| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:57:19 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Non mais techniquement c'est purement objectif : DL est dépassé par rapport aux standards actuels, FC4 arrache la rétine quand même Marrant que tu parles de ce trailer, c'est exactement le jeu qui m'est venu en tête en le voyant aussi Message édité par foudelou le 06-03-2015 à 20:05:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ca arrache la rétine mais l'ambiance graphique est bof à force Message édité par SH4 Origon X le 06-03-2015 à 20:10:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
romje Transactions (8) | Franchement j'arrive pas a me faire au gameplay...l'arme qui se lève toute les 2 secondes près d'un objet me donne la nausée... En plus ça bug a mort...peut on désactiver cet effet, c'est vraiment foireux ce truc avec l'arme ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Je crois pas, ça part d'une bonne intension d'éviter les collisions d'armes avec le décors mais c'est vrai que c'est parfois pénible. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
romje Transactions (8) | J'ai mis le jeu en difficile, la première mission de l'acte 2 je me fait défoncer sans réussir la mission, j'ai essayer beaucoup l'infiltration (moment ou l'arme se lève tout le temps car tout le temps a longer les murs, objets, arbres..., l'attaque direct ou je me fait défoncer en 2 seconde...les soluces disent attaque direct...enfin j'ai mal abordé le jeu. Maintenant je m'occupe de monter mon xp, louter, confectionner et atteindre le niveau pour continuer le jeu. Je voulais foncer pour arriver dans les hautes montagnes.
Message édité par romje le 07-03-2015 à 18:25:34 |
romje Transactions (8) |
|
yoi223 Transactions (2) | Perso il tourne nickel sur ma 280x, bien mieux que Unity xD
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:15:38 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | J'ai beau chercher et impossible d'utiliser la commande "haut" du delta plane avec le clavier. J'espère qu'il n'y a pas de mission principale avec...:pfff:
Message cité 1 fois Message édité par romje le 08-03-2015 à 13:24:48 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romje Transactions (8) | Tiens je vais essayer la touche par défaut S pour voir, j'utilise les flèches du clavier numérique. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est la touche bas donc, si tu fais "avancer", tu fais une piquée avec --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romje Transactions (8) | J'ai déja essayé avec l'inversion du tangage au vol, et la touche haut fonctionne pour le bas mais la touche bas pour remonter ne fonctionne pas. Les touches par défaut non plus...
Message édité par romje le 08-03-2015 à 13:44:32 |
romje Transactions (8) | Impossible d'utiliser cette touche haut du delta plane, j'ai supprimé le fichier HIDInputRemapper et j'ai reparamétré les touches du clavier et de la souris et toujours le même bug...avec toute ses montagnes le delta plane est un élément important dans le jeu, y a quand même le wingsurf et l'ulm qui marche.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) | La quantité de bug dans ce jeu c'est assez incroyable... Message cité 3 fois Message édité par romje le 09-03-2015 à 05:10:05 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-03-2015 à 11:26:03 |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 09-03-2015 à 15:08:49 |
zemops Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | J'avais bien aimé Far Cry 3. J'étais un jeune fou !
|
zemops Transactions (0) | En même temps, résumer le jeu à cet élément anecdotique qui rappelle justement que c'est ... un jeu... |
lapin Transactions (0) | c'est vrai que depuis FarCry 2, le jeux est très très trop dirigiste et débile, genre pire les mission oeil pour oeil ou tu dois tué certains soldat au couteau.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben c'est rigolo. |
lapin Transactions (0) | chui pas fan des Arcs même dans le trois( y compris ça scène de copulation sous substance hallucinogène) |
zemops Transactions (0) | Jeu dirigiste alors que t'as un bac à sable dans lequel tu es libres de ne pas faire les activités qui te semblent stupides ? Perso, il y a en a que je trouve effectivement stupides et pas amusantes, ben je les fais pas. |
moka34400 Transactions (33) | Salut tout le monde.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Peut être parce que fc4 est niveau support SLI ? Tu as mis à jour tes pilotes graphiques ? --------------- Topic Vente |
pharmajo Transactions (0) |
|
moka34400 Transactions (33) | Merci je viens de le voir dans un autre forum la soluction basculement fenêtre et plein ecran.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | J'avais pas joué a FC4 depuis qq mois et je viens de le réinstaller en v 1.9.0
Message édité par The Real Deal le 13-03-2015 à 20:38:52 |
joss69 Transactions (0) | T'aing mais la scie mécanique, comment c'est abusé cette arme |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
n0naud Transactions (0) | Je viens d'arriver dans le nord et me suis empressé de libérer les antennes radio afin de déverrouiller la scie mécanique... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 17:40:17 ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'viens de le commencer enfin. Finit les monstres a la con dans le noir de Metro LL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |