34 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par bauer_attitude le 21-08-2011 à 20:34:25 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
mancasters69 Transactions (16) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il est vraiment bien ce serveur "NascarRacing" --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) | je vais tester ca.
Message édité par cell le 21-08-2011 à 22:34:06 |
Charles K Transactions (2) | Ça donne envi tout ça |
cell Transactions (3) |
Ceci dit, mes 20 euros sont déjà bien rentabilisés, j'ai passé plus de temps sur cette beta, que beaucoup d'autres jeux solo payé 40 ou 50 euros |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Bon, vous baissez quoi/avez quoi comme réglages pour eviter des chutes de FPS ? Y'a tellement de réglages possibles en "avancé" que j'ai du mal à trouver le bon compromis... J'ai même viré l'AA et j'ai quand même des chutes de FPS en 1920x1080 avec un i5, 4gb et une GTX 460 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le bloom et le flou de mouvement, je sais pas si ça prend beaucoup mais c'est tellement naze comme effet que ça peut pas être un mal de les virer. |
cell Transactions (3) |
Sinon test les réglages prédéfini ce sera plus simple |
Slash' :]Transactions (0) | Vous jouez avec la visualisation des voitures vous ? |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 21-08-2011 à 23:52:53 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Slash' :]Transactions (0) | Question d'habitude.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Tu peux limiter le nombres de concurrents affichés dans les options, une vingtaine c'est pas trop mal, ça permet de ne pas se sentir seul tout en ayant pas la piste obstrué par une marée de bagnoles.
|
eratum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eratum le 22-08-2011 à 07:22:14 |
cell Transactions (3) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Mais vous jouez sur quels serveur en fait??? le CPC? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
mancasters69 Transactions (16) |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais celui de CPC les maps sont pas mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Regis-robert Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) | C'est qui Hylis ? --------------- Coraggio |
J@Ck Transactions (0) | Le PDG de Nadeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |