| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:24:51 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si ça tombe ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phylgood02 Transactions (3) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | voilà en traduction française ça donne ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mik3_77 Transactions (2) | Je viens de finir la mission "la cité de la douleur" après y avoir passé 2h et recommencé 10 fois au bas mot Message cité 1 fois Message édité par Mik3_77 le 24-11-2014 à 21:33:44 |
grinchoum Transactions (0) | Oui ce jeu est monumental. .. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
louyseiz Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est sympa, l'asymétrie est bien pensée. Par contre y'a pas de pre-lobby pour DTC pour jouer avec tes potes. Ou alors j'ai pas trouvé comment faire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 22:26:56 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Pour ceux qui n'arrêtent pas de dire que FC4 est visuellement identique à FC3 : http://www.hardocp.com/article/201 [...] _preview/1
Message édité par newbee le 24-11-2014 à 22:52:35 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
phylgood02 Transactions (3) | Un guide bien expliqué et detaillé sur les options graphique de FarCry4. intéressant et qui aide bien à configurer à sa sauce
|
c'est pas mal Message édité par phylgood02 le 24-11-2014 à 23:09:41 |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
c'est pour ça que je me suis fais virer 39 mo Message édité par kenrio le 24-11-2014 à 23:17:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sur uplay ? je comprends rien à ce truc. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
phylgood02 Transactions (3) | j'ai rien sur Uplay on verra demain en même temps, un post d'une ligne sans source ... Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 24-11-2014 à 23:24:34 |
kenrio Transactions (0) | si c'est passé en 1.4 perso j'ai un peu moins de saccades en voitures mais je suis plus en 60fps avec quelques chutes je suis tt le temps a 50fps maintenant, étrange c'était peut etre comme ça depuis le début mais j'ai pas le souvenir Message édité par kenrio le 24-11-2014 à 23:27:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est marrant ça. Jamais eu de saccade sur wd avec une 7990. Il tournait globalement pas super fluide mais ça allait. Et la non plus sur fc avec la 970.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
http://steamcommunity.com/games/29 [...] 9914812516
Merci phylgood02 pour ce lien Message cité 1 fois Message édité par c lina le 25-11-2014 à 00:04:13 --------------- ~~~ Let the good times Roll ~~~ |
Tu as oublié la virgule c'est ça ?
Message édité par c lina le 25-11-2014 à 00:46:26 --------------- ~~~ Let the good times Roll ~~~ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Non j'ai pas de lag en auto --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
louyseiz Transactions (0) | Bon j'ai bien avancé, j'ai effectivement la forte impression de jouer à un DLC du 3. Ce qui n'est pas pour me déplaire, hein, mais on n'a pas l'impression qu'ils ont cherché une tonne de nouveautés. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les rajoux sont le mode cornac et le pilotage de l'autogyre, mais rien que ceux là sont bien rigolos pour tout defoncer pendant les combats ou certaines missions.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
neogts Transactions (27) |
--------------- feed |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Aller après ces jolis screenshots je me suis pris un clé.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je l'ai reçu avec ma GTX 970, activé dans Uplay, et le jeu est apparu dans la liste des jeux, sans manip particulières.
|
cyberfred Transactions (6) | pas eu de patch 1.4 pour ma part , je regarderai ce soir (en même temps j'étais en jeu toute la soirée hier et j'ai pas fait gaffe quand j'ai quitté ! )
|
fireballl HA HATransactions (0) | concernant le SLI ? c est corrigé ?
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
kenrio Transactions (0) | y aura jamais de nuit noir c'est une volonté d'ubi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fireballl HA HATransactions (0) | bug connu des possesseurs de SLI --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
adrienb Transactions (0) | Pas uniquement pour les SLI , des que je passe dans certaines ombres on dirait que mon écran est éteint tellement c'est noir. (Une GTX 780) |
cyberfred Transactions (6) | ah ça par contre j'ai pas eu même quand c'est la nuit , pas constaté de problèmes des ombres pour le moment , mais je n'ai qu'une seule carte Message édité par cyberfred le 25-11-2014 à 10:26:50 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Oui alors c'est corrigé ce bug des ombres ou pas? --------------- Waterbox |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux qui jouent à la souris et que l'accélération gène (j'en faisait partie), il y a un fix possible avec un tuto sur reddit : --------------- SteamID : NoForgiv |
jeerin93 Transactions (7) | Déjà posté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |