| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:46:11 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Il y a ubi+, 15€ pour 1 mois c'est suffisant.
|
deamat Transactions (3) | peux t'on désactiver le wallhack cheat du jeu ?
Message édité par deamat le 08-10-2021 à 12:32:40 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | bon ca commence bien edit : résolu, appui long sur "E" Message édité par bucheron9 le 10-10-2021 à 09:32:43 --------------- Listen to the hidden tune |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'avais d'abord installé le pack de texture HD, je l'ai ensuite viré. Chez vous aussi il y a des problèmes avec certaines textures ? certaines sont très très jolies, et d'autres dignes d'Half-Life 1 --------------- Ceci est une signature. |
- gab Transactions (0) | Ça a été relevé dans un test que j'ai vu, et c'était déjà le cas dans FC5. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ah bah j'avais jamais remarqué sur le 5. La c'est choquant de temps en temps --------------- Ceci est une signature. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:35:21 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | Moi je trouve le jeu assez beau, c'est un monde ouvert... mais j'ai des violents retour au bureau.. Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 10-10-2021 à 18:09:31 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'en ai eu 1, mais je soupçonne le pack HD et la saturation de la vram puisque c'était au moment ou je l'avais installé, je l'ai vite viré --------------- Ceci est une signature. |
Ancestrle Transactions (5) | Pour les problème de chargement de texture avec le pack HD y'a un article sur DSOgaming.
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 10-10-2021 à 19:46:41 |
Dirty Wings Transactions (0) | Des plantages j'en ai eu 6 ou 7 et a divers moments.
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-10-2021 à 20:20:45 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les petits arrangements Ubisoft/AMD --------------- Ceci est une signature. |
|
DarkHorse Transactions (0) | Bon, jeu fini au bout de 3h de jeu.
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zedar Transactions (0) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Lothiek Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 12-10-2021 à 11:36:30 |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | De l'humour de beauf ouais. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
HFR_GLT Transactions (1) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est pire j'ai l'impression Message édité par Jacques Lafritte le 12-10-2021 à 12:21:02 --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai fini le jeu sans faire exprès...
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 12-10-2021 à 13:15:30 --------------- Ceci est une signature. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
DarkHorse Transactions (0) | Alors que de mon côté tout roule bien avec une GTX 970 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est sûr que les textures HD ne sont pas appliquées si on a installé le pack et qu'on le décoche dans les options ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dirty Wings Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est du au dernier pilote 496.13, mais j'ai tester le jeu avec ma 2080ti et le jeu est plus beau qu'avec la 3080ti. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Perso j'ai tout essayé avec ma 3070. Avec pack HD, en le décochant, en le désinstallant, et en désinstallant tout le jeu y compris les save et en réinstallant sans le pack. J'ai même viré les caches de shaders.
--------------- Ceci est une signature. |
Dirty Wings Transactions (0) | Autant plus haut j'ai dit que le jeu était "moche" autant la, quand je l'ai lancer avec la 2080ti et exactement les mêmes options qu'avec la 3080ti, j'ai été surpris, me suis dit "ah ouais la c'est beau" et j'ai même l'impression que c'est plus fluide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |