| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:05:23 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ouais enfin tu as vu ma conf |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 08-08-2013 à 13:00:49 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | T'auras aucun soucis pour le faire tourner à fond je pense --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cool |
The Gr Experience Transactions (1) | Bizarre ils ont toujours été très gourmands dans mes souvenirs les TW |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais mais ils ont visiblement fait un effort là dessus. Ils avaient dit dès le début que leur but était de pouvoir faire tourner le jeu si l'on pouvait faire tourner Shogun 2.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Sources les dernières vidéos. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LeTrollMage Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:10:20 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
EDIT: de toute façon faudra saisir la clef et passer par steam... Message édité par RedMaxx le 08-08-2013 à 16:11:40 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LeTrollMage Transactions (0) | Oui mais bon, voilà, l'édition collector me reviendrait à 4 fois ce que j'ai payé pour avoir tous les Total War avec tous leurs DLC... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | De l'IA !! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Powerslime Transactions (4) | Il joue comme un pied, mais l'IA n'a pas l'air totalement stupide non plus.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est beau dans la foret! ...Pas tres équilibré comme combat je trouve par contre ses 3 phalanges tiennent vachement longtemps --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ouai, j'aurai bien aimé voir un close up sur ce combat phalange (hoplitique apparemment) vs légion. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce n'est pas une phalange. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Des hypaspistes, qui sont sensé protéger les flancs de la phalange justement. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | A cette époque il n'existe pas d'hypaspistes comme troupe combattante mais uniquement les hypaspistes dans le sens "garde du corps" (son sens initial).
|
The Gr Experience Transactions (1) | |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | L'essentiel étant d'embrocher du romain façon sarissa. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 14:05:25 ![]() Athènes FTW. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:05:40 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Hop Hop on va se calmer 2min Vous vous inclinerez tous devant la supprématie Romaine Les meneurs seront jettés en patures aux lions du colisé Et pour ceux qui trouvaient que les combats dans Shogun sont trop rapides :
Message édité par theperco le 09-08-2013 à 14:42:22 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Hé les Romains vous êtes des Romaines |
loubar22 Transactions (1) | Salut a tous je souhaiterai precommandé le jeux, et je suis jamais passé par du dematerialisé je regarde donc sur Goclécd il renvoie vers plein de site ? Lequel est le plus fiable ? Envoi de la clé immédiatement après paiement ? Activation sur Steam, commen ça marche ? j'utilise Origin, steam non, le jeux apparait t'il dans la bibliothèque mais il est grissé car pas encore disponible comme sur origin ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 1) Liste de sites fiables, ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-08-2013 à 15:24:29 |
loubar22 Transactions (1) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Puisque c'est reposté de façon officielle, je remets ici le texte qui parle des maps de bataille :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Powerslime Transactions (4) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | shogun 2 le plus moddable des jeux qu'ils ont fait? Qu'est-ce qu'il faut pas lire... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben vu le nombre de moddeurs qui continuent de jouer avec Rome1, Medieval 2, napoléon et autres. si votre seule évidence qu'il est moins moddable c'est l'absence de gros mods, j'ai envie de dire que c'est normal hein. La spécificité du jeu (Japon only) fait que pour modder le jeu faut le refaire entièrement. Donc à défaut d'avis d'un vrai moddeur qui a essayé de le trifouiller, je vais pas les traiter de menteurs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 17:12:25 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Techniquement Shogun 2 est le TW ou l'on peut modder le plus de trucs. Le soucis c'est que ça prend du temps comme le dit foestus et de plus CA n'ont pas fourni suffisamment de documentation et d'outils stables pour cela. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LeTrollMage Transactions (0) | Salut |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Message édité par pesos le 14-08-2013 à 21:10:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
loubar22 Transactions (1) | J'ai vu sur internet Total War Arena, c'est quoi ? Merci et désolé pour mon manque de connaissance |
fafarex Transactions (2) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Les phalanges...
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |