| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:02:09 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Oh c'est beau. <3 --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Euh....
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Bon ba tant que je suis la, je suis a la toute première mission
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Oui, t'as oublié que l'ia était naze et que l'ennemi pouvait parfois te voir sans raison.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | On dirait un commentaire de jeuvideo.com ....
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Un commentaire de jeuxvideo.com n'aurait pas la grammaire parfaite
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:36:51 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | warf, arretez, il n'est pas si mal ce jeu... bon il à des défauts, mais un qquechose de sympa quand même --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, j'attends les tests. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Les premiers tests sont vraiment pas très bons... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
_yakine_ Transactions (0) | Oui, l'IA est catastrophique encore une fois, enfin, un coup le gars te voit à 3 km derriere ton buisson, le coup d'apres il te voit pas à 2 m à découvert quasiment, mais encore une fois, je trouve ce jeu sympa à jouer, a petit prix sérieux, un bon ptit jeu sans prétention quoi.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Voilà. Disons une version beta à 30€, qui présage d'un bon jeu de snipe dans un ou deux ans... Message édité par mlg33 le 27-07-2010 à 09:11:38 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'aime bien ce jeu, malgrè quelques défaut sur lesquels je passe très indulgemment...
Message édité par deg-tcd le 27-07-2010 à 18:25:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 4 mois plus tard...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Il vaut ce qu'il vaut... Et il est en promo sur Steam à 14€ (17 avec le map pack).
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouéyyy promo |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | UT3 est une merde, et cliff blezinsky un master trou-du-cul! Epic ils ont tout gâché, ils peuvent crever! et je reviens pas dessus... Message édité par deg-tcd le 21-11-2010 à 18:59:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un peu de modération... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme je disais il a été patché depuis... Mais bon, espérer le graal dans un jeu City Interactive, faut en vouloir |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est pour ça que j'appelle ce jeu tant attendu, le jeu parfait : le Graal. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Perso, conseiller des jeux c'est pas mon truc (et je n'ai pas envie de me faire insulter en cas de déception).
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 4h de jeu et 150 kills plus tard...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Content que ça te plaise --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Le week-end dernier oui, mais cette semaine c'est revenu à la normale... (faut attendre les promos de noel, il va certainement redescendre) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, allez, prochaine promo je me laisse tenter. Juste une question d'ordre technique : La physique est bien prise en compte pour la balistique ? Et surtout, peut-on régler la lunette de visée (via les molettes) pour atteindre sa cible, ou doit-on, comme dans la plupart des jeux, viser un peu à gauche ou à droite, ou plus haut, en fonction du vent et de la distance ? Merci. Message édité par mlg33 le 27-11-2010 à 12:42:03 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Distance et vent, oui. Réglages, non.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | OK. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Si tu veux de la vraie simulation il y a Arma2, beaucoup moins fun mais plus précis dans les détails et situations (je ne sais pas si on peux regler la mire comme tu le voudrais) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et Hunting Unlimited.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Par contre, le fait de s'allonger pour avoir un maximum d'appui n'a aucune influence sur la stabilité du viseur... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si, mais c'est (trop) léger. Apparemment on peut faire quasi tout le jeu accroupi: ramper améliore aussi peu la stabilité que la discrétion, c'est vrai que c'est dommage.
|
psykobatteur Transactions (0) | pour être actuellement tireur d'élite: oui la force de Coriolis modifie le point d'impact de la balle (a une raison de 1m tout les 2000m) ainsi que hydrométrie, pression atmosphérique, vent, type de terrain (modifications de pression entre un champ et une forêt) et mouvement de la cible (1500metres=6sec de temps a l'impact)
Message cité 1 fois Message édité par psykobatteur le 15-12-2010 à 20:24:44 |
pcfal Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas à dire, le forum hfr, c'est la Mecque des experts.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. | Split/Seconde: pas de Topic unique ? |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [Topic Unik] Haze |
| [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | |