| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:36:51 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Argh, vers le niveau 5-6 le jeu se prend pour un vrai FPS d'action, et là c'est le drame |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | ...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'avais bien aimé la démo. Je n'ai pas d'apriori et n'en attends pas non plus une révolution. [edit] Le jeu est une bonne surprise par rapport à la démo. J'ai mis direct en difficulté max. histoire de pas le finir trop vite. L'histoire est bof comme d'hab. Les missions s'enchainent pas trop mal. C'est lent, ça nous fait faire un bon en arrière niveau technique mais dans l'ensemble l'ambiance est pas mal et ENFIN on peut sniper de LOIN! Arrivée à la plateforme pétrolière, c'est le drame... On se la joue "COD" et ça le fait pas du tout. (ça vise mal, tu meurs direct, la maniabilité est pas top...) les niveaux en infiltration/snip sont beaucoup plus intéressant. Je vais tester le multi. plus tard. Message édité par cooki1977n le 04-01-2011 à 17:08:17 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
theonlyunreal Transactions (0) | y a 2 trucs qui me choquent grave dans ce jeux
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | C'est un parti pris des concepteurs du jeu. Ils n'ont pas implémenté de réglage de hauteur de la lunette en fonction des distances c'est aussi parce que les maps ne sont pas très grandes et je pense pour "à-priori ne pas ralentir le jeu, que ça reste fun" aussi ... Message édité par deg-tcd le 09-01-2011 à 12:13:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
theonlyunreal Transactions (0) | euh je crois qu'il y a un bug
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso depuis la plateforme pétrolière j'ai toujours un trainer à portée de clic |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 19:05:37 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | La gestion des sauvegarde est pas au point je penses...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En tout cas checkpoints + chapitres + sauvegarde manuelle, c'est luxueux comparé à d'autres jeux actuels... |
denastuss Transactions (0) | Bonjour à tous, je viens d'acheter et d'installer Sniper Ghost Warrior ainsi que mon compte "Steam" puis je les activé mais quand je le lance pour jouer, il m'affiche "FATAL ERROR Cannot initialize renderer"
|
denastuss Transactions (0) | Sempron processor 2800+, 512 MB RAM, NVIDIA GeForce4 420 Go 32M |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Parfois je me pose des questions : Qu'est ce qui à bien pû te pousser à créer un compte sur Steam pour acheter ce jeu, avec ta config vieillisante, sans regarder la machine conseillée?..
Message édité par deg-tcd le 25-01-2011 à 23:52:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
denastuss Transactions (0) | Ok, je crois que je vais changer d'ordi dès demain.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut denastuss,
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, excuses moi Denastuss, je suis parfois un peu brusque. Désolé mais il va falloir envisager un upgrade --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'ai finis le bouzin hier. En mode vétéran, j'ai mis un peu plus de 8 h. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dernier tour de piste avant de désinstaller le machin. J'en ai profité pour flinguer 5 aigles et sectionner des fils électriques pour avoir les médailles. Je suis un héros |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est marrant, je l'ai réinstallé en décembre, pour y jouer en multi (j'ai même pécho le second add-on en promo, sans le faire...) et il y avait toujours quelques personnes à jouer sur les serveurs (et pas mal de cheaters hélas, enfin ça dépend des heures), je me suis bien amusé...
Message édité par deg-tcd le 25-01-2012 à 19:22:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
badping Transactions (0) | Message édité par badping le 22-03-2012 à 03:34:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'espère qu'il y aura d'abord un topik de Sniper Elite V2 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Si vous voulez on peut renommer le topic en Sniper Ghost Warrior 1&2.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je vote pour le renommage, ça fera toujours un endroit pour discuter |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tiens, j'ai joué le second add-on (acheté noel dernier), et il est plutôt bien. Message édité par deg-tcd le 23-03-2012 à 10:19:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | N’empêche que si le 2 est beau comme Crysis, ça peut être pas mal. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Crysis fait référence en matière de beauté... il reste un bench de haut niveau. Je vois pas où est le problème? Il a rien a envier à BF3 ou COD ou autre... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'ai adoré Crysis, surtout pour le gameplay, il est bien foutu, tant dans l'interface de combat que dans la conception des maps (la nature y est très bien repésentée, certains endroits sont effectivement jolis et l'ensemble est très cohérent) et il n'y a pas grand chose à critiquer. Mais il n'est pas si "extraordinairement beau" que ça...
Message édité par deg-tcd le 24-03-2012 à 19:21:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nan mais je rêve Cryisis c'est pas que des palmiers, c'est un niveau de détail incroyab', que City "mon rocher plane" Interactive aura du mal à approcher, et c'est pas qu'une affaire de pognon. Et puis y'a la physique bien chiadée, une vraie IA, des bonnes sensations de tir et de body awareness... Ce qui manque à SGW c'est d'être un vrai shooter, et dene pas appliquer sa propre recette très efficacement. Dès qu'on range le fusil à lunettes le reste est minable, les ennemis sont infoutus de jeter une grenade ou de se planquer correctement, le grappin et les missions à la CoD sont totalement inutiles, et surtout y'a très peu de vrai snipe (infiltration des points surélevés, tir à distance respectable) face à un max de cache-cache sur des maps serrées où on serait bien mieux avec un bon M-16. C'était un petit jeu avec des côtés sympatoches, mais quand même. C'était aussi une demi-daube, ne l'oublions pas. Message édité par la_taupe le 24-03-2012 à 22:43:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, je veux pas jouer les aigris avant que le jeu sorte, mais j'ai regardé la preview de SGW2 sur destructoid et je sais maintenant que je veux pas jouer à ça.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'ai vu la vidéo hier aussi, et effectivement ça parait super assisté comme gameplay, et c'est bien dommage (limite on va bientôt préférer le 1). Faut espérer que ces options de merde pourront être décochées...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Il y a aussi une démo technologique, pour montrer ce que vaut le nouveau moteur adapté à SGW2 : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Gs5fuAnkoQ (avec 20 secondes de pub de merde avant la vidéo...)
Message édité par deg-tcd le 25-03-2012 à 21:29:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
only drift Transactions (0) | question compatible seven 64 il tournait avant sur vista 32 et la il crach comme avec une vielle carte graphique crach exit etc...... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci de faire l'effort de taper des vraies phrases.
|
only drift Transactions (0) | non et je ne peut pas démo lol sinon désoler pour les phrase j'était un peu préssé mdr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. | Split/Seconde: pas de Topic unique ? |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [Topic Unik] Haze |
| [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | |