|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mario Kart Source |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message édité par mr oizo bis le 31-10-2007 à 13:03:08 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:05:44 |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pistolet anti-gravité autorised? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | carapace rouge anti-gravité only |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je croise les doigts pour ce projet mais a mon avis, si Nintendo tombe dessus, ils sont bon pour fermer et/ou changer tous les noms et retirer toute référence a la license Mario Kart. Message édité par Toulak le 11-10-2007 à 18:41:08 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ils refont les circuits de Mario kart entierement ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
amdvsintel Transactions (0) | Drapal |
174flo Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 18:16:14 |
mat44 CreniTransactions (0) |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
oupouli Transactions (0) | Drapal |
Message édité par mr oizo bis le 15-10-2007 à 10:10:57 --------------- Ma chaîne geekerie |
Taliesim Transactions (54) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Roh ca l'air top ça
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Taliesim Transactions (54) |
|
hasselblad Transactions (0) | DRAPAL !!!!!! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Je sais pas trop et on va peut être éviter un long débat inutile mais je pense que dans ce cas ils changeront juste les persos et les armes, les maps ont l'air d'être nouvelles (il y a un lien + haut avec des screens) .
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 15-10-2007 à 20:56:26 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ma copine va squatter le pc si ça sort... |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | ça fait longtemps que je suis le projet et j'ai l'impression que ça stagne un peu en ce moment
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Le mod est gratuit bien sur .
Mako__O Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
eurynome Transactions (0) | idem que bcps de gens, drapal! |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | J'espere qu'on pourra drifter
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | J'espère que ce sera pas comme sur DS avec les histoires de turbo-dérapages . --------------- Ma chaîne geekerie |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | Animating 50% !!
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mako__O Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sent la fermeture du projet comme il a l'ete avec le mod DBZ. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | --------------- ... |
Message édité par mr oizo bis le 19-10-2007 à 09:31:29 --------------- Ma chaîne geekerie |
Alex_H Transactions (1) | drapal |
maxxxxxx Transactions (0) | Up Drapal |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Cool Message édité par vitriol_drinker le 20-01-2008 à 19:07:18 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |