| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:43:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Il y a une autre porte ailleurs comme celle que tu as ouverte --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) | Ah ok, mais au moins je suis sur la bonne voie, faut que je me souvienne où elle se trouve quoi. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Il me reste encore le dernier boss de DKS1 et le DLC mais je plante déjà ma claymore ici --------------- Waterbox |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 11-03-2016 à 12:20:33 --------------- Steam ID |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je suis entrain de me refaire DSII, enfin la version Scholar of the first sin sur PS4. J'ai trouvé les différents ajouts pas terrible pour l'insant, par contre niveau difficulté il y a eu un bon énorme je trouve. |
foudelou Transactions (2) | Ils se trouvent en cours de route, pour les 2 derniers du moins. Pour le 1er il y a moyen de tomber dessus mais c'est plus difficile
--------------- Normal people are people you don't know well |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Bonjour. |
kosmik01 Transactions (0) | Non, pas besoin de fix pour le second. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:55:02 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) | Les marques ça peut être un pnj comme un joueur, facile à déduire en regardant le nom 90% du temps --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Les marques des PNJ sont pas de la même couleur, elles sont jaunes foncées |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ok merci pour la réponse --------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) | Des fois il faut farmer pour de bonnes armures, je pense au sanctuaire draconique par exemple Et si t'as fini la forteresse de fer tu devrais avoir accès à un DLC déjà Message édité par foudelou le 27-03-2016 à 21:52:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | sanctuaire draconique? Pas encore fait ... par contre j'ai vu des marques "draconiques" en forme d'oeil au sol à la forteresse de fer... ça a invoqué un perso qui m'a défoncé en 2 coups --------------- Waterbox |
julien1h Transactions (1) | J'avance plutôt bien, je le trouve bien plus injuste et punitif que le premier |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
foudelou Transactions (2) | Trouver la clé --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de lire Dark Souls - Par-delà la mort et dans le chapitre sur le processus créatif, l'auteur explique que Scholar of the First Sin renoue avec le rendu initial (à savoir celui de la présentation E3). C'est mes yeux ou dans les vidéos que j'ai vues c'est pas vraiment le cas? Sinon pour le moment (60 premières pages consacrées à l'histoire de la création des jeux) j'ai pas appris grand chose (le fait que Sony ne voulait pas éditer Demon's Souls ailleurs qu'au Japon, le coup de la team B pour Dark Souls 2, du downgrade, du portage de la version PC du premier Dark Souls suite à la pétition). Par contre ce que je ne savais pas c'est que c'est la conversion du jeu sur PC qui a relancé le travail sur le jeu avec la création du DLC "Artorias of the Abyss" (qui est en fait du contenu qui avait été commencé et abandonné par les développeurs sans doute par manque de temps). Sans la pétition qui a poussé la version PC, le DLC n'aurait sans doute pas vu le jour même si c'est purement spéculatif. En tout cas j'attends beaucoup le livre sur la partie "univers" qui est le gros morceau du bouquin (chapitre de 150 pages) Message édité par bauer_attitude le 28-03-2016 à 20:35:39 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | C'est connu comme "feature" ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était des conneries ça il me semble, les speedrunners étaient justement pas mal emmerdé par ces fameux "baby jumps" et ils n'ont jamais trouvé la cause je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Effectivement, mais d'après ce mec ça dépend en fait de la position de la camera (sic) https://www.youtube.com/watch?v=9oLBu3kg9HA Message édité par foudelou le 29-03-2016 à 21:45:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok, en gros le perso suit le centre de l'écran --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | C'est quand même bien merdique comme glitch :s --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Pitite question : quelque chose m'échappe. J'ai choisi guerrier comme classe de départ. J'ai acheté la lance de foudre, j'ai monté les 22 en foi. Mais je ne parviens pas à m'équiper de ladite lance. J'ai pour seule message au feu "pas assez d'emplacements de sort". |
kosmik01 Transactions (0) | Faut monter la stat "mémoire" pour avoir des emplacements de sorts, un emplacement tout les 3~5 niveaux.
|
roswellentongues Transactions (0) | J'étais 8 en memoire. Suis monté à 10. Du coup oui j'ai pu en équiper. Merci. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Qu'est ce que je deviens accro à ce jeu --------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2016 à 14:16:49 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Le souci c'est que c'est un peu des randoms qui l'ont écrit, pas étonnant que ça soit pas foufou --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |