| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 00:11:28 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Je trouve que ça moins cher de juste décocher quelques cases dans un jeu pour améliorer les performances. Mais bon, c'est MON avis --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
sined Transactions (0) | Salut à tous. Edit : niveau jeux Ubi, j'ai ce souci de démarrage impossible avec FC6, mais pas AC-Od ni AC-Val. Message cité 1 fois Message édité par sined le 25-01-2022 à 17:23:28 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Grosse douche froide en fait avec FC5. Autant Primal, j'ai trouvé ça sympa au début mais j'ai vite été frustré, ben ça fait pareil dans le 5.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hoiniel Transactions (3) | J'avoue que c'est un peu chiant et présent dans le 6 aussi voire pire. Genre, tu prends d'assaut un point de passage (en ayant désactivé l'alarme) et pendant la prise de controle, tu as 2-3 camions puis un char qui arrivent par hasard, c'est un peu lourd. |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:19:25 ![]() ![]() |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | La teuhon --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 28-01-2022 à 16:18:30 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Jean malouk Transactions (0) | La MAJ Rambo est disponible 8,64 GB sur PC avec les textures normales.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 01-02-2022 à 19:23:52 |
Jean malouk Transactions (0) | L'extension consacrée a Joseph Seed est sortie dans l'indifférence générale.
|
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 09-02-2022 à 14:14:47 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
m_gab Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Far Cry 6 est jouable gratuitement du 24 au 28 mars sur PC, Playstation et Xbox. https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/ [...] /000101445
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-03-2022 à 00:01:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Y'a également un nouveau mode de difficulté qui a été introduit, ça peux être intéressant de voir ce que ça donne.
|
- gab Transactions (0) | Y avait pas déjà quelque chose de similaire dans FC5 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Testé vite fait tout à l'heure. C'est joli, parfois superbe, des fois sans plus mais ça tourne pleine balle TAF.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai fini la mission Stranger thing, elle dure une heure environs, je l'ai trouvé pas mal. En revanche, je ne connais pas du tout la série, donc je ne sais pas ce que ca vaut au niveau des clins d'œil.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-03-2022 à 06:18:15 |
Umi Transactions (0) | Sympa ce Far Cry 6 !
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alffir Transactions (5) | Je profite du week-end gratuit pour tester le 6 (via GeForce Now gratuit, ce qui évite d'avoir à le télécharger). J'ai joué aux 2, 3, Primal, 4 et juste fait l'intro du 5. Le passage à des cinématiques à la troisième personne et la présentation des missions devant un fond unis, je trouve que ça perd l'immersion du FPS, tout en apportant pas de cadrages intéressants. Niveau écriture ça me semble moyen, et niveau doublage (je suis en VF) aussi. Je n'ai pas quitté la première île, mais les environnements sont vraiment sympa, on a la mer et la montagne. Niveau animation, j'aime toujours celle de son perso comme les anciens FC (full body awerness, ou qui ressemble), par contre les animations des PNJ sont bien mauvaises. J'aime bien aussi la partie combat, pas convaincu des ajouts light RPG. Je vais sûrement faire une deuxième soirée dessus, mais je ne pense pas que je l'achèterai tout de suite, en vue à la première personne Dying Light 1 me fait plus envie. Message édité par alffir le 26-03-2022 à 20:02:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Damze Transactions (1) | Vous y arrivez avec les sous-titres vous ? Message édité par Damze le 06-04-2022 à 10:34:08 |
Jean malouk Transactions (0) | Apperement il y aurait une extension pour Far cry 6 en développement, "LOST BETWEEN WORLDS", elle sortirai en même temps qu'une version GOTY de Far cy 6:
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Longtemps après tout le monde je m'y suis mit. J'pensais que le jeu était magnifique alors j'ai attendu d'avoir un matos digne de ce nom. Bahhhh, hmmm bordel. Le moteur est vieux. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
alffir Transactions (5) |
De toute façon en FPS open-world, on a pas forcément grand chose de dispo en dehors des FC.
Avant de creuser, je pensais naïvement que les The Division et Watchdogs utilisaient le moteur des AC. Dunia et Disrupt qui ne servent que pour une licence me semble les plus menacés. Message édité par alffir le 04-11-2022 à 15:28:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je sais pas. Les propositions des objets un peu partout sont mauvaises. Tout est très rigide. Les animations des personnages sont datés. Même l'océan. Je pensais que ça serait magnifique. Mais bof bof quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alffir Transactions (5) |
Du coup je répondait en fonction de lui, car j'ai trouvé que le 4 avait bien vieilli en l’essayant l'année dernière. Par contre je suis d'accord avec toi, le 6 (que je n'ai fait que via Cloud pendant un week*end gratuit) n'apporte pas grand chose et fait plus 2014 que 2021. Et pire que ça, je trouve que les cinématiques à la 3ème personne et présentations de missions retirent l'immersion qui caractérisaient les FC Ubisoft en étant 100% à la 1ère personne. Message édité par alffir le 04-11-2022 à 15:51:18 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui meme les couleurs sont fausses. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jo_rel Transactions (0) | Exacte, le 6 est vraiment pas fou, surtout après un 5 que j'ai kiffé aussi bien en esthétique que l'histoire Message édité par jo_rel le 05-11-2022 à 10:30:52 --------------- Discord : j0orel |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Le 5 était sympa visuellement. Qu'est-ce qu'ils ont foutu la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
m_gab Transactions (0) | J'ai bien plus accrocher à l'ambiance cubaine du 6 que la redneck du 5. Et mention spécial au fusil qui tire à travers les murs. J'ai bien aimé aussi le fait de pouvoir vider un QG ennemi sans se faire repérer qui est bien mieux équilibré que sur le 5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |