| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:26:29 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) | Eleum Loyce --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Ah ben c'est même un peu tous les décors qui sont inspirés de lieux réels --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Les mauvaises langues diront "pompés sur des lieux réels" Message édité par Born Dead le 31-03-2016 à 02:17:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Angkor Vat pour Izalith Dôme de Milan pour Anor Londo Et le fameux escalier du château de Chambord qu'on retrouve à l'intérieur du château d'Anor Londo Message édité par bauer_attitude le 31-03-2016 à 09:49:00 --------------- Steam ID |
julien1h Transactions (1) | J'ai des énormes bug en pvp, je suis le seul ou c'est un problème connu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 08:54:51 ![]() Bienvenu dans le monde des cheater |
SenorPollo Transactions (3) | Ca peut simplement être les serveurs à la ramasse. |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 09:13:51 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | Dommage j'aimais bien le principe de certains serments pvp |
foudelou Transactions (2) | Oui, ceci dit ça reste très rare les cheaters, je mise plutot sur la connec en carton --------------- Normal people are people you don't know well |
julien1h Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Oui mais t'es pas seul dans un combat en pvp --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 12:56:54 ![]() L'autre jour il est arrivé plusieurs fois la meme chose a ZePrince, jcrois bien qu'il traine komem un petite communauté de tricheurs relouds sur le jeu.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
lag lag lag.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | j'ai commencé la NG ce matin --------------- Waterbox |
roswellentongues Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Je suis à la vallée des récoltes en NG+ c'pas la même musique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Elle fait un peu moins de dégâts je trouve. |
Dolas Transactions (2) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
foudelou Transactions (2) | Oui, marcher pour les attirer un par un, reculer et foutre des grosses tatanes --------------- Normal people are people you don't know well |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Surtout qu'ils sont pas dangereux les pecnos après le pont. C'est surtout dans la grotte avec les sorciers, que c'est un peu plus difficile.
|
foudelou Transactions (2) | Heu je suis pas d'accord du tout, pour moi les mobs avant le pont sont un de mes pires souvenirs de DS2 --------------- Normal people are people you don't know well |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | C'est bon c'est passé --------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 19:22:02 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ben oui http://www.warlegend.net/previousm [...] k-souls-2/
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 20:27:19 ![]() y avait pas de cosmoschtroumpf redface dispo |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Alors, personne pour parler et/ou avertir de la sortie de Dark souls III ??! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6464_1.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Alors que pensez vous de DS2 après avoir joué au 3 ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'aime beaucoup DSII perso |
Tout le monde est d'accord pour dire que le 2 manque de génie dans son level design ou sa cohérence mais le gameplay reste et les zones ne sont pas à chier non plus. Moins bon que le 1 ou le 3 sans doute mais ça veut pas dire que c'est un mauvais jeu. Message édité par bauer_attitude le 17-04-2016 à 10:39:40 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
T'y joues au 3 ? J'espère que t 'es pas trop choqué par le nombre de boucliers parce que j'ai l'impression d'en looter autant que dans le 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Mon dernier Souls, c'était le 1, une fois en 2011/2012. J'y jouais avec ma fille qui dormait sur ma poitrine.
Les 3/4 des morts sont dues à des chutes/roulades dans un endroit inadapté à la bonne tenue morphologique. Message édité par roswellentongues le 20-04-2016 à 09:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |