| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je vais voir ce soir sans DX11 (vraiment dommage) et ou sans MSAA. J'ai pas trop envie de changer de CG j'espère trouver un bon ratio.
J'ai check et j'ai bien 99% de GPU load en plus EDIT : OMG http://www.techspot.com/review/917 [...] page3.html Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-11-2014 à 13:58:15 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 13:55:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En même temps AMG c'est chez Mercedes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
headripper666 Transactions (0) | Il est complètement daubé du cul ce benchmark non ? En tout cas il est totalement incohérent avec les autres bench sortis sur les autres site. Sérieux, 56 FPS en ultra avec une 7950 je les tenaient même pas sur FC3 quand j'avais cette carte. Pareil pour les 71 FPS avec une 970, j'ai baissé un peu les ombres, le post process et le SSAO et je suis même pas sûr d'atteindre les 60 FPS. Et avec un MSAA x2 seulement. --------------- SteamID : NoForgiv |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 26-11-2014 à 14:56:31 |
headripper666 Transactions (0) | 60 FPS en ultra ? Sans rien baisser d'autre ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
headripper666 Transactions (0) | OK... My bad alors J'avais l'impression que les précédent benchs montraient une meilleures opti pour Nvidia. Je ne peux pas vérifier là (proxitaf), mais je pensais aux bench de gamegpu.ru et pcgamehardware.de Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-11-2014 à 15:23:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
grinchoum Transactions (0) | Oui tout à fait cohérent. Avec ma 290 TriX je suis régulièrement au dessus de 70fps en 1920x1200 ULTRA partout même les ombres, SMAA, SSAO brouillard volumétrique pas de vsync, les petits tweak du fichier je sais plus quoi. Plus de 80 fps parfois et moins de 60 parfois. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 15:10:42 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | et moi je me trimballe a 50fps !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est peut-etre une histoire de fréquence cpu et pas que de carte graphique aussi.
|
headripper666 Transactions (0) | En fait c'est parce que sur PCGH.de ils ont activé l'AA, ce qui chamboule pas mal les résultats :
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-11-2014 à 15:24:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est pas les résultats que j'obtiens en tout cas. Je suis scotché à 59,9 fps (vsync on) quoi qu'il arrive et avec une seule carte et en ultra... |
Lothiek Transactions (0) | genre la 770 est devant la 290X, n'importe quoi, tous les autres tests disent (largement) le contraire |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kenrio Transactions (0) | j'ai comme eux perso, 50fps de moyenne. TAF --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fireballl HA HATransactions (0) | je suis bcp plus proche de ce qu'a benché PCGH.de avec uen seule de mes strix 970 ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Lothiek Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) | Je pense qu'il va dans ton sens en soulignant une autre incohérence. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Lothiek Transactions (0) | bah la 290x est bien devant la 280x, je capte pas là |
grinchoum Transactions (0) | oui de "seulement" 8/10 fps ce qui semble être un écart bien faible. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Lothiek Transactions (0) | et en pourcentage ? 25%, ça revient au même que partout quoi en fait Message édité par Lothiek le 26-11-2014 à 16:35:39 |
grinchoum Transactions (0) | oui c'est effectivement la norme... bon je retire. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 17:03:09 ![]() Patch 1.4 pas encore disponible sur Uplay (Belgique). Il peut se télécharger quelque part? Légalement j'entends. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les aigles je sens que ça va me gonfler --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sinon impossible de trouver des Bharal, pourtant je suis dans la zone mais il n y'a que des Sambar qui viennent sans doute de la zone d'à côté, ça doit apparaitre qu'à une certaine heure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dans la zone du début, à côté d'espèce de cerfs sur la carte, je vais regarder ce qui ressemble à un chien alors parce que je voyais ça plus gros --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toujours avoir un fusil à pompe en main quand t'es à pied. Un D2 à bout portant pour one shot les ours
Ouais dans l'écrande Craft c'est trop petit pour bien voir
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
grinchoum Transactions (0) | Non les bharals sont coquins, ou buggés....Ils ne sont pas dans la zone indiquée sur la carte mais près du petit lac où on rencontre pour la première fois hurk. Et ça ressemble effectivement à des chèvres. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jameson Transactions (1) | La mission dans l'Himalaya.... je suis mort au moins 10 fois et je ne m'en sors pas avec ce **** d'hélicoptère... Rhaaaaaaa |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | prends un lance patate, un coup et il tombe
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
cyberfred Transactions (6) | ouep , même avis que toi hamon6 , par contre je suis en top 3 pour le moment Message édité par cyberfred le 26-11-2014 à 19:10:47 |
Il m'en faut deux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jameson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |