| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 11:01:09 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le day-one c'est plus pour du fanboyisme / irraisonnable qu'autre chose quand on sait qu'il suffit d'attendre quelques mois et on a un jeu patché, des drivers opti ainsi qu'un prix moindre Message édité par stardrawer le 23-11-2014 à 11:09:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenrio Transactions (0) | c'est parfaitement jouable pour 90% des gens, dont je fais parti.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dinotony Transactions (2) | ouai meme sans disableloading en very high avec le patch 1.4 je suis bien smooth --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui enfin quelques mois ça fait beaucoup mais déjà si tu attends une petite semaine t'es au fait des bug / patchs et tu sais si ça va bien marcher sur ta machine.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi non plus j'ai pas trop de problèmes. Juste un bug qui m'a obligé à alt f4 2 fois. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
grinchoum Transactions (0) | Tourne très bien chez moi aussi, sans vsync, je me régale enfin. En moyenne je suis entre 60/65 fps. Max 85, minimum 45. En ultra et parfois des micro saccades (assez rare) que les séances véhicule où ça saccade un peu. Pas de problèmes de souris, usb et plantage divers...version 1.3. Vive ati finalement. .. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 13:11:29 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
cartemere Transactions (0) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'ai tenté d'installer les derniers drivers NVIDIA (144.75), et là plantage lors du lancement de FC4.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ubisoft l'a mis en ligne puis retirer, cela à peut-être laissé le temps à certains de l'avoir, non ? Et puis un patch c'est gratuit ; on récupère bien des iso linux par divers canals de diffusion, alors c'est quoi le soucis ?
Message édité par The Real Deal le 23-11-2014 à 13:37:34 |
dinotony Transactions (2) | Pourquoi tipiak? Il est sorti sur Steam a la base --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | J'ai eu le souci de fc64.dll corrompu, alors que ça tournait nickel hier... Une vérification de l'installation m'a indiqué la présence de fichiers à réparer, et lorsque j'ai cliqué sur "Réparer", j'ai eu un message indiquant que la réparation était impossible, et qu'il fallait tout réinstaller --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Oh putain J'avais zappé qu'il était déjà sorti. Message édité par louyseiz le 23-11-2014 à 15:58:58 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Tu va être déçu c'est la copie conforme du 3 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Arf.. Download en cours |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est pas du tout le même, le nom des animaux à chasser change --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jm97411 :oTransactions (0) | C'est un dlc pour farcry 3 --------------- 974 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Tout à fond c'est magnifique !! surtout en hélico (enfin gyrocoptére) . |
7thWave ForwardTransactions (6) |
Mik3_77 Transactions (2) | Créer un raccourci et ajouter "-skipintro" à la cible, et faut bien lancer le jeu depuis le raccourci et pas depuis uplay. |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben j'aurais tout essayé, mais la gestion de la souris sur ce jeu est vraiment problématique, Est-ce que c'est lié à ma souris c'est possible, mais c'est vraiment pas jouable avec. Test tout simple, avec la souris j'ai du stuttering de folie, comme si la souris sautait, quand je joue avec la manette la caméra est super fluide, aucun problème. Ca donne la sensation d'avoir jeu saccadé alors que j'ai des fps constants, sans compter le problème d'accélération souris dont je parlais auparavant. J'ai pas ces soucis sur FC3 (que j'ai réinstallé pour faire un comparo, FC4 est quand même un gros cran au dessus question graphismes, c'est vraiment superbe). |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 23-11-2014 à 18:51:26 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nicodonald Transactions (1) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) | pour ceux qui veulent j'ai fais une novuelle carte : medium camp HFR
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
7thWave ForwardTransactions (6) |
|
cooly08 Transactions (0) | Ça doit apparaître comme ça dans la case cible du raccourci : "X:\XXXX\Far Cry 4\bin\FarCry4.exe" -skipintro 1 Tu as dû mettre le skipintro dans les guillemets. Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 23-11-2014 à 23:06:43 |
bluedragon38 Transactions (0) | Pas évident cet opus en difficile |
lapin Transactions (0) | je verrais bien un Far Cry 5 avec comme histoire des îles tropicales(un rappel de Far Cry 1) avec entre autre des Dinosaures (plus diversifier et plus dangereux que des Trigens), il faudrait 15 îles et un savant fou et un mélange à la Far Cry 2 et 3 dans l’histoire. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bon j'accroche pas, ça me gonfle d'avance de faire des missions à la con avec des animaux et de refaire du crafting... Pourtant j'ai adoré FC3... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est peut etre la jungle qui t'attirait plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |