| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jean malouk le 19-11-2021 à 19:57:17 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:54:59 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Bon. Le jeu plante à chaque session. Je viens de refaire mon système et ça plante toujours. Mais déjà j'ai plus les messages d'erreur au démarrage. J'ai pas vérifié les températures hardware mais c'est pas le pc ni le système qui plante. Que le jeu... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dirty Wings Transactions (0) | Je viens de tester et effectivement le jeu a planté 5 minutes après alors que les jours précédents, nada.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message édité par rudytheboulet le 22-11-2021 à 09:29:01 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | on est donc dans un cas similaire toi et moi rudy. merci --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Matthewz Transactions (0) | bon, j'ai enfin mis la main sur FC6, merci la promo UBI. edit : MAJ 29/11/2021 : j'en suis à 13h00 de jeux, et je commence à vraiment apprécier Message édité par Matthewz le 29-11-2021 à 19:04:30 |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai enfin mis la main sur Angelito, le croisement entre une bagnole et un ULM, c'est réussi et vraiment bien a utiliser, j'aimerai tellement qu'il soit intégré aux précédents.
Message édité par Jean malouk le 25-11-2021 à 00:13:23 |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai fini Far cry 6, j'ai uniquement joué en solo, en mode normal, en espagnol, toutes les bases et les points de contrôles saisis et les radar détruits. Terminé toutes les "Yaran stories" sauf une.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-12-2021 à 18:07:47 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:58:20 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La 3080 n'a pas assez de VRAM. Il faut 11go je crois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais il est très mal optimisé (surtout avec les nvidia apparemment). C'est pas normal qu'en 2021 des 3080 ne fassent pas tourner un jeu (même avec texture HD), mieux que ça. Surtout qu'il est beau, mais pas ouf non plus.
--------------- Ceci est une signature. |
|
Hoiniel Transactions (3) | C'est le vieux moteur Dunia Engine qui n'a pas trop changé depuis Far Cry 3, donc il doit être à ses limites. Le point positif c'est que ça tourne sur des vieilles config et c'est plutôt joli pour un moteur aussi vieux |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Oui clairement le moteur est pas vilain.
--------------- Ceci est une signature. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 13-01-2022 à 13:24:53 --------------- Waterbox |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca va, y a pas de pénurie de carte. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DarkHorse Transactions (0) | Des gens qui passent d'une 3080 à une 3080ti parce que leur framerate ne leur convient pas en 4k. Et moi je joue encore en 1440p avec ma GTX970 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
- gab Transactions (0) | Il n'y avait pas eu mention sur le topic d'un truc à modifier/patcher pour corriger la mauvaise gestion mémoire sur RTX dans FC6 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a des gens qui ont testé les extensions ? J'avais trouvé celles du 5 mauvaises à part celle au Vietnam qui était sympa. Message édité par Jean malouk le 13-01-2022 à 15:45:01 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Dîtes voir, après avoir terminé le 3 et 4 l'année dernière (j'aime vraiment beaucoup la partie FPS, la collec par contre une fois le jeu terminé, j'y retourne pas alors que pendant, j'adhère pas mal), j'ai fait une loooooooongue pause pour reprendre cette fois-ci Primal. Le 5 et New Dawn m'attendent mais je les fait dans l'ordre. Sauf que passées les deux premières heures (plutôt positives d'ailleurs), j'ai comme un arrière goût de stop définitif ; rassurez-moi, à chaque fois que je me promène, je vais me taper combien d'animaux sauvages sur laggle? J'ai même pas envie de continuer et passer direct au 5, je fais une erreur? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-01-2022 à 20:27:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Deux avis contraires, j'adore --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gamma way Transactions (0) | Comme l'a dit Ill Nino, un truc très appréciable est d'apprivoiser et conserver un animal près de toi. Sans évoquer l'aide au combat (anecdotique pour moi) c'est principalement la dissuasion face aux autres animaux, ça te permet de les ignorer (à niveau supérieur ou égal, évidemment). |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui et en traçant comme si de rien était ça marche aussi souvent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'y retournerai peut-être plus tard mais j'ai lancé le 5 pour comparer, et il n'y a pas photo, je viens d'arrêter à l'instant parce qu'il faut bien aller se pieuter mais j'avais pas du tout envie de lâcher le clavier et la souris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 15-01-2022 à 10:17:57 --------------- Waterbox |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouf Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Need un lien pour une 3080Ti a 1200-1300€, a ce prix là je trouve que des 3070 --------------- Ceci est une signature. |
Thread sur les drops de 3000 FE par LDLC. Après faut être très rapide et très chanceux |
--------------- Waterbox |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ben si prendre une carte neuve te coute moins cher que l'ancienne, ça se défend. J'imagine que tu as eu un coup de chance sur l'achat au prix normal vs vente au prix du marché. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |