|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mario Kart Source |
---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vitriol_drinker le 20-01-2008 à 19:07:18 --------------- [FeedBack] |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:06:42 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep on aimerait avoir un ptit rough a tester |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Quel type de dédié il faut pour faire tourner le mod ? C'est gourmand ? |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | C'est laid. Y avait quand même mieux à faire niveau texture et modeling que des trucs tout moches style N64 non? Faire les arrondis moins carrés, des textures plus fines, plus détaillées, sans pour autant que ça sorte du style "cartoon nintendo". ex: http://www.mariokartsource.com/ind [...] mitstart=0 ; http://www.mariokartsource.com/ind [...] mitstart=4 Bon, je suis quand même impatient de tester. Message édité par CYANure le 21-01-2008 à 18:07:38 |
CYANure Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | J'ai vraiment hâte de voir le résultat final et d'y jouer |
sun tzu Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:16:23 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Intéressant ce petit mod ... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Mario Kart (fun) + moteur Source (graphisme de
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Et Mario Kart Wii qui sort ces jours-ci |
Naxos \o/Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Impatient de tester |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Il vaut mieux se faire discret en ce moment Message édité par Jackkk le 14-04-2008 à 01:06:06 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | A mon avis, c'est mort, comme pas mal de mods ...
|
ROCKMAN1 Transactions (0) | jarive pa a telecharger mario kart source sur mon ordi komen ke j'fai
|
ROCKMAN1 Transactions (0) | allez rpondez
|
ROCKMAN1 Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Les ravages du référencement du forum sur google --------------- Still learning how to fall |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je pense que ce mod a raté le coche, il ne trouvera plus un aussi grand public qu'il y a 6 mois, du coup un mario kart online c'est devenu du déjà vu. dommage |
zizoulechat Transactions (0) | ya pas de mario kart sur pc, donc ca resterait unique si ca sortait , et comme jai pas envie dacheter une wii et un mario kart pour y jouer, si ca pouvait sortir sur pc ce serait vraiment genial. |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut arrêter.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Et c'est pas un topic à troll ici donc si c'est hors sujet ce sera |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bof non, moi ce mod m'intéresse et ça m'a fait plaisir de dire aux fanatiques de MK WII que y'a pas que ce jeux dans la life. |
|
nffg Hello.Transactions (13) | non du tout, mais c'est pas le premier topic auquel je participe qui se mange un commentaire d'un fanatique de MK WII qui annonce la mort du topic, du jeux, des pcs, du monde car MK WII est sortie. |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |