| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 01:43:28 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai vu des vidéos in game et je dois dire que je suis assez étonné. Pour un MMO il va être vraiment être orienté action pure et dure ce qui est un bon point je trouve. Je voulais pas une pâle copie de Wow version Stargate. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joyrock Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Voici quelques nouvelles infos notamment sur les races et les classes ainsi qu'une nouvelle vidéo qui personnellement me rassure sur le développement Message édité par zenith le 30-08-2008 à 23:34:14 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai hâte de voir ce que cela donne et le passage quand ils disent qu'une configuration modeste peut suffire me rassure mais j'attends quand même des précisions. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'espère que ça tournera sur ma config. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:11:45 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | à voir quand même sur l'eee pc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Habu Transactions (0) | Je pose ma valise. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 31-08-2008 à 13:19:35 |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Voici quelques news :
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | les graphismes me font peur. C'est moi ou le jaffa a des textures "cubiques" je trouve? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | ouaip on peine à croire que c'est le moteur d'UT3 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ils ont utilisé une 3DFX pour le test ou quoi? lol --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | au moins ça va pas prendre beaucoup de puissance --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'aime bien leur character design.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | non c'est pas un rendu comic book. Je dirai plutot que ça ressemble à un zoom ecran sur une unité piquier egyptienne de age of mythologie un jeux qui a j'en sais rien moi 4 ou 5 ans Message édité par zenith le 01-10-2008 à 19:02:32 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je dois bien avouer que ça ma jeté un froid. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | On verra bien le résultat final mais ça aura peut être le mérite de tourner sur de modestes configurations. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Apparemment, le projet aurait du plomb dans l'aile AIE AIE AIE Message cité 1 fois Message édité par zenith le 30-07-2009 à 18:45:53 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau SG en préparation:
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |