| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 22:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2021 à 22:59:04 ![]() Oui la bande-son déchire en plus. |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 00:12:48 ![]() Ah oui je l'ai fait pour le fun même si je l'avais déjà vu sur YouTube.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 09:04:27 ![]() Exact |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | Il y a pas 3 ou 4 fins alternative en tout dans le 5 ? Édit 3 en fait https://www.pcgamesn.com/far-cry-5/ [...] ndings?amp Message édité par eeeinstein le 07-06-2021 à 14:24:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-06-2021 à 17:23:36 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est plus Waco et les Davidiens que Manson et la Family.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-06-2021 à 17:55:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 17:53:25 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DarkHorse Transactions (0) | J'aime bien quand ils arrivent à me "capturer" alors qu'ils sont tous degommés. Ou quand tu te caches dans une salle de bain sans fenêtres et que t'as la cinématique que tu reçois une flèche empoisonnée --------------- Corvette C5 Coupé owner |
alffir Transactions (5) | Ubi fait un code pour 10€ de réduction à partir de 15€ d'achat. Ça permet par exemple d'avoir FC4 + FC5 pour 6+9-10=5€ Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-06-2021 à 21:19:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) | Ils sont comment les season pass de Far cry 5 et 4 ? Je n'ai fait que l'extension au Vietnam de FC5 et c'est moyen, comment est le reste ? |
lapin Transactions (0) | les Seasons passe du 4 est bien, j'ai eut un peux de mal avec celui ou y a que 30 minutes pour ce barré, j'ai du le recommencer plusieurs centaines de fois avant de réussir à le finir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 22:02:08 ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ouf Transactions (0) | salut
ok Message édité par ouf le 04-08-2021 à 23:00:04 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, j'ai profité de la promo Steam avec FC5 et FCND. J'ai fait ND pendant les vacances. Un peu court j'ai trouvé. J'étais en plein en train d'améliorer mes armes! |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Une raison pour faire les 2 dans le désordre ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'voulais au départ juste tester ND en attendant d'autres jeux. Mais j'ai bien acroché. Du coup j'continue sur le 5. Je sais c'est dans le désordre. |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui le double saut est fun! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est un poil moins beau aussi. La scie aussi! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est quand même moins fun que ND je trouve... Je commence tout juste à sortir de la galère du début ou tu meurs presque sans arrêt. Mais certains trucs funs de ND manquent. J'ai deux trois trucs que je comprends pas. -je suis sensé faire quoi des camions de ravitaillement. Une fois la rampe descendue il y a trois fois rien. La plupart du temps je peux même pas prendre. Genre le lance roquette. -les camions citernes faut juste les exploser? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain j'y arrive pas avec L'Amiral!!! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yes réussit! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Finit! |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai voulu tenter far cry 5 mais je me fais plus chier qu’autres choses dessus ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Petit sondage! |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | J'ai voté pour FC3, mais c'est vrai que le 1 était bien pour l'époque.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui le 2 était naze... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lapin Transactions (0) | je dirais que le 2 avait plein de problème, mais l'ambiance du jeu était bonne surtout à la fin et les Musiques étaient super. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je me souviens de mettre le feu au forêt --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) | Dans le sondage il manque Far cry Blood dragon, Instincts evolution et vengeance Message édité par Jean malouk le 11-09-2021 à 19:36:13 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | N'empêche je suis étonné New dawn est quand même pas très bien accueilli. Me suis pourtant bien amusé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |