| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Pack PS2 Unique /!\ |
iirs Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:24:20 ![]() ![]() |
iirs Transactions (0) | Un échange est également possible. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euh en quoi c'est un lot "unique" ? c'est juste une vieille ps2 avec 2/3 vieux jeux ...
Message édité par Tamahome le 26-08-2006 à 13:54:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
iirs Transactions (0) | Ton manque de discernement face aux choses suceptibles de prendre de la valeur à moyen terme n'est que ton affaire.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca reste des vieux jeux --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
iirs Transactions (0) | Je fais le Pack à 200. |
pikapikachu Transactions (2) | putain je viens acheter une ps2 avec 2 manette et une carte mémoire a 150 euros si j'avais vu ton annonce je l'aurai acehté (up de soutien très beau pack et pas cher) |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | pikachu tu t'es bien fait arnaqué, et iirs , franchement 200 euros c'est trop cher pour une "grosse" ps2 et quelques jeux... elle date de quand ta ps2 en plus ? et les jeux sont en bon état ? |
iirs Transactions (0) | Les jeux sont évidemment en état... la ps2 sort de ma collection, la grosse a trop de valeur pour moi. C'est comme la PSP 1.5, ou la grosse game boy qui a été remplacé par les game boy color, elle prendra de la valeur dans le futur car devenant de moins en moins présent dans les foyers... !
|
pikapikachu Transactions (2) | mellish7: ouais je sais mais j'en avais besoin sur le coup (je vais pas te raconter ma vie), je conais le prix d'une ps2 occaz |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:44:54 ![]() ![]() |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | okay okay |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Du meme avis que tout le monde au niveau du prix...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
tony54 Transactions (16) | - "GTA : Vice City" 18/20 |
iirs Transactions (0) | lol je sais pas du tout, je vois ça demain promis.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
iirs Transactions (0) | C'est une SCPH-50004, voilà ! ^^ |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Ok ! Donc c'est une V9 !
iirs Transactions (0) | Tu peux me faire un petit briefing stp ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Elle est moins instéressante qu'une SCPH-39004 qui est une version plus ancienne, ta console date de fin 2004 au plus tot et fait partie des dernieres version de PS2 normale à avoir été mis sur le marché. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Sur la version V9, sony a apporté quelques modifications hardware...
iirs Transactions (0) | Comment un jeux plus qu'un autre peut détruire des lentilles ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Par l'implication de multiples accès à la lentille à différents endroits du DVD afin de pouvoir afficher le jeu.
|
iirs Transactions (0) | Préciser quoi ? Que la PS2 prendra pas de valeurs ?... A chacun de voir, il est clair que ces modele vont se faire plus rare, c'est indubitable.
|
tony54 Transactions (16) |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
navet Transactions (0) | Possibilité de prendre que la ps2 + la CM ? si oui quel prix? |
Snake640 Transactions (18) | Ce pack convient donc parfaitement aux pro-nintendo qui veulent faire leur baptême chez Sony ou aux personnes ayant rater la sortie PS2. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je vais pas dire que je t'avais pas prévenu avec ton prix sur un forum comme HFR, mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |