| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
jameson Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 19:22:33 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mon top 4: lance-patates (mais à eviter pour la chasse car il abime les peaux), gros fusil de snipe silencieux, fusil d'assaut avec aimpoint, et le lance-flammes pour le fun.
|
Nicodonald Transactions (1) | Même pas un arc/arbalette ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 26-11-2014 à 19:36:11 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Bah voilà, spez de casual --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pharmajo Transactions (0) |
Pas encore débloqué. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour un tir rapide et instinctif, je trouve le lance-patates plus réactif que le lance-roquettes.
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Quelqu'un pour co-op? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 22:45:34 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
C'est pas grave, j'attends mon cousin pour avancer dans l'histoire, donc ça me dérange pas de coop pour coop.
Ouais je comprends, moi je m'ennuie quand c'est trop facile. CoD 4 en vétéran Message édité par Shinuza le 26-11-2014 à 23:05:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) | j'ai pris 2 forteresses totu a l'heure avec mon pote, lui il a que 3 barre de vie et moi 4.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) | C'est combien le max de joueurs en coop? Faudrait s'organiser, ce soir c'est mort, trop tard pour moi. |
Tu peux drop des armes pour les filer à ton pote à partir du moment où t'as tuer un mec. Ensuite tu retournes au shop et tu récupères ton arme.
2 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapin Transactions (0) | quelqu'un peux me donner les ports réseau pour Far Cry 4, je n'arrive pas à me connecter au réseau Uplay depuis le jeu et à activé une clé, merci. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 27-11-2014 à 08:45:23 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Lothiek Transactions (0) | En 1.4 avec ma config, tout en high et MSAA 2x, godray on, pas de fourrure sur les animaux (de toute façon avec une AMD ...), c'est fluide mais effectivement du stuttering surtout en véhicule ...
|
headripper666 Transactions (0) | Si tu n'a pas de problème n'en cherche pas, sinon tu risque de les remarquer et de te focaliser dessus. --------------- SteamID : NoForgiv |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 27-11-2014 à 09:46:13 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
|
ddong Transactions (0) | Je suis le seul à jouer sur une toute petite config? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-11-2014 à 09:51:13 |
|
|
|
Lothiek Transactions (0) |
|
|
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lapin Transactions (0) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
|
|
|
lapin Transactions (0) | je sais pas j'ai un R9 290 Trix OC et Overclocker à 1145 Mhz et 1500 Mhz, si non j'ai un FX 8320 OC à 4.5 Ghz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |