| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:16:15 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) | perso je vais attendre avant de le prendre ce jeu, je vais me refaire le 3 en m'attardant sur les quêtes épicétou Message édité par EpinardsHachés le 25-11-2014 à 11:28:54 --------------- Ventes |
headripper666 Transactions (0) |
Oh ça va hein Message édité par headripper666 le 25-11-2014 à 11:33:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'en ai eu deux à prix cassé en DVD, les 4 codes ont marché sans soucis. J'ai aussi activé un Assassin's Creed II sans problème.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
cyberfred Transactions (6) | @Ill Nino : tu es sûr qu'il n'y a pas eu de problème au moment où tu as rentré ta clé ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-11-2014 à 12:38:45 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | T'es sur que le jeu ne doit pas etre installé via DVD obligatoirement pour etre visible ? |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:51:14 ![]() ![]() |
|
cyberfred Transactions (6) | et il n'y aurait pas tout simplement un souci d'affichage avec uplay ?
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, même sur le site internet de Uplay ou il y a la même liste il n'y ai pas. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Essaye de virer et de re installer uplay sait-on jamais. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mouais, a voir... |
theoask Transactions (0) | J'ai checké Uplay hier soir et toujours pas de patch 1.4...J'essaierai ce soir ce devrait être bon normalement. Question: j'ai aucun périphérique USB externe connecté et pourtant j'ai l'écran noir au démarrage (Windows 7 Ultimate). Est-ce que cela peut être parce que je n'ai pas installé le jeu sur le C:\. Si je réinstalle le jeu sur le C ya des chances qu'il marche ? Apparemment le fait d'avoir un Intel i3 n'empêche pas de jouer. Des tas de gamers le montrent sur YouTube et ont un i3...Quand au GPU il n'y a pas de lien. "Far Cry 4 is processor bounded, not GPU bounded" j'ai lu sur un forum. |
pharmajo Transactions (0) | Tiens je savais pas qu'il y avait un topic unique PC. Bizarre vos histoire de stuttering même avec des 970, même clubic a relevé ça alors que j'ai pas de soucis chez moi. Vous avez essayé de jouer avec les option graphique? Genre diminuer puis augmenter ensuite. Mettez uplay en hors ligne aussi. Et mettez vous en ligne ceux qui n'ont pas le patch Message édité par pharmajo le 25-11-2014 à 14:24:19 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le stuttering est horrible si on laisse la V-sync et qu'on met le V-sync mode à Normal.
|
cyberfred Transactions (6) | ouep , sur les forums ubi ils parlent aussi de la vsync "buggée" qui pourrait amener ce fameux stuterring (ou frame skipping) en véhicule et très désagréable |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est sûr que ça fait mal à entendre en 2014 mais le jeu se prête à cette limitation |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
pharmajo Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) | arf , pas cool.
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-11-2014 à 15:50:06 |
|
cyberfred Transactions (6) | ok , pas de soucis |
jeerin93 Transactions (7) | Chez moi la manip pour régler les problèmes de souris ont reglé la quasi totalité des problèmes de frame skipping, sauf quand je me déplaçe latéralement tout en tournant sur moi-même avec la souris, ça me le fait de temps en temps. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Mettez la mémoire virtuelle sur un SSD ou sur un disque a part pour ceux qui peuvent.
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 25-11-2014 à 16:04:25 |
Message édité par cyberfred le 25-11-2014 à 16:31:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pharmajo Transactions (0) | Par contre la manip pour la souris marche au poil, plus un brin d'accélération negative. Donc c'est bien ce que je pensais, c'est pas un bug, c'est les dév qui rajoutent cette fonctionnalité, je comprendrais jamais car c'est pas seulement sur far cry que j'ai eu ce souci, et ça gueule à chaque fois sur les forums, à croire que les infos remontent pas. |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Vas te faire EN***** Ubisoft --------------- Waterbox |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 25-11-2014 à 17:50:43 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |