| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai d'ailleurs fait une 20aine de map en compagnie de Riolu_TM le 1er mondial, il a sans exception gagné toutes les Maps, c'est assez impressionnant de voir à quel point il est régulier sur les 4 enviros Du coup j'ai laissé le solo de côté un peu, map 100 Message cité 1 fois Message édité par djooool le 07-04-2016 à 16:30:20 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 16:27:56 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ca fonctionne comment d'ailleurs les classements? il y a un classement campagne et un classement online? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Si la noobance est interdite ici, va falloir que je change de jeu alors, parce que la, y'a plein de trackmaster que je n'aurai jamais, et je suis meme pas sur d'etre capable de débloquer les 200 maps Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 07-04-2016 à 16:40:53 |
toninus Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
En tout cas il a débloqué le chiffre 1, soit les 200 maps en Trackmaster |
toninus Transactions (0) | Sur sa chaine youtube, il donne les temps à battre pour les médailles SuperTrackmaster :
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je ne savais même pas qu'il y avait des super track master. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 17:03:15 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | |
toninus Transactions (0) | L'argent est assez facile à avoir... Mais pas envie d'aller chercher l'or par contre vu la map.
|
|
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Track 100 en or (dont 14 trackmaster) ... Allez hop suivantes --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Forcément en visant argent, on fait les 200 en une soirée, il y a pas de challenge Enfin moi de toute façon, si je vois qu'il y a une marge de progression j'ai du mal à lâcher l'affaire ! Ça rajoute à la durée de vie ! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Suis bloqué à 32'58 sur la 1. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Agoriste Ouais c'est pas degueu mais j'ai l'impression qu'il y a de la marge encore (j'arrive à me mettre 0.05s au premier check) et surtout j'ai du mal avec le bon enchaînement avant dernier et dernier virage. Je tente plein de possibilités différente mais j'ai du mal à trouver la meilleure --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Stenz76 Transactions (0) | Fini la white zone en full trackmaster !
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour améliorer il y a toujours les ghost de joueurs à dl je suppose.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Yay GG, j'en doutais pas vu tes temps en moyenne |
Ladalle1988 Transactions (0) | Jviens d'attaquer la serie rouge. Le classement est plus que sur 2500 personnes |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Bon, définitivement les trackmaster lagoon white sont vraiment très dur pour moi. Comme c'est principallement du fullspeed sans drift, ca se joue aux trajectoires, et je suis vraiment incapable de maintenir une trajectoire valable sur ces maps. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nan mais djooool et stenz92, jpeux pas savoir si ils driftent ou pas dans le dernier virage, z'ont trop d'avance Ce moment ou tu gagne la TM, et que tu vois que ces 2 la on encore 1 seconde d'avance sur toi Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 08-04-2016 à 10:39:39 |
Dans ce cas c'est que le drift est bien meilleur, vu que j'en suis pas un pro du tout, mon fort étant également les trajectoires et map FS. Finalement je suis assez content de m'en sortir sur les autres environnements que je n'avais jamais pratiqué avant turbo ! Message édité par djooool le 08-04-2016 à 11:30:37 |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Jviens a l'instant de prendre une map a stenz92, jdois dire que ca m'a fait nettement plus plaisir que d'avoir une TM Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 08-04-2016 à 10:57:50 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tkt ladalle on fera notre duel de --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | bon sinon, c'est quoi l'astuce avec les flaques ? parce que c'est bien mignon leur truc la, mais a chaque fois que y'a une flaque sur une map, jfais des temps completement aléatoires ... |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Les flaques c'est un peu du foutage de gueule oué ^^ selon la vitesse que tu arrives l'angle de pénétration dans la flaque l'endroit dans la flaque --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ok, c'est tordu quoi merci Message édité par Ladalle1988 le 08-04-2016 à 16:14:59 |
Splash57 Transactions (14) | Djooool je me suis permis de te rajouter dans mes amis que je puisse voir comment tu fais pour faire des bons temps --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
djooool PépitologueTransactions (0) | Tu veux un live cam ?
Pour le drift terre, valley c'est top, sur tarmac par contre, faut y aller doucement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |