| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 01:09:01 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | DX11 - MSAA x8 - FXAA - Full set - V-Sync ON - 310.64
--------------- Topic ventes hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin ça chie dans la colle dès qu'on touche a echap (connection aux serveurs de merde d'ubiboloss qui merde) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | DONC: si tu ose appuyer sur la touch echap pendant l'intro du jeu (avec le boloss a lunette) et qui uplay n'arrive pas a se connecter au bengladesh (la ou sont les serveurs) : crash du jeu (image figé ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et ces trou2bal" qui n'ont pas fait d'exe 64b -__-
dx9 dx11 Message cité 2 fois Message édité par totoz le 29-11-2012 à 01:58:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 02:19:56 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, toujours pas possible de télécharger le jeu depuis l'ubishop suite à l'enregistrement du code fourni par AMD ...
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | c'est dispo sur Uplay --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
jm97411 :oTransactions (0) | Bon moi je viens de recevoir le lien pour télécharger le jeu via le site de ubisoft ( version deluxe à 39.99€ chez eux Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 29-11-2012 à 07:19:52 --------------- 974 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 07:17:27 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Mail recu a 7:03 pour ma part. Téléchargement en cours... --------------- GT: Litfiba |
pegazus Transactions (6) |
|
romje Transactions (8) | Je viens de le commencer et franchement, bof bof, la gestion des menus est très agaçante. Graphiquement c'est limite pour du tout a fond les manettes...les textures sont très fouillis et pauvre voir très très pauvre...C'est pas du tout fluide en dx11. Du moins on a l'impression que ça saccade alors que je suis entre 40 et 60 fps avec ou sans vsynch en 1920*1200. Le délire et l'ambiance du jeu on l'air assez sympas mais ça sens le jeu console adapté a l'arrache sur pc...40 pour-cent supplémentaire avec les derniers pilotes béta nvidia sur une 680, il aurait du tourner a 30 fps sur ma config alors, vu la qualité graphique global du jeu quand même c'est vraiment abusé... |
jm97411 :oTransactions (0) |
Du fake 8méga ( il monte rarement à 1mo/s; la plupart du temp c'est du 600ko/s ) Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 29-11-2012 à 09:15:24 --------------- 974 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Arkin Transactions (0) | quand je lance le jeu sur steam il me renvoie sur uplay --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | bon, j'achete et je DL sous steam ce soir --------------- Cassoulet, again ! |
jm97411 :oTransactions (0) | Oui obliger de passer par uplay... --------------- 974 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | bonjour |
lapin Transactions (0) | oui normalement c'est prévu! |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | j ai des scrupules a l acheter.....
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | second test performance:
--------------- "Mon FeedBack" |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Ca pique ces benchs ... l'influence du cpu fait quand même bien peur. Message cité 2 fois Message édité par Litfiba le 29-11-2012 à 11:16:06 --------------- GT: Litfiba |
blood_sam rienTransactions (6) | En gros:
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Qu'est ce que j'avais dit, concours de im/s
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
sniper21 Transactions (2) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |