| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 13:10:11 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Zazardify Transactions (5) | Je suis enfin sur les premières pistes Stadium de la campagne de Trackmania Turbo.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
toninus Transactions (0) | Tiens, pour les 15 ans de TrackMania, Nadeo a rajouté les voitures (et leur physique) aux environnements TM2. Bon je crois que ça ne marche que sur le titre multi-environements, donc c'est râpé si il vous en manque un. Il y a aussi la possibilité désormais de créer des vrais blocs custom qui s'alignent parfaitement avec les blocs traditionnels, et pas juste des objets... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tain Tm, ce viol de licence quand même, merci Ubi |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut chercher le "Nadeo Envimix": https://www.maniaplanet.com/titles/ [...] igbang1112 Message édité par la_taupe le 17-12-2018 à 13:30:07 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | En effet, j'ai trouvé ça.
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:17:41 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Intéressant. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui j’ai hâte d’en voir plus ou d’avoir une pré version --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | J'ai envie de dire good news. J'en attends beaucoup après le fiasco maniaplanet. On a un résumé des infos quelque part ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quasi pas d'info à part la video sur Youtube qui est reprise à droite à gauche. Sinon il semblerait que ce soit toujours et encore l’environnement Stadium mais avec une variante sol glacé pour du drift et un bloc qui fait un espèce de slow motion.
toninus Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’espère que tu dis vrai je ne demande pas mieux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Il faudrait une collaboration Nadeo Psyonix pour avoir un éditeur de terrains de jeu pour un Rocket League like --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) |
Je me rappelle d'un mec pendant la coupe du monde à Bercy qui me disait que c'était de la triche de participer sur sa propre map, que j'avais un avantage par rapport aux autres Que de souvenirs Message édité par Ript0r le 09-03-2020 à 15:24:34 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain c'est excellent ça! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Merde j'avais foiré le lien, corrigé. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hate de tester ce nouvel opus ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Apparemment c'est prévu pour le 5 mai d'après GK. |
PjC Transactions (0) | Si la sortie avait coïncidé avec le confinement. ils auraient pété un de ces score de vente ! --------------- -= PjC =- |
Jileo Transactions (3) | Le Twitter de Trackmania confirme la sortie dans un mois. Edit : en fait ils ont donné la date depuis février Message édité par Jileo le 06-04-2020 à 20:34:03 |
toninus Transactions (0) | Vu que le jeu est encore en alpha, ce sera plus une beta publique qu'une vraie sortie. Mais ils sont à priori obligés de tenir cette date car une compétition arrive.
Message édité par toninus le 07-04-2020 à 23:11:32 |
Jileo Transactions (3) | Ouai j'espère aussi vraiment d'autres environnements. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Vous parlez de quoi ? |
Jileo Transactions (3) | Un "nouveau" Trackmania.
|
Jileo Transactions (3) | Repoussé au 1er juillet |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Chier je me réjouissais d’arriver en mai --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Upal Transactions (0) | Re-Drap
--------------- δύναμη και τιμή |
pierrot6245 Transactions (0) | "1er juillet sur Uplay et l'Epic Games Store"
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai mis GoG Galaxy et hop juste chiant les maj --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Copain du topic PC :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Payer un abo pour avoir droit au mode replay. Merci Nadeo |
toninus Transactions (0) | Si la version 3 ans était plutôt à vie je l'aurais prise.
|
Jileo Transactions (3) | Pareil, quel dommage de voir uniquement stadium... J'essayerai la starter mais vu de loin je pense pas prendre un abo... TM2 ils ont quand même réussi à sortir 3 environnements, plus stadium. Message édité par Jileo le 28-05-2020 à 09:14:01 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne vois aucun avantage à la précommande?
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je trouve aussi, passer par Epic il faudrait vraiment n'avoir aucun jeux uPlay pour le justifier et encore! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Après ça dépend des prix aussi forcément. Par exemple là il y a Trackmania Turbo à 10€ sur EGS (avec le bon -10€). Message édité par LEctrodz le 28-05-2020 à 13:37:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |