| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:04:11 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Super up --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joyrock Transactions (0) | Rhaaa j'avais ratté ça... c'est beauuuu éspéront que tout ne soit pas gaché part un gameplay foireux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a matiere à faire et je pense pas que se soit le dernier jeux qui va utiliser la license stargate. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Nouvelles captures toutes fraiches
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a pas à dire les environnement sont --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il me semble, de toute façon d'ici sa sortie prévu dans quelques années --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 19:04:38 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | L'équipe annonce une sortie cette année en tout cas y'a pas d'annonce pour une échéance plus tardive... Message édité par zenith le 16-03-2008 à 19:24:07 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'espère vraiment --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca a l'air enorme, et ce que j'aime beaucoup c'est le coté "rien a voir avec la série" totalement affirmé (je parle niveau scénario).
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 une beta serait quand meme le bienvenue --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Nouvelles captures
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a rien à dire c'est --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai trop hate de faire mon goa'uld; --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vivement aussi une bêta rapidement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Quelques images encore... pas de nouvelles news encore...
|
zip8000 Transactions (0) | et tjs des images
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | plus qu'une petite bêta et sa serait le pied --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Du nouveau!!! --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joyrock Transactions (0) | Hop j'ai reçu un mail pour m'inscrire à la beta ^^
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | on fait comment pour recevoir ce mail pour la bêta?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | On attends la suite Message édité par Rayaki le 24-04-2008 à 06:12:30 |
Joyrock Transactions (0) | J'ai reçu ça hier soir:
Message édité par Joyrock le 24-04-2008 à 13:48:08 |
Joyrock Transactions (0) | Sinon le forum francophone officiel c'est là : http://forums.stargateworlds.com/forumdisplay.php?f=25 |
Joyrock Transactions (0) | Tiens je sais pas si le trailer a été diffusé ici:
|
lereg31 Transactions (0) | Pour avoir une chance de recevoir le mail de présélection à la Beta il faut créer un compte sur le forum http://forums.stargateworlds.com/
Message édité par lereg31 le 24-04-2008 à 18:53:16 |
sun tzu Transactions (0) | Me suis inscrit sur le forum en espérant pour la beta |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci pour le lien meme si je pense qu'il y a peut de chance maintenant mais comme tu dit sun une petite video un game serait bien. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | J'ai reçu un mail comme quoi j'étais inscrit dans la beta \o/ mais c'est pas définitif, j'ai aucun NDA avec rien |
Joyrock Transactions (0) | Pour vous inscrire à la beta: http://register.stargateworlds.com [...] nt_new.jsp
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est bon je viens de m'inscrire.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | pareil j'me suis inscrit ^^
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | En espérant que ceux de forum soit tous choisie histoire de faire un petite team hfr --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Joyrock Transactions (0) | Première video de gameplay !
Message édité par Joyrock le 07-07-2008 à 08:49:19 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nice merci. Je viens de la mater et ce qui m'a plu: les décors, ils ont l'air varié et dans l'esprit de la série. Ce qui ne m'a pas plu: tout le reste Message édité par Toulak le 07-07-2008 à 08:55:33 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | euh la video bof |
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |