Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°14115987
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 21:50:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
P*tin ton récit me dégoûte intox. J'avais réinstallé en me disant que ça devait quand même être mieux.
Le passage sur les Z m'a repoussé. C'est du gros foutage de gueule. En 4 ans ils ont pas été foutu de corriger ça alors que c'est quand même un des éléments essentiels de l'univers du jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 16-12-2018 à 21:50:57

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 21:50:16  profilanswer
 

n°14116071
Intox26

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 23:18:05  profilanswer
 

sinq a écrit :

P*tin ton récit me dégoûte intox. J'avais réinstallé en me disant que ça devait quand même être mieux.
Le passage sur les Z m'a repoussé. C'est du gros foutage de gueule. En 4 ans ils ont pas été foutu de corriger ça alors que c'est quand même un des éléments essentiels de l'univers du jeu...

 

Disons qu'ils n'ont jamais été à la hauteur, du coup pour moi, c'est juste une semi-déception. Le glitch des sapins déjà à l'époque :D
Mais sur certaines versions, c'était bien pire dans le sens où en plus d'être inutile, ils étaient franchement chiant à passer à travers les murs, les portes, à apparaître soudainement.
2 coup de haches (souvent dans le vide mais ça passe :o), et c'est réglé.
Ils sont bien plus lent, mais c'est peut être en rapport avec la gestion de la stamina, et l'aggro est beaucoup moins importante également.

 

L'ennemie numéro 1 a toujours été le joueur pour moi. Concernant les loups/ours, je ne sais pas si ils s'y sont.  

 

L'airfield a l'air d'avoir énormément changé d'après les screens, où alors ça fait très longtemps que j'avais pas joué.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 16-12-2018 à 23:26:22
n°14118080
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 09:44:46  profilanswer
 

Je n'avais jamais joué au SA Dayz, j'ai acheté le jeu et j'ai demandé le remboursement [:daaadou:1]
Un jeu d'un autre temps...


Message édité par andeim le 18-12-2018 à 09:46:32

---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°14118139
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 18-12-2018 à 10:30:36  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback
n°14127645
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-12-2018 à 18:51:16  profilanswer
 

Re drap. Maintenant que breaking point est mort, retour sur dayz.

n°14142984
forcebio

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 18:55:48  profilanswer
 

DayZ compatible clavier/souris sur XBox One :
http://www.jeuxvideo.com/news/9833 [...] -etend.htm
 
Haha !!
 

Spoiler :

Pas marqué si les bugs sont compris avec

n°14146597
Intox26

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 18:55:31  profilanswer
 

Bon c'est la merde cette gestion de la stamina.
Tout à l'heure j'arrive sur un air drop. Plein de zombie.

 

J'ai un flingue avec silencieux, je me dis que c'est jouable de nettoyer un peu la zone histoire d'aller voir ce qu'il y a.
Je me place au bâtiment le plus proche, je tue le premier d'une balle dans la tête, rien autour c'était le plus loin.

 

Je me rapproche d'un autre. 1 balle, 2 balles, 3 balles (en HS évidement) et le zombie est toujours debout. Je pars donc me réfugier dans le bâtiment,  mais il vient littéralement sur moi avec ses potes pas content :o  Et là, tu sais que tu meurs à coup sur.

 

Impossible de fermer les portes quand ils sont tous à tes trousses, impossible de les semer à la course (déjà que la barre de stamina pleine, c'est pas ouf, alors à moitié tu chopes un point de coté au bout de 5 mètres). Et avec 10 zombies qui te foutent des claques de cowboy, ben tu meurs comme un con au bout de 10 secondes.  

 

Encore 5/6h de recherche de stuff envolée pour queudalle, fais chier ce jeu :o


Message édité par Intox26 le 12-01-2019 à 18:56:31
n°14149556
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 15-01-2019 à 12:28:05  profilanswer
 

Alala, ça me manque les debuts sur la SA, c'est devenu un cancer ce jeu à vous lire et à en écouter certains lol


Message édité par KeepCool le 15-01-2019 à 12:28:14

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°14154474
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 19-01-2019 à 12:34:51  profilanswer
 

Alors cette 0.65 ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14155866
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 21:56:34  profilanswer
 

re [:drapo]
 
je teste la 1.0, bon je sais pas trop ce qui a changé mais c'est toujours un peu bugué :o
je joue la http://www1.tdcomm.net/dayz/
je découvre les mods et du coup le dzsa pour launcher avec mods (auto dl) https://dayzsalauncher.com/#/home
vous jouez où ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 21:56:34  profilanswer
 

n°14252606
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 20:46:43  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/ZlL9U0DNaOdFK/giphy.gif


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14299662
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 09:34:30  profilanswer
 

Salut :hello:
 
J'ai testé ce WE la version actuelle du jeu (1.03) sur certains serveurs moddés !
Et franchement c'est vraiment pas mal !  
Moi qui recherche le PVP "rapide" ça me convient plutôt bien !
 
Choix du spawn, pas besoin d'attendre 1H ... pour se retrouver et jouer !
extra loot ... pas la peine de jouer 4H pour se stuff ....
...etc  
 
De plus depuis que j'ai arrêté d'y jouer (2 ans au moins ?! et 700h),le jeu a je trouve bien évolué et est nettement plus fluide (encore heureux me direz vous ...).
Le perso sait enfin sauter, le swap d'armes et nickel, les interactions avec les objets et les Z aussi
Bref, perso ça m'plait bien ...  
 
On joue sur les serveurs Omnicidal avec mon frere.
Bien utiliser le launcher dayzsa pour les serveurs moddés : https://dayzsalauncher.com/#/home (il téléchargera automatiquement les mods pour vous ...)
 
Discord : LuNaTuX#5817
Rappel profil (pour ceux qui me connaissent pas !) : Pere de famille (3 enfants), boulot prenant, sport ... donc quand je joue j'aime pas perdre mon temps pour des conneries ! ;)
 
@++

Message cité 2 fois
Message édité par KeepCool le 20-05-2019 à 09:47:18

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°14299727
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-05-2019 à 10:07:43  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

Salut :hello:

 

J'ai testé ce WE la version actuelle du jeu (1.03) sur certains serveurs moddés !
Et franchement c'est vraiment pas mal !
Moi qui recherche le PVP "rapide" ça me convient plutôt bien !

 

Choix du spawn, pas besoin d'attendre 1H ... pour se retrouver et jouer !
extra loot ... pas la peine de jouer 4H pour se stuff ....
...etc

 

De plus depuis que j'ai arrêté d'y jouer (2 ans au moins ?! et 700h),le jeu a je trouve bien évolué et est nettement plus fluide (encore heureux me direz vous ...).
Le perso sait enfin sauter, le swap d'armes et nickel, les interactions avec les objets et les Z aussi
Bref, perso ça m'plait bien ...

 

On joue sur les serveurs Omnicidal avec mon frere.
Bien utiliser le launcher dayzsa pour les serveurs moddés : https://dayzsalauncher.com/#/home (il téléchargera automatiquement les mods pour vous ...)

 

Discord : LuNaTuX#5817
Rappel profil (pour ceux qui me connaissent pas !) : Pere de famille (3 enfants), boulot prenant, sport ... donc quand je joue j'aime pas perdre mon temps pour des conneries ! ;)

 

@++

 

[:slay:2]

 

Si tu te remets sur Dayz, je vais me sentir obligé de le réinstaller ... histoire de reformer une partie de la fine équipe de l'époque :D

 

Moins le temps pour jouer de mon côté aussi, mais j'arrive quand même à me faire quelques sessions en soirée la semaine et le WE. Hésite pas à me poker si tu me vois en ligne sur Steam, je vais lancer le DL de tout ça ce soir.

 


Les anciens lô (Sinq, H3bus, Juli1, Kzen, Rob, Dams, Eric, Rock, Snake, Make, Bonbon & co), ça vous tente ?

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 20-05-2019 à 10:25:01

---------------
Feedback
n°14299728
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 10:08:20  profilanswer
 

KeepCool a écrit :

Salut :hello:
 
J'ai testé ce WE la version actuelle du jeu (1.03) sur certains serveurs moddés !
Et franchement c'est vraiment pas mal !  
Moi qui recherche le PVP "rapide" ça me convient plutôt bien !
 
Choix du spawn, pas besoin d'attendre 1H ... pour se retrouver et jouer !
extra loot ... pas la peine de jouer 4H pour se stuff ....
...etc  
 
De plus depuis que j'ai arrêté d'y jouer (2 ans au moins ?! et 700h),le jeu a je trouve bien évolué et est nettement plus fluide (encore heureux me direz vous ...).
Le perso sait enfin sauter, le swap d'armes et nickel, les interactions avec les objets et les Z aussi
Bref, perso ça m'plait bien ...  
 
On joue sur les serveurs Omnicidal avec mon frere.
Bien utiliser le launcher dayzsa pour les serveurs moddés : https://dayzsalauncher.com/#/home (il téléchargera automatiquement les mods pour vous ...)
 
Discord : LuNaTuX#5817
Rappel profil (pour ceux qui me connaissent pas !) : Pere de famille (3 enfants), boulot prenant, sport ... donc quand je joue j'aime pas perdre mon temps pour des conneries ! ;)
 
@++


 
 [:iteza]  
 
Ce comeback Luna  :hello:
 

ssay3r a écrit :


 
 [:slay:2]  
 
Si tu te remets sur Dayz, je vais me sentir obligé de le réinstaller ... histoire de reformer une partie de la fine équipe de l'époque :D
 
Moins le temps pour jouer de mon côté aussi, mais j'arrive quand même à me faire quelques sessions en soirée la semaine et le WE. Hésite pas à me poker si tu me vois en ligne sur Steam, je vais lancer le DL de tout ça ce soir.
 
 
Les anciens lô (Sinq, H3bus, Juli1, Kzen, Rob, Dams, Eric, Rock, Snake & co), ça vous tente ?


 
 
Why not, on pourrait se donner rendez-vous certains soirs quand on est tous plus ou moins dispo 2/3h de temps.


Message édité par sinq le 20-05-2019 à 10:12:37

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14299748
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-05-2019 à 10:16:15  profilanswer
 

Personnellement, demain soir (à partir de 21h/21h30), j'aurai toute la soirée de dispo.
 
 

Spoiler :

Ouais, ce soir, c'est GoT [:dr_doak]


---------------
Feedback
n°14299768
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 10:26:10  profilanswer
 

ssay3r a écrit :


Ouais, ce soir, c'est GoT  [:tim_coucou]  


 
Fixed


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14299784
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-05-2019 à 10:30:24  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback
n°14299821
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 10:47:32  profilanswer
 

[:pascopain]   [:mqnu:3]  
Oubliez pas, si vous passez dans l'coin (Entre Aix en Pce et les Gorges du Verdon)  [:aia]   [:kimouss]  
 
Bon j vous rajoute des screens pris un peu a l'arrache ce WE (sur les serveurs omnicidal).
 
MAP IG (mod), possibilité de mettre des repères

Spoiler :

https://i.imgur.com/cBWY5xa.jpg


 
Choix du spawn (mod)

Spoiler :

https://i.imgur.com/ht77lV1.jpg


 
Personnalisation du son perso avant fresh spawn (mod)

Spoiler :

https://i.imgur.com/Ee7Tsrm.jpg


 
stuff de départ

Spoiler :

https://i.imgur.com/Ec3u7eZ.jpg


 
3 persos sur 3 serveurs différents (en qq heures)

Spoiler :

https://i.imgur.com/hVS2O0z.jpg
 
https://i.imgur.com/3xgf5hj.jpg
> bon quand y a un reboot au milieu du loot de l'aistrip balota, ça aide lol

https://i.imgur.com/1JRqnV9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KeepCool le 20-05-2019 à 11:13:02

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°14299833
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-05-2019 à 10:53:52  profilanswer
 

Sympa !
 
Le launcher fonctionne comment ? Il DL tous les mods nécessaires quand tu join le serveur ? Y'a beaucoup de trucs à télécharger ?
 
Dernière question : faut-il toujours boire 5l de flotte tous les 200m ? :o
 

KeepCool a écrit :

Oubliez pas, si vous passez dans l'coin (Entre Aix en Pce et les Gorges du Verdon)  [:aia]   [:kimouss]

Je n'ai pas oublié. Mais j'passe jamais par là :o

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 20-05-2019 à 10:54:34

---------------
Feedback
n°14299862
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 11:08:25  profilanswer
 

ssay3r a écrit :


Le launcher fonctionne comment ? Il DL tous les mods nécessaires quand tu join le serveur ? Y'a beaucoup de trucs à télécharger ?


Oui, il DL tout. La premiere fois, la liste peut etre longue sur certains serveurs .. Attention dans steam, pour TOUS les mods, cela sera toujours Dayz - Contenu Workshop qui va DL ...
Oui parce que le launcher va lancer le téléchargement DANS STEAM.
Info : je l’exécute en temps qu'admin car j'ai l'impression que sinon ça déconne un peu
 

ssay3r a écrit :


Dernière question : faut-il toujours boire 5l de flotte tous les 200m ? :o


Pas constaté, par contre c'est sur qu'il faut s'alimenter et boire, suffit de s’arrêter boire de temps en temps aux fontaines, de manger une boite de conserve et généralement ça va bien pour un certain temps (perso, cela ne m'a pas paru gênant)
 
 

ssay3r a écrit :

Je n'ai pas oublié. Mais j'passe jamais par là :o


Pourtant le VRAI SUD de la France est super bien  :whistle:  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par KeepCool le 20-05-2019 à 11:12:32

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°14299870
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 20-05-2019 à 11:13:30  profilanswer
 

KeepCool a écrit :


la premiere fois, forcement la liste peut etre longue sur certains serveurs .. Attention dans steam, pour TOUS les mods, cela sera toujours Dayz - Contenu Workshop qui va DL ...
Oui parce que le launcher va lancer le téléchargement DANS STEAM.
Info : je l’exécute en temps qu'admin car j'ai l'impression que sinon ça déconne un peu

 


:jap:

 
KeepCool a écrit :


Pas constaté, par contre c'est sur qu'il faut s'alimenter et boire, suffit de s’arrêter boire de temps en temps aux fontaines, de manger une boite de conserve et généralement ça va bien pour un certain temps (perso, cela ne m'a pas paru gênant)

 



Il fût un moment où l'alimentation était un peu pétée, il fallait tout le temps boire/bouffer, c'était abusé

 
KeepCool a écrit :


Pourtant le VRAI SUD de la France est super bien :whistle: :lol: :D

 :D


---------------
Feedback
n°14300037
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 12:51:44  profilanswer
 

Le discord Omnicidal pour avoir les infos des serveurs https://discord.me/omnicidal


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°14301198
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 21-05-2019 à 12:16:26  profilanswer
 

Bon, petite session hier soir avec Luna (retour dans le game [:lafroussedanstonfrog:4] ) et son frère sur un serveur moddé.

 


Vite fait, les settings du serveur (j'en oublie certainement) :
-stamina illimitée (sauf quand on saute, etc ...) : bon point selon moi, retour aux sources en quelque sorte.
-choix de la zone de spawn (avec l'impossibilité de repop sur le même point pendant 60mn) : gain de temps, cela évite de courir 30mn pour se retrouver.
-gestion de la bouffe "réaliste" : je ne sais pas si c'est propre à ce serveur, ou si c'est le cas aussi sur les serveurs officiels, mais plus besoin de boire ou manger toutes les 5 minutes comme avant. Enfin !
-loot x5 : j'avais peur de tomber sur une abondance de loot, mais comme le serveur est beaucoup fréquenté, il arrive quand même de ne rien trouver dans pas mal de bâtiments.
-spawn avec du stuff : on pop avec le minimum pour survivre, c'est à dire : une boisson, une boite de conserve, une arme de càc, des bandages. Je trouve ça cool.

 

Points positifs :
-bah ... l'ambiance, toujours présente.
-fps à gogo.
-le perso saute enfin, et du premier coup :D
-c'est fluide, pas de désynch à signaler.

 

Maintenant, les défauts :
-càc toujours perfectible contre les Z. C'est beaucoup mieux qu'avant hein, mais on sent que le jeu date sur ce point précis ...
-mécaniques datées elles aussi. Je n'ai pas vraiment d'exemples en tête, mais on sent que je jeu n'est plus tout jeune.
-bâtiment vides. C'est bien beau d'avoir fait une ville immense comme Cherno, avec plein de hangars, silos, bâtiments indus, etc ... Mais à quoi bon, ces derniers sont vides ! Pas de stuff, pas de mobilier, rien, juste de grands espaces vides sans âme. C'est nul.

 

Pour conclure, expérience positive de mon côté. Ça (me) fait plaisir de retrouver cette ambiance sur Chernarus. Je pense y rejouer régulièrement, mais surement pas autant qu'avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 21-05-2019 à 12:19:33

---------------
Feedback
n°14301219
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 12:44:50  profilanswer
 

Il se passe des choses ici  :whistle:

n°14301475
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 21-05-2019 à 16:07:36  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Bon, petite session hier soir avec Luna (retour dans le game [:lafroussedanstonfrog:4] ) et son frère sur un serveur moddé.

 


Vite fait, les settings du serveur (j'en oublie certainement) :
-stamina illimitée (sauf quand on saute, etc ...) : bon point selon moi, retour aux sources en quelque sorte.
-choix de la zone de spawn (avec l'impossibilité de repop sur le même point pendant 60mn) : gain de temps, cela évite de courir 30mn pour se retrouver.
-gestion de la bouffe "réaliste" : je ne sais pas si c'est propre à ce serveur, ou si c'est le cas aussi sur les serveurs officiels, mais plus besoin de boire ou manger toutes les 5 minutes comme avant. Enfin !
-loot x5 : j'avais peur de tomber sur une abondance de loot, mais comme le serveur est beaucoup fréquenté, il arrive quand même de ne rien trouver dans pas mal de bâtiments.
-spawn avec du stuff : on pop avec le minimum pour survivre, c'est à dire : une boisson, une boite de conserve, une arme de càc, des bandages. Je trouve ça cool.

 

Points positifs :
-bah ... l'ambiance, toujours présente.
-fps à gogo.
-le perso saute enfin, et du premier coup :D
-c'est fluide, pas de désynch à signaler.

 

Maintenant, les défauts :
-càc toujours perfectible contre les Z. C'est beaucoup mieux qu'avant hein, mais on sent que le jeu date sur ce point précis ...
-mécaniques datées elles aussi. Je n'ai pas vraiment d'exemples en tête, mais on sent que je jeu n'est plus tout jeune.
-bâtiment vides. C'est bien beau d'avoir fait une ville immense comme Cherno, avec plein de hangars, silos, bâtiments indus, etc ... Mais à quoi bon, ces derniers sont vides ! Pas de stuff, pas de mobilier, rien, juste de grands espaces vides sans âme. C'est nul.

 

Pour conclure, expérience positive de mon côté. Ça (me) fait plaisir de retrouver cette ambiance sur Chernarus. Je pense y rejouer régulièrement, mais surement pas autant qu'avant :D

 


 [:tripotanus:5]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14301516
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:41:12  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu hier et apres quelques heures je ne suis pas decu : ambiance au top, tres joli (graphismes au max) et aucun bug ou crash à declarer. J'ai choisi un serveur officiel public car je prefere jouer en vanilla.

n°14301630
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 21-05-2019 à 18:36:08  profilanswer
 


 
T'as pas honte ? 6 jours de retard :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par KeepCool le 21-05-2019 à 18:36:36

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°14305407
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 24-05-2019 à 23:37:26  profilanswer
 

Encore une soirée passée sur Dayz, je crois que je rechute, fait chier :o

 

Des gens motivés pour reprendre ?


Message édité par ssay3r le 24-05-2019 à 23:37:44

---------------
Feedback
n°14306217
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 26-05-2019 à 10:49:22  profilanswer
 

Hop Hop Hop !!
On re les gens et plus vite que ça !


---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°14306235
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 26-05-2019 à 11:17:20  profilanswer
 

Petite session hier soir avec ssay3r.
Le jeu a pris un sacré coup de vieux...
 
Mais c'était sympa. Pvp à l'afne.
On s'est fait défoncer.


Message édité par sinq le 26-05-2019 à 11:29:25

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14306258
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 11:50:01  profilanswer
 

:hello:  
 
J'avais retesté aux alentours de la semaine gratuite là y a déjà un bon moment, y avait eu une maj juste avant (me souviens plus du numéro de version)
Y avait du mieux, mais c'était pas encore ça...
J'avais pu tester un serveur moddé deathmatch, c'était pas mal mais du coup la galère ultime de maniabilité de l'inventaire de dayz était trèèèès visible. :sweat:  
La galère pour looter un cadavre, recharger, etc...
J'avais oublié à quel point c'était chiant, et c'est devenu encore plus chiant depuis qu'il faut prendre son chargeur dans les mains et mettre les balles unes à unes...
Sinon, vous avez pu tester le base building ?
Les véhicules sont toujours aussi buggés et peu rentables ? Passer 4 heures à rassembler les pièces pour la planter après 3 minutes de conduite dans une clôture c'est encore fréquent ? :o
 

Spoiler :

Bordel je viens de regarder, mon premier message sur ce topic : 26-12-2013  :whistle:  


n°14306437
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 26-05-2019 à 18:29:26  profilanswer
 

make install a écrit :

:hello:

 

J'avais retesté aux alentours de la semaine gratuite là y a déjà un bon moment, y avait eu une maj juste avant (me souviens plus du numéro de version)
Y avait du mieux, mais c'était pas encore ça...
J'avais pu tester un serveur moddé deathmatch, c'était pas mal mais du coup la galère ultime de maniabilité de l'inventaire de dayz était trèèèès visible. :sweat:
La galère pour looter un cadavre, recharger, etc...
J'avais oublié à quel point c'était chiant, et c'est devenu encore plus chiant depuis qu'il faut prendre son chargeur dans les mains et mettre les balles unes à unes...
Sinon, vous avez pu tester le base building ?
Les véhicules sont toujours aussi buggés et peu rentables ? Passer 4 heures à rassembler les pièces pour la planter après 3 minutes de conduite dans une clôture c'est encore fréquent ? :o

 
Spoiler :

Bordel je viens de regarder, mon premier message sur ce topic : 26-12-2013 :whistle:



 

C'est clair que la réalisation de certaines actions date d'une autre époque. Le fait de remplir les chargeurs à la main est d'une lourdeur sans nom. Ça aurait pu être bien plus simple tout en gardant le côté réaliste de la chose, mais bon ...

 

Pas encore testé le base building et les bagnoles. J'ai passé de bons moments hier en jouant à Dayz, je pense y retourner. Même s'il y a pas mal de trucs rangeants (gestion de l'inventaire etc), l'ambiance est toujours là, tout comme le stress de perdre son stuff en PvP.

 

Je n'ai pas regardé mon premier post sur le topic, mais avec Sinq on s'est fait la réflexion il y a peu de temps : nos premières game ensemble sur ce jeu datent de 2014 :sweat: :lol:


Message édité par ssay3r le 26-05-2019 à 18:30:06

---------------
Feedback
n°14306594
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2019 à 21:11:36  profilanswer
 

Il est possible de changer de chargeurs rapidement sans passer par l'inventaire en mettant un autre chargeur plein dans la barre rapide et maintenant la touche idoine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR