| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Dirty Wings Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:09:14 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
deamat Transactions (3) | Sinon le jeu devient plus dur un jour ? Comme le test de Nofrag le dit, Le jeu et trop facile aucune difficulté suffit de enchaîné les headshots et de foncer dans le tas Message édité par deamat le 12-10-2021 à 20:50:32 |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pas vu de différence entre ceux d'aujourd'hui et les précédents --------------- Ceci est une signature. |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
DarkHorse Transactions (0) |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Après je préfère le scénario du 6. J'aime bien l'histoire et les vidéos. Y a un côté politique qui est intéressant je trouve, dans le 5 j'avais du mal à accrocher aux méchants et à l'histoire globale.
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:47:59 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-10-2021 à 00:39:17 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
thibaeus Transactions (0) | Je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce souci de textures "PS3". J'ai une 3070/1440p et à certains moments c'est vraiment moche, le reste du temps c'est assez joli mais ça casse l'experience du jeu... J'ai viré le fameux pack HD, c'est mieux sans el effet |
Ragde22 Transactions (0) | Bon j'en ai assez de planter la machine uniquement avec ce jeu.
|
Ancestrle Transactions (5) | Pour le coup j'ai vraiment aucun plantage sur le jeu. Y'a d'autres soucis lié aux textures et l'opti quand je pousse tous les potards mais des bugs et plantages j'ai pas le souvenir d'en avoir eu.
|
emeralfish Transactions (5) |
|
|
Dirty Wings Transactions (0) | Après quelques heures de jeux avec la 2080ti, je confirme ce que j'ai dit plus haut.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les freeze et crash chez moi c'est uniquement en 4K (avec quasi tout a fond sauf leur "Raytracing" que je trouve super moche). Par contre en 2K 0 plantage avec pas mal d'heures de jeu.
- gab Transactions (0) | Ou une mauvaise gestion du chargement/streaming des textures ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
benouill52 Transactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est pas une grosse perte, leur DXR je le trouve affreux. Je suis tombé dans une salle pleine de reflets (armoire en métal, soleil...) c'était du grand n'importe quoi ça ressemblait plus à rien, c'était bien moins réel que sans le DXR. Une autre fois pareil avec un sol... On aurait dit des bugs tellement il y avait de l'abus de raytracing. --------------- Ceci est une signature. |
thibaeus Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Avec ou sans DXR ça change rien chez moi avec une 3070.
romje Transactions (8) | J'ai fini par désactiver les textures hd, supprimé les fichiers pipelines.bin dans mes documents et paramétré le jeux en ultra sans les textures hd avant de charger une partie. Et c'est rentré dans l'ordre pour les textures low résolution même en ultra...(soluce sur le site d'ubisoft)
Message cité 1 fois Message édité par romje le 16-10-2021 à 18:38:53 |
titof3 Transactions (0) | J'ai arrêté par lassitude de faire toujours la même chose et aussi pour les plantages, 1 à 2 retour au bureau par heure.... |
|
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
Message édité par emeralfish le 17-10-2021 à 13:41:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce que c'est pas ça justement les crash? Le manque de VRAM avec textures HD ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thibaeus Transactions (0) | J'ai un 9700K/3070FE/16go, DXR on et sans le pack HD, j'ai eu aucun retour bureau en 10h de jeu. Pilotes à jour bien entendu. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Un 9600k, une 3070 et 32Go, 6 ou 7 retours Windows en 15h de jeu. La plupart du temps en 4K, beaucoup beaucoup moins en 1440. --------------- Ceci est une signature. |
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 17-10-2021 à 17:56:49 |
romje Transactions (8) | Et j'ai remarqué aussi qu'après avoir fait cela, j'ai n'ai plus eu aucun retour windows en plein jeu... Message édité par romje le 17-10-2021 à 17:05:30 |
titof3 Transactions (0) |
Message édité par titof3 le 17-10-2021 à 19:27:56 |
DarkHorse Transactions (0) | Donc au lieu de baisser les settings graphiques du jeu, on vient se plaindre comme quoi le jeu plante sans cesse et qu'on est lassé --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |