| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Nicodonald Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 09:45:18 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Yop les gens Message édité par newbee le 22-11-2014 à 10:02:15 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
sepiroth Transactions (0) | Salut, --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kenrio Transactions (0) | Vire le msaa2x deja pour le smaa, y a pas de diff et tu gagnes 10 fps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
neogts Transactions (27) | Perso j ai un écran gsync accompagné d une 980, je n'ai aucun tearing, mais j ai tout de même un peu de stuttering dans ce jeu... Le seul jeu qui arrive à me faire ça avec watchdog.... Merci ubi --------------- feed |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 12:35:29 ![]() ![]() |
neogts Transactions (27) | Lol oui mais les textures sont degeux... Va falloir attendre le patch 1.4voir... Bon ceci dit, ça reste bien mieux que sur un écran classique... --------------- feed |
Greg_kun Transactions (8) | C'est clair que la solution disableloadingmip n'en est pas une tant les textures (pas toutes mais un bon paquet) sont baveuses |
dinotony Transactions (2) | pour ca que je prefere des textures parfois baveuse que du stuttering, au moins avec cette manip je peux jouer confortablement... et je vais pas attendre indéfiniment ubisoft sachant qu'ils ne vont peut etre rien arranger avec leur patch... Message édité par dinotony le 22-11-2014 à 13:31:20 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop yop , dites voir vous savez comment regler la sensibilité de la souris ??? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | comme j'ai un 144hz (écran) à quoi servent les différentes résolution en fonction du hz ? 1080-120hz ou 1080-144hz... j'y gagne/perd quoi ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Mik3_77 Transactions (2) | Après 5h de jeu je suis vraiment emballé |
grinchoum Transactions (0) | C clair, ça a beau pas avoir changé c'est toujours aussi bon.et depuis que j'ai plus ces saccades c'est vraiment du bonheur. Le petit hélicoptère est vraiment bien pour se déplacer, et les parties d'escalades aporteent un bon plus. Au début c'est un peu long à se mettre en place mais après ça roule --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
nobr4infr Transactions (1) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il est immense ce cri lointain 4...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le TXAA sur titanfall en tout cas donne un effet "film/cinéma" au jeu. Message édité par stardrawer le 22-11-2014 à 20:57:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
T'as quoi comme écran? Si tu te mets en v-sync avec 60hz ça sera capé --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | Si vous avez avancé un peu, vous savez si on peut aller sur l'Himalaya comme bon nous semble, seul ou avec un sherpa ?
|
moka34400 Transactions (33) | Salut à tous je n arrive pas à trouver comment installer la mise à jours 1.4 via un au qu elle que peut M aidé ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la maj 1.4 sort la semaine prochaine, celle sorti il y'a quelques jours est nuked et a été retiré par Ubi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
moka34400 Transactions (33) | Merci pour les informations . Le problème que je ai concerne le sli de 970 avec des ombres trop sombre . Qu elle qu un connaît il une solution. Je ai mis sur nvidia inspector sli compatible far cry 3 mais je ai des scintillement très fort |
phylgood02 Transactions (3) | Moi j'ai un problème un peu plus original que vous |
kenrio Transactions (0) | pour ceux qui veulent tester j'ai fais une carte "hard camp HFR" une prise de camp. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cartemere Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) | C'est exactement ce que je me disais, je comprend pas cette critique débile de dire que ça ressemble au 3....quand on achète du far cry c'est pour jouer à du far cry. .. si t'aime pas tu vas t'acheter un énième gta --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | J'ai tellement adoré le 3 que ça me réjouit moi quand j'en vois râler pour dire que le 4 est un 3.5 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Putain c'est quand même relou de devoir attendre un patch pour pouvoir JOUER ce qu'est le but principal d'un jeu vidéo --------------- Waterbox |
cartemere Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | vous arrivez tous à faire fonctionner le jeu de façon fluide ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |