| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
DarkHorse Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 04:10:53 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2020 à 15:04:08 ![]() On est censé voir quoi ? |
lapin Transactions (0) | quand il est plus loin c'est marqué SOUTH PARK ENTRANCE.
Message édité par lapin le 05-12-2020 à 15:16:44 |
DarkHorse Transactions (0) | Je trouve que mon GTX 970 s'en sort pas mal en WQHD a 144hz --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Equipments Transactions (0) | J'adore vraiment FC5, c'est rare que je je joue aux jeux solo. j'ai pris en même temps avec FC5 Metro 2033 Redux sur steam.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut, Sur FC5, je ne comprends pas comment rencontrer / affronter jacob seed Comment on se retrouve face à lui pour le combattre ? Je pige pas Merci Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 09-12-2020 à 17:48:20 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | il te demande pas d'aller le voir dans son église ou un truc comme ça ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 21:33:03 ![]() ![]() |
Equipments Transactions (0) | Je le fais en coop avec un pote c'est un vrai régal fc5 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | Bon, il sort quand far cry 6. |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pour patienter, j'ai fait ce qui est pour moi le meilleur "Far Cry like" qui existe, Horizon zero dawn. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alffir Transactions (5) |
Même si avec Ubi les deux licences (voir trois ou quatre avec Watch Dogs et Ghost Recon) partagent beaucoup (trop ?) de chose. Je pense y jouer pour changer des jeux Ubisoft et Rockstar. Message édité par alffir le 18-05-2021 à 20:21:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais joué plus d'1/2H à Assassin's Creed.
Message édité par 3615Buck le 18-05-2021 à 21:38:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DarkHorse Transactions (0) | Subnautica c'est comme Prey mais sous l'eau ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Sous l'eau, oui.
Message édité par 3615Buck le 18-05-2021 à 23:59:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
C'est marrant de comparer les Far Cry à Horizon, c'est que ça occulte complètement le côté FPS. Perso je vais plutôt me lancer dans Metro Exodus, voir comment cette série de FPS avec une bonne ambiance est passé dans des grands environnements. Je fais parti des (rares ?) amateurs de FC2, à l'époque Ubisoft avait un certain purisme, même s'il y avait beaucoup de maladresses. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-05-2021 à 00:15:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gamma way Transactions (0) | Faudrait que je me refasse FC2, parce que je n'ai eu absolument aucun souci avec la malaria (fallait des médocs je crois, mais aucun problème pour en avoir). Ou alors le jeu bugguait |
La malaria ne m'a pas non plus gêné plus que ça, c'est pas pire que les missions FedEx qu'Ubisoft fait aujourd'hui. Par contre le respawn c'est vraiment, avec le fait que tout le monde veuille te tuer tout le temps, qu'importe le camp. C'est justifié par le scénario un peu bancal, mais maintenant il y a les gentils et les méchants, c'est moins compliqué. J'aimerais bien une version modernisé, en retirant des lourdeurs, en ajoutant des prédateurs (l'Afrique était idéale en terre hostile) mais sans ajouter trop de conneries des suivants (vision d'aigle, craft...). Message édité par alffir le 19-05-2021 à 21:08:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
lapin Transactions (0) | l'histoire est bien, la malaria ne m'a jamais vraiment posé problème ni même les armes qui explosent ou la limite de distance quand on cours.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-05-2021 à 22:21:44 |
|
lapin Transactions (0) | il est sortie à une époque ou les ordinateurs n'avait que des disques dur, avait 50 Mo de bande passante et très peut de ram central et de ram vidéos comparé à aujourd'hui. |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
DarkHorse Transactions (0) | Il me semble que la map avaient pas mal de montagnes inaccessibles qui faisaient en sorte d'avoir la sensation de couloirs --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Les maps : https://external-preview.redd.it/gc [...] 8b536bf86d Contrairement aux suivants, le jeu gère la physique (feuilles et branches qui s'écartent à ton passage, constructions destructibles, propagation du feu). C'est le plus vieux des FC Ubi, mais ça n'en est pas le moins méritant. Il reste des trucs techniques franchement cool, qu'on a perdu au fil des épisodes. Message édité par Dark Schneiderr le 20-05-2021 à 12:53:43 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
En fait AC1 et FC2 représentent pour moi une époque où Ubisoft innovait et voulait faire réaliste (l'Animus pour justifier le HUD et la mort avec les désynchronisations pour AC, HUD peu visible, la physique et le feu, les armes qui s'usent, la malaria, voyages rapides limités pour FC qui renforce la sensation d'isolement et de désolation). C'est deux jeux innovants, attachants mais plein de défaut et de maladresse. Depuis les FC reprennent tous les formules du 3 et AC ont bien du mal à se réinventer. Un remake du 2 plus fun sans aller jusqu'aux délires des autres serait excellent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2021 à 13:45:41 ![]() FAR CRY 6 - GAMEPLAY FR (vost) TRAILER 4K 9 Minutes Of New Far Cry 6 Gameplay Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2021 à 13:58:25 |
HFR_GLT Transactions (1) | L'IA a l'air d'être toujours aux fraises. L'ennemi qui reste là sans bouger sur son cheval, alors que ça cartonne tout autour ...
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
alffir Transactions (5) | Merde, même si j'en ai marre d'être déçu par des jeux Ubi, que je suis quasi sûr que je ne le finirais pas, l'environnement de ce FC6 me fait vraiment envie. La beauté des îles tropicales, mais avec une ville et une histoire intéressante.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DarkHorse Transactions (0) | On a juste le choix entre gars et fille ? C'est pas très LGBTQ+2 de la part de Ubi ça --------------- Corvette C5 Coupé owner |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
J'avais adoré le 3 parce que découvrant les mécanismes de jeu, j'ai pas fait les 4 et 5 mais des fois je me tâte quand ils sont en promo... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tant qu'on ne doit pas grimper désactiver des antennes tous les 2 km... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DarkHorse Transactions (0) | Moi j'aime bien le côté exploration avec les item a collectionner et les armes à débloquer --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2021 à 21:25:00 ![]() Perso j'ai fini le 4 avec ras le bol, et j'ai arrêté le 5 aux deux tiers...alors que j'ai fait le 3 trois fois. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |