| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par pesos le 21-08-2013 à 12:56:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:55:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage. Il y aurait pu avoir un systeme du genre multi possible à 2-10.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 13:07:51 ![]() nul |
glop-troplop Transactions (5) | Un gars de CA qui fait une campagne avec les Macédoniens : http://forums.totalwar.com/showthr [...] laythrough
Message édité par glop-troplop le 21-08-2013 à 15:39:11 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Kede Transactions (0) | j'étais vachement emballé par les premières trailers mais maintenant qu'on commence vraiment à voir comment le jeu sera, je me rends compte que CA propose le même truc depuis 10 ans, avec les mêmes lourdeurs.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Powerslime Transactions (4) | Pas énormément de renouveau, notamment côté moteur physique etc mais rien que l'époque justifie pour moi l'achat.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je vois vraiment pas le problème non plus d'une attaque Égyptienne. C'est assez conforme aux relations des 2 royaumes à cette époque. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 16:11:00 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est un jeu, c'est ouf hein ? Tu joues une faction et tu te fais attaquer par celles qui ont des malus diplomatique contre toi au début, incroyable --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est l'oracle Egyptien du chameau qui cligne du n'oeil qu'a dit d'attaquer la macédoine --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:03:57 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Non mais excuse-moi mais de chaque côté de l’Égypte tu as Carthage à gauche et l'Empire Séleucide à droite, rien que ça Alors le coup du débarquement d'une armée Égyptienne à l'autre bout de la méditerranée, pour une pertinence stratégique douteuse que ce soit à court ou à long terme, et pour se mettre l'ensemble des états grecs sur le dos, je le sens moyen ... hormis bien sur le fait d'augmenter artificiellement la difficulté Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 21-08-2013 à 18:27:10 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu peux t'excuser.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Hé les gars, c'est pas un cours d'histoire non plus, c'est un JEU ! |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Spartiate pour moi |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) | De ce que je viens d'en lire, c'est quand même un gros bordel et tout le monde se marie avec tout le monde, vas-y que je m'allie tantôt avec Antigonos, puis que je te trahis avec Ptolémé, tout le monde trahit tout le monde et vas-y que je te fais assassiner mon beau-père, ma mère, mon frère, mon père, que je te réccupère une cité ou une ile par-ci par-là ... Message édité par glop-troplop le 22-08-2013 à 11:22:41 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Les guerres de succession c'est toujours le bordel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Je viens de relire la section Grèce période pyrhus ba cela ne m étonne plus du coup le contingent egyptien ......d ailleurs les troupes en question venaient un peu de partout du style elephants d égypte flotte de toute la Grèce et argent seleucide. ...c était déjà la mondialisation a l époque. .. ^^ |
Powerslime Transactions (4) | Les Séleucides seront disponibles gratuitement via un patch après la sortie du jeu ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
"DLC gratuit" ou le nouveau baratin marketeu pour faire passer un path contentant les trucs pas fini au moment de générer la version finale. Dans le même genre en mieux BIS va pousser l'intégralité de la campagne solo d'ArmA 3 après la sortie du jeu en "DLC gratuit", genre 25% du contenu total du jeu. Message édité par bazooca1 le 23-08-2013 à 17:31:05 --------------- Feedback |
Powerslime Transactions (4) | Oui enfin, je ne sais pas si on est en droit de raler en fait. Ils auraient très bien pu le faire payant en le sortant un mois après la sortie du jeu, non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 17:46:14 ![]() ouais enfin le machin filé avec un patch (donc un correctif du jeu), ça donne quand même moyennement confiance quand à leur finition |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est dingue comme les gens trouvent toujours de quoi râler --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 23-08-2013 à 17:49:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 17:52:41 ![]() t'es si naif que ça? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pourtant ça te pose pas de problèmes d'acheter les jeux paradox day one qui sont pourtant buggés jusqu'à la moelle. D'ailleurs coté DLC ils sont bien pires que CA --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 17:58:57 ![]() Ou me vois tu raler? Ou me vois tu brandir une pancarte "BOYCOTT §"? Ou me vois tu dires que c'est scandaleux ce DLC?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben je sais pas, j'ai du mal à voir le rapport entre ajouter une faction gratuite et sortir un jeu buggé. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | D-DAY: Message édité par Shenegar le 24-08-2013 à 20:18:43 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
tef310 Transactions (0) | Petite question concernant le dlc de la précommande
|
cell Transactions (3) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 10:48:13 ![]() 7€, ptin c'est pas donné quand même. |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Cette pompe à DLC putain. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Pour le DLC de la sortie réservé aux précommandes, je pense que ce sera comme Shogun 2 où il s'agissait d'une édition limité vendue dans le commerce (ou sur internet) et qu'on pouvait encore se procurer 1 mois après la sortie. |
glop-troplop Transactions (5) | Après il faut relativiser.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 26-08-2013 à 11:32:13 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 26-08-2013 à 11:44:22 |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce débat useless --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |