| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:24:06 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé aussi à part les missions shangri-la qui me gonflent. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tu sais comment fonctionne le SMAA? Et comment fonctionne le SLi? Si oui, tu verras très vite qu'ils sont mutuellement incompatibles par nature. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
romje Transactions (8) | Bonjour, depuis le dernier patch j'ai que des retour windows ou l'exe qui plante...font c....ubisoft |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je viens de reprendre le jeu mais je ne trouve toujours pas de loup tibétain et donc je suis coincé avec une seule arme Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 28-03-2015 à 20:58:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 20:58:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vais voir au nord de la ou je suis.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les Loups sont un peu partout sur la Map à vrai dire ... C'est d'ailleurs une vraie merdaille quand ils attaquent en meute et que t'es en mode Splinter Cell ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
zemops Transactions (0) | Faut pas avoir besoin des peaux après mais ouais, c'est efficace. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Uplay ne marche plus la ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Nota bene: Ne JAMAIS synchroniser ses sauvegardes via Uplay... --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
pharmajo Transactions (0) | J'ai désactivé ce truc, je fais à l'ancienne: copie des save de façon régulière. Message édité par pharmajo le 29-03-2015 à 22:27:52 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain ! Bienvenue en 2015 Ubi ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on peux zapper les vidéos d'intro ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-04-2015 à 18:37:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça fonctionne de nouveau c'est bien. Message édité par stardrawer le 01-04-2015 à 19:48:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tigrou0007 Transactions (0) | Je n'ai plus joué a ce jeu depuis des mois (et donc pas de mise a jour)
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 02-04-2015 à 12:44:59 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai pas trouvé l'option pour maintenir la visée en un clic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Faut éditer GamerProfile.xml, -> IronsightToggleMode 1 au lieu de 0, comme le 3 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est user friendly Message édité par stardrawer le 04-04-2015 à 17:22:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Sois déjà heureux qu'ils aient laissé l'option dispo (sûrement parce qu'ils ont pas eu à toucher cette partie du code depuis le jeu précédent) Message édité par SH4 Origon X le 04-04-2015 à 17:22:41 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est quoi cette option ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Un clic et ça vise, un clic ça lâche au lieu de devoir maintenir le bouton, ça devrait rester dispo comme choix dans tous les fps --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Hello, Je viens d'installer FC4 et au démarrage écran noir --------------- - mon feed-back |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Message édité par pharmajo le 06-04-2015 à 22:45:33 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |