Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°9258920
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Tu sais que j'ai raison  [:luc@s]  

Pas un mot sur le jeux en lui meme pour le moment.

En même temps le jeu vient à peine de sortir :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:25:08  profilanswer

n°9258934
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 11:27:05  profilanswer

ximothov a écrit :

En même temps le jeu vient à peine de sortir :o

Ca n'a pas empéché de se faire descendre pour rien sur le topic joueur pc  :lol:  

En tout cas vivement ce soir que je puisse lancer ca :)

Message édité par galak le 29-11-2012 à 11:27:22
n°9258940
pegazus

Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 11:27:46  profilanswer

Il n'y a pas un bug avec la 5870 sur le premier diagramme ?  [:canaille]

n°9258951
sniper21

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:29:15  profilanswer

ouai j'avoue la 5870 qui fait mieux que ma 7850 :/

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9258977
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:34:12  profilanswer

Y'a les memes benchs en VHQ en 720p sans MSAA ? j'ai un videoproj de pauvre qui ne fait pas le full HD, et vu que j'ai une 6870 j'ai pas trop envie de le mettre en réso native du moniteur (1920x1200) :o

Message édité par croustibat31 le 29-11-2012 à 11:34:38
n°9258979
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:34:20  profilanswer

Err je suis tenté, mais au vu des benchs et des captures, ca sent un peu le jeu fini à la pisse/optimisé à la truelle....

n°9258988
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:35:40  profilanswer

3 pages de screens/benchs. Uniquement. [:sire de botcor:1]

n°9258996
lone

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:37:19  profilanswer

En gros il faut une 690 pour jouer en full sur un 30" :)

n°9259008
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 29-11-2012 à 11:40:33  profilanswer

totoz a écrit :

ce genre d'artefact ?  [:petoulachi]  

http://i.imgur.com/kG6BX.jpg

:lol:  :lol:  

et le multi ça donne quoi?
Dégouté en fait j'avais annulé ma preco sur amazon

Spoiler :

jme suis tapé des frais pour ma caisse

D'un coté certains disent qu'il est mal optimisé et de l'autre c'est le contraire  :??:

n°9259012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:42:02  answer

katkatoune a écrit :

3 pages de screens/benchs. Uniquement. [:sire de botcor:1]

Oui, une constante, c'est triste. Le jeu est très bon sinon. Aucun soucis particulier.  :)  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:42:02  profilanswer

n°9259018
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:42:39  profilanswer

StanRex a écrit :

Err je suis tenté, mais au vu des benchs et des captures, ca sent un peu le jeu fini à la pisse/optimisé à la truelle....

J'ai un scoop pour toi: quand on met une grosse résolution, des effets dans tous les sens, une géométrie complexe et une distance de vue bien grande, ca demande une puissance de calcul également bien grande. Ca fait belle lurette que les gros bonds en avant en terme de puissance nécessaire par type de rendu ont disparu, on sait quelle puissance nécessite tel ou tel effet. L'évolution des moteurs graphiques, c'est avant tout l'ajout d'effets qui ne pouvaient pas marcher avant pour cause de manque de puissance, rien d'autre.

Pour la suite, c'est pas une question d'optimisation "du jeu", c'est une question d'optimisation des performances des drivers, et ca c'est pas le boulot des gars de farcry.

Mais bon, vu que tu te permets de critiquer vertement le boulot des autres, c'est quelque chose que tu dois déjà savoir, et tu dois forcément avoir au moins une solution à apporter pour améliorer tout ca.

Si c'est pas le cas, tu peux t'abstenir de donner des avis pareils :)

n°9259047
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:50:59  profilanswer

Tiens, on a un dev ubi dans la salle ? Sinon je te propose de te détendre, les jeux vidéos sont avant tout un loisir et ne valent pas vraiment de se mettre les nerfs en pelote comme ca.

Je critique "vertement" comme tu dis le rendu, par rapport à celui qu'on peut voir dans d'autres mondes ouverts, comme, au hasard, skyrim moddé.

Des vidéos et screens que j'en ai vu, FC3 est "joli", sans plus et le rendu ne justifie clairement pas la débauche de puissance demandée.

Quand à la partie optimisation du jeu, non, ca n'est pas uniquement une question de drivers puisqu'un patch est sorti qui est censé améliorer la perf. Marrant qu'ils s'en préoccupent, si ca n'est pas de leur ressort, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanRex le 29-11-2012 à 11:51:41
n°9259050
jm97411
:o
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:51:39  profilanswer

Pas mal ma petite 660ti, elle arrive pas loin des 7970 / 670 quelques fois :o, et sinon pour le test CPU, pourquoi avoir utiliser un FX 8150 à la place d'une 8350 par exemple ?
ps : Bon je voie pas trop l'optimisation GPU amd la, mais plutôt CPU amd sur le bench :p

Message édité par jm97411 le 29-11-2012 à 11:52:21

---------------
974
n°9259070
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 29-11-2012 à 11:55:41  profilanswer

Bon alors moi, j'avais précommandé le jeu avec un coupon AMD acheté ici.

Le probleme, c'est que dans mon historique de commande d'Ubishop, le lien "Commencer le telechargement" est apparu mais quand je clique dessus, rien ne se passe. :o  

J'ai cliqué plein de fois dessus et maintenant, j'ai une page qui me dit :

"Sorry,

Too many download attempts: 5. You were allowed to download only 5 times.

If you have any questions, please contact Digital River Customer Service at CustomerServices@digitalriver.com."

C'est quoi ce bordel, le telechargement est limité à 5x ??? :fou:  

Et maintenant, je fais quoi, je l'ai dans l'os ?

Vraiment pourri cet Ubishiotte... [:pixpassion]  

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°9259134
maximus68

Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:08:01  profilanswer

donc en gros je vais devoir jouer en dx9, 1680*1050 et en high avec ma 560ti pour profiter du jeu?

Ca me va :o

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9259148
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:11:01  profilanswer

StanRex a écrit :

Des vidéos et screens que j'en ai vu

[:rofl]
C'est sûr, juger de la qualité d'un moteur de rendu sur des vidéos et des screens compressés, chapeau [:xp1700]

StanRex a écrit :

Quand à la partie optimisation du jeu, non, ca n'est pas uniquement une question de drivers puisqu'un patch est sorti qui est censé améliorer la perf. Marrant qu'ils s'en préoccupent, si ca n'est pas de leur ressort, non ?

Et tu crois qu'il fait de la magie ce patch ? A puissance égale, s'il y a + de performance, c'est qu'il y a moins d'effets ou une géométrie simplifiée, tu peux agir que la dessus [:spamafote]

Mais libre a toi de croire que "le patch optimise le jeu" :hello:

Ca me met hors de moi les gars dans ton genre, t'y connais rien à rien mais pour débiter des âneries façon café du commerce, y'a du monde...

n°9259174
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:20:31  profilanswer

Simplifier la géométrie pour, par exemple, retirer des polygones inutiles qui n'affectent pas le rendu, ca s'appelle de l'optimisation.

Pour prendre d'autres exemples d'optimisation qui n'affectent pas le rendu, on peut citer l'utilisation d'instructions plus optimisées sur les processeurs en disposant (exemple avec Skyrim, dont l'un des patchs a mis en place l'utilisation de jeux d'instruction plus évolués, effectuant plus rapidement certains types de calcul qui avaient un effet goulot d'étranglement sur la perf globale.

Je ne vais pas être le seul à juger de la perf sur des screens et des vidéos... c'est un peu le moyen le plus utilisé pour se faire une idée du rendu graphique...

Dommage qu'il en faille si peu pour te faire perdre ton calme et que tu juges si rapidement les gens :)

n°9259175
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:20:34  profilanswer

Avec mes cartes s'est inutile de jouer snif

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°9259194
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:26:15  profilanswer

totoz a écrit :

et ces trou2bal" qui n'ont pas fait d'exe 64b -__-

SS maison :o

dx9
http://i.imgur.com/nalR3.jpg

dx11
http://i.imgur.com/s1WYv.jpg

Heu... c'est moi qui suis vraiment bigleux, ou la différence entre DX9 et DX11 saute pas aux yeuz?

n°9259219
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:33:41  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

Avec mes cartes s'est inutile de jouer snif

faut pas exagérer quand même  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9259224
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:34:22  profilanswer

meulator a écrit :

Heu... c'est moi qui suis vraiment bigleux, ou la différence entre DX9 et DX11 saute pas aux yeuz?

je n'en vois pas non plus

---------------
n°9259241
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:40:30  profilanswer

uxam a écrit :

ca me rassure, j'avais l'impression d'être le seul à trouver ca pas très joli pour du "tout à fond" :o M'enfin ptet qu'en jeu je trouverai ca beau.

C'est franchement inégal. Y'a des passages impressionnants mais ouais, pour ce qui me concerne, on est loin de la tarte graphique.
Surtout pour ce qu'il réclame.

---------------
Topic ventes hardware
n°9259247
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:44:37  profilanswer

maximus68 a écrit :

donc en gros je vais devoir jouer en dx9, 1680*1050 et en high avec ma 560ti pour profiter du jeu?

Ca me va :o

Y'a eu un patch apparemment, avec ma 570 j'suis tout a fond, en 1080 :o

n°9259250
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 12:44:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est franchement inégal. Y'a des passages impressionnants mais ouais, pour ce qui me concerne, on est loin de la tarte graphique.
Surtout pour ce qu'il réclame.

je comprends mieux pourquoi Hiro nous sort que ce n 'est pas la baffe Crysis alors qu'il nous montre un endroit qui est loin d'être "dégueulasse" sur la vidéo GL

---------------
n°9259293
maximus68

Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 12:56:24  profilanswer

Crysis a été développer pour le pc, far cry 3 c'est du multi, c'est pas pour rien qu'en 5 ans aucun jeu n'arrive à le succéder .. peut être crysis 3

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9259358
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 13:12:19  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Le probleme, c'est que dans mon historique de commande d'Ubishop, le lien "Commencer le telechargement" est apparu mais quand je clique dessus, rien ne se passe. :o  

"Sorry,

If you have any questions, please contact Digital River Customer Service at CustomerServices@digitalriver.com."

C'est quoi ce bordel, le telechargement est limité à 5x ??? :fou:  

Vraiment pourri cet Ubishiotte... [:pixpassion]  

tu vas te marrer avec les gars d ubisoft...

n°9259387
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:19:23  profilanswer

StanRex a écrit :

Simplifier la géométrie pour, par exemple, retirer des polygones inutiles qui n'affectent pas le rendu, ca s'appelle de l'optimisation.

Optimisation que font d'elles memes les cartes graphiques, via le driver.

Aujourd'hui la mode est d'ailleurs a l'effet inverse, le cpu calcule une géo grossiere, et la carte graphique va augmenter le nombre de polygones pour améliorer le rendu (tessellation, qui n'est pas dans DX9 il me semble).  

StanRex a écrit :

Pour prendre d'autres exemples d'optimisation qui n'affectent pas le rendu, on peut citer l'utilisation d'instructions plus optimisées sur les processeurs en disposant (exemple avec Skyrim, dont l'un des patchs a mis en place l'utilisation de jeux d'instruction plus évolués, effectuant plus rapidement certains types de calcul qui avaient un effet goulot d'étranglement sur la perf globale.

Aujourd'hui, ce qui affecte le + les performances c'est la partie de rendu visuel. Le CPU fait les calculs de géométrie et envoie ca a la carte vidéo qui se charge du reste, en gros. Les nouvelles instructions optimisées ne font toujours pas de miracle... apres effectivement si les mécanismes du jeu hors rendu sont mal faits, ca peut handicaper le cpu. Mais sur un jeu comme far cry ? L'IA n'est pas citée comme monstrueusement complexe et efficace. J'ai du mal a voir ce qui pourrait a ce point handicaper un cpu sur ce jeu, en dehors des calculs de géo.

StanRex a écrit :

Je ne vais pas être le seul à juger de la perf sur des screens et des vidéos... c'est un peu le moyen le plus utilisé pour se faire une idée du rendu graphique...

Et c'est idiot. C'est pas contre toi que je dis ca, c'est juste que ce n'est pas représentatif.

Il peut y avoir hausse  de la qualité : on ne compte plus les jeux qui poussent les détails a fond juste pour le screenshot.  

Mais il ya ensuite le probleme de la compression, le screenshot est rarement sauvé en raw, parce que les screenshots de 4à 10Mo c'est un peu lourd. D'ou compression destructrice et perte de qualité.

c'est le meme probleme avec les vidéos, entre la perte de qualité due a la compression et celle due au changement de résolution, tu ne peux absolument pas juger de la qualité du rendu avec ca.  

Ca a beau etre tres utilisé, ca n'en reste pas moins idiot. Le nombre d'utilisateurs ne fait pas la qualité. C'est pratique, oui. Mais ce n'est pas une base de comparaison.

[quotemsg=9259174,336,59789]
Dommage qu'il en faille si peu pour te faire perdre ton calme et que tu juges si rapidement les gens :)

Ca me met hors de moi parce que ca m'atteint assez directement, vu mon métier. Quelqu'un qui juge de la qualité d'un produit avec des mots comme "fini a la pisse/truelle", sans meme l'avoir essayé, et sans connaitre les techos employées, sérieusement ? Je me demande comment tu réagirais si quelqu'un critiquait un produit du meme métier que tu pratiques, avec des mots aussi durs,  sans jamais avoir pratiqué une activité similaire ni meme avoir essayé le produit en question?

n°9259393
pistrix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:21:20  profilanswer

Bon ben finalement ça passe pas trop mal avec ma 6870, je met tout en high en dx11 avec une moyenne de 50 fps et ça reste très joli.
Je trouve même plus utile de désactiver certains effets, surtout les effets de flous utilisés à outrance au point qu'on a l'impression d'être myope... [:trefledepique_w]
Par contre leur antialiasing bouffe sévère, quelqu'un sait s'il y a moyen d'activer du fxaa avec une carte ati (forcer l'antialiasing et l'anisotropie via les pilotes n'a aucun effet apparent) ?

n°9259443
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:34:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Optimisation que font d'elles memes les cartes graphiques, via le driver.

Aujourd'hui la mode est d'ailleurs a l'effet inverse, le cpu calcule une géo grossiere, et la carte graphique va augmenter le nombre de polygones pour améliorer le rendu (tessellation, qui n'est pas dans DX9 il me semble).  

Ce qui n'est pas toujours faisable, je te renvoie notamment au dossier HFR sur les contre optimisations qui avaient été faites par les devs de Crysis 2 pour favoriser les cartes Nvidia : en rajoutant de la tesselation en veux-tu en voila sans impact visuel, le rendu de la mer qui ne sert à rien puisque celle-ci n'est pas affichée (présent dans pas mal d'autres jeux).

Pour le lien vers le dossier HFR : http://www.hardware.fr/articles/83 [...] loupe.html

croustibat31 a écrit :

Aujourd'hui, ce qui affecte le + les performances c'est la partie de rendu visuel. Le CPU fait les calculs de géométrie et envoie ca a la carte vidéo qui se charge du reste, en gros. Les nouvelles instructions optimisées ne font toujours pas de miracle... apres effectivement si les mécanismes du jeu hors rendu sont mal faits, ca peut handicaper le cpu. Mais sur un jeu comme far cry ? L'IA n'est pas citée comme monstrueusement complexe et efficace. J'ai du mal a voir ce qui pourrait a ce point handicaper un cpu sur ce jeu, en dehors des calculs de géo.

Je te propose de jeter un oeil aux benchs montrant l'impact du CPU sur Far Cry 3, ils montrent clairement que celui-ci est méchamment dépendant du CPU (en page précédente). Comme tu le fais remarquer, l'IA n'étant pas réputée monstrueusement complexe et efficace, ca parait étonnant et pas forcément justifié ...

croustibat31 a écrit :

Ca me met hors de moi parce que ca m'atteint assez directement, vu mon métier. Quelqu'un qui juge de la qualité d'un produit avec des mots comme "fini a la pisse/truelle", sans meme l'avoir essayé, et sans connaitre les techos employées, sérieusement ? Je me demande comment tu réagirais si quelqu'un critiquait un produit du meme métier que tu pratiques, avec des mots aussi durs,  sans jamais avoir pratiqué une activité similaire ni meme avoir essayé le produit en question?

Ca arrive tous les jours, dans tous les métiers. Il me semble que la bonne solution, c'est la transparence, pour expliquer à ta base de consommateurs que non, tu ne fais pas de la merde et dans le cas des devs, que tu as apporté un soin particulier à l'optimisation.

n°9259444
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 29-11-2012 à 13:34:56  profilanswer

Citation :

anubiswan a écrit :

Le probleme, c'est que dans mon historique de commande d'Ubishop, le lien "Commencer le telechargement" est apparu mais quand je clique dessus, rien ne se passe.  

"Sorry,  

C'est quoi ce bordel, le telechargement est limité à 5x ???  

Vraiment pourri cet Ubishiotte...  

tu vas te marrer avec les gars d ubisoft...  

C'est bon, j'ai trouvé un lien de telechargement fonctionnel sur le site www.niveau7.fr. Il ne me restera plus qu'à mettre le serial recu sur Ubishiotte. :o  

Sinon, le patch 1.01 corrige bien les soucis avec Directx11 ?

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°9259446
sniper21

Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 13:35:10  profilanswer

pistrix a écrit :

Bon ben finalement ça passe pas trop mal avec ma 6870, je met tout en high en dx11 avec une moyenne de 50 fps et ça reste très joli.
Je trouve même plus utile de désactiver certains effets, surtout les effets de flous utilisés à outrance au point qu'on a l'impression d'être myope... [:trefledepique_w]
Par contre leur antialiasing bouffe sévère, quelqu'un sait s'il y a moyen d'activer du fxaa avec une carte ati (forcer l'antialiasing et l'anisotropie via les pilotes n'a aucun effet apparent) ?

t'es en quel resolution ?

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9259461
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:37:35  profilanswer

StanRex a écrit :

Je te propose de jeter un oeil aux benchs montrant l'impact du CPU sur Far Cry 3, ils montrent clairement que celui-ci est méchamment dépendant du CPU (en page précédente). Comme tu le fais remarquer, l'IA n'étant pas réputée monstrueusement complexe et efficace, ca parait étonnant et pas forcément justifié ...

En haute résolution, et MSAA activé, c'est a dire les principaux consommateurs de ressources CPU.

C'est pour ca que je demandais des benchs a une réso inférieure.

n°9259471
pistrix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 13:39:29  profilanswer

sniper21 a écrit :

t'es en quel resolution ?

1680*1050

n°9259538
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 13:57:33  profilanswer

y'en a qui ont test avec une 570?  
y'a un bench de dispo pour test le jeu ou pas?

n°9259552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 14:00:00  answer

ça parle que de hardware, c'est plus fort que vous.

Baissez des options et profitez du jeu que diable. Perso j'ai joué ~1H30 et j'ai vraiment adoré ce que j'ai vu du gameplay. C'est ouvert, vivant, plaisant.

n°9259639
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 14:14:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Avec de vieux drivers en 280, si. Avec un i5 750@3.8, 8Go de RAM et une 570 légèrement OC (850mhz et je sais plus le reste) en 1080p, ça tourne en ultra et DX9 entre 50 et 60fps. Si je baisse la géométrie de ultra à très élevée, ça fait du 60fps constant avec Vsync et pousse jusqu'à 75 sans Vsync.
En DX11, c'est plus proche des 40fps en mode SSAO et sans MSAA.
Je teste ce soir avec les nouveaux drivers bêta.

Sinon comme Chak, passé la phase un peu longue de tutorial, c'est une très bonne surprise ce FC3. J'avais bien aimé le 2, mais lassé assez vite à cause du gameplay parfois bancal (IA, respawn, quêtes Fedex, etc.). A voir sur la durée.
Les flingues ont un feeling très bon aussi.

Message édité par SupaPictave le 29-11-2012 à 14:16:03

---------------
Feedback
n°9259648
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-11-2012 à 14:16:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors ça donne quoi les perfs avec ta config? C'est fluide?

toutomax c plutot fluide waip :)

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9259675
bko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 14:23:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

y'a un bench de dispo pour test le jeu ou pas?

Oui et c'est dur...

Config gtx 570, core i5, 8 go ram.

En paramètres tout à moyen, le jeu bloque à 60 fps sans descendre d'une FPS. un bon point.
En élevé, ca passe encore mais avec des baisses jusqu'a 40 fps, du coup les pertes de fluidité sont bien visibles et a crée quelques sacades.
En très élévé, ca passe a 30.
En ultra ca rame complet.

Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'en moyen, le jeu est ultra magnifique et que la différence avec Ultra est réelle mais pas flagrante.
Enfin, je préfère larrrrrrgement jouer en moyen stable 60 fps que élevé qui oscille de 40 a 60.

Voila, dans tous les cas ce jeu est excellent.

Message édité par bko le 29-11-2012 à 14:23:35
n°9259689
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 14:25:53  profilanswer

totoz a écrit :

Tu dois être aux alentours de 25 fps effectivement c'est super fluide  [:le_phoque_pedoque:4]

n°9259699
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2012 à 14:27:52  profilanswer

totoz a écrit :

En DX9?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-11-2012 à 14:28:03

---------------
Steam ID
n°9259707
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 14:28:53  profilanswer

Dans ce cas c'est techniquement pas tout au max  [:negro]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)