Franchement ça dépend... Si ils ont bien préparés le truc il n'y a pas de raison surtout que la beta 3 est déjà en place. Après avec ce genre de lancement... Perso je mettrai pas ma main au feu ^^
Personne veut poster un message sur le forum maniaplanet pour demander si le compteur est bien réel et que l'on attend pas pour rien ? Je retrouve plus mes login...
Personne veut poster un message sur le forum maniaplanet pour demander si le compteur est bien réel et que l'on attend pas pour rien ? Je retrouve plus mes login...
C'est bien prévu pour minuit (confirmé par Hylis)
D'ailleurs, sur le forum canard PC, il y a un beta testeur qui vient d'écrire ça :
Citation :
Par ailleurs, pour ceux qui en doutaient encore, ça devrait bien être disponible dès ce soir, puisque les bêta-testeurs actuels vont pouvoir précommander avant tout le monde et le jeu est déjà prêt.
Citation :
En espérant que le service de précommande soit up parce que pour le moment, le lien pour les bêta-testeurs ne marche pas... merci gamesplanet.
Dans la section French > Blabla, sur le topic "Rendez vous Mercredi 17 août à 00:00", il a écrit :
Citation :
on y sera, mais pas pour les même raisons
certains tests auront lieu encore dans la journée de demain (ndlr : il a posté ça hier) et on a prévu des places en quantité suffisante pour bien faire une bonne fête
C’était juste pour dire que j'ai jamais vu un PDG d'une boite de jeux vidéo aussi près de sa communauté...
Il post comme si c’était un membre a part entière.