Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2

n°7634727
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-12-2010 à 22:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas à dire, le forum hfr, c'est la Mecque des experts. [:mlc]

Ca donne trop envie d'un vrai jeu de snipe...

Citation :

Sniper IMJ (It's My Job): No Bullshit Edition
Toute l'adrénaline du véritable tireur de la vraie élite enfin sur PC.

-48h de planque en temps réel, un coup de feu et on rentre !
-Ballistique réaliste et adaptable (arcade/BAC+5) !
-Simulation météo avancée : 15 000 paramètres peuvent tout faire foirer !
-Grand choix de costumes d'arbres !
-Mode multi trépidant: le premier qui tire a perdu !
-112 achievements à débloquer en se retenant de faire quoi que ce soit !

[:onizuka_dark]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 22:36:51  profilanswer

n°7639959
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 11:31:15  profilanswer

la_taupe a écrit :

Y'a pas à dire, le forum hfr, c'est la Mecque des experts. [:mlc]

Ca donne trop envie d'un vrai jeu de snipe...

Citation :

Sniper IMJ (It's My Job): No Bullshit Edition
Toute l'adrénaline du véritable tireur de la vraie élite enfin sur PC.

-48h de planque en temps réel, un coup de feu et on rentre !
-Ballistique réaliste et adaptable (arcade/BAC+5) !
-Simulation météo avancée : 15 000 paramètres peuvent tout faire foirer !
-Grand choix de costumes d'arbres !
-Mode multi trépidant: le premier qui tire a perdu !
-112 achievements à débloquer en se retenant de faire quoi que ce soit !

[:onizuka_dark]

:rofl:

---------------
Steam - Topic de vente
n°7643051
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2010 à 09:13:15  profilanswer

Argh, vers le niveau 5-6 le jeu se prend pour un vrai FPS d'action, et là c'est le drame :sweat: Pas de snipe, maps en couloirs, planqué ou pas on se fait truffer dès qu'on met le nez dehors, iron sight super pas précis... Le retour au snipe tactique (dans les plantations) est gâché par les scripts: map vide, objectif atteint = trois gars qui surgissent sous mon nez, et on recommence... J'espère que le jeu revient vers l'ambiance des premiers niveaux par la suite, parce que là c'est juste nul :(

Le multi a l'air très différent: pas de prone, HUD minimal, pas de mode focus... Ca fait tout de suite plus sérieux, on dirait presque un autre jeu. Dommage qu'on puisse pas jouer contre des bots.

n°7665457
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 16:23:04  profilanswer

14,90€ en ce moment.  

J'ai craqué! :lol:

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7665657
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 18:53:10  profilanswer

...

C'est plutôt en y jouant que tu craqueras à mon avis... ;)

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7666448
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 17:56:16  profilanswer

J'avais bien aimé la démo.

Je n'ai pas d'apriori et n'en attends pas non plus une révolution.

[edit]

Le jeu est une bonne surprise par rapport à la démo.

J'ai mis direct en difficulté max. histoire de pas le finir trop vite.

L'histoire est bof comme d'hab. Les missions s'enchainent pas trop mal. C'est lent, ça nous fait faire un bon en arrière niveau technique mais dans l'ensemble l'ambiance est pas mal et ENFIN on peut sniper de LOIN!

Arrivée à la plateforme pétrolière, c'est le drame... On se la joue "COD" et ça le fait pas du tout. (ça vise mal, tu meurs direct, la maniabilité est pas top...) les niveaux en infiltration/snip sont beaucoup plus intéressant.

Je vais tester le multi. plus tard.

Message édité par cooki1977n le 04-01-2011 à 17:08:17

---------------
n°7679800
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 19:19:38  profilanswer

y a 2 trucs qui me choquent grave dans ce jeux

elle est ou l'IA ? y en a pas du tout. quand je pense qu'au debut je faisais attention à l'ordre pour abattre mes cibles pour pas alerter les autres mais en fait ca sert a rien vu que les gars ne bougent pas.

second truc. j'ai joué qu'en normal pour l'instant. ce qui me choque c'est de passer mon temps à viser plus haut pour des tirs de 50 ou 100m alors que c'est pas la peine à 10 ou 20m.  il est ou l'interet d'avoir un snip avec une lunette zerotté a 20m ??

n°7680449
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 12:10:33  profilanswer

C'est un parti pris des concepteurs du jeu. Ils n'ont pas implémenté de réglage de hauteur de la lunette en fonction des distances c'est aussi parce que les maps ne sont pas très grandes et je pense pour "à-priori ne pas ralentir le jeu, que ça reste fun" aussi ...  

Tu as une prise en charge de la ballistique,  il faut s'adapter aux fusils, ils sont assez précis jusqu'à 100m et après 200m c'est au petit bonheur (au début)... Evidemment quand on viens de jeux qui sont en tir direct (ça touche là où on vise comme s'il y avait un trait entre ton arme et la cible), comme le snipe ou l'instagib de ut, ça peut paraitre étrange... Pour moi ce n'est pas un handicap, au contraire.

(et de toutes façons IRL je ne pense pas qu'aucun d'entre nous soit capable de tirer dans une assiette à 200m avec le même type de fusil, lunette réglable ou pas...)

L'IA n'est pas fabuleuse, mais bon (puis je joue surtout en ligne et l'IH n'est pas toujours des plus performante non plus hein!)...

Bonne année tout le monde

Message édité par deg-tcd le 09-01-2011 à 12:13:25

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7681146
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 18:42:02  profilanswer

euh je crois qu'il y a un bug

Spoiler :

je viens de trouver la radio pour faire appel à l'helico
l'objectif me dit d'aller rejoindre le point d'extraction et quand je traverse la cloture j'ai mon energie qui baisse alors que personne ne me tir dessus. meme en me cachant ou revenant en arriere sa change rien

En zieutant le net c'est soit disant normal mais je suis plutot septique dans le sens ou si le gars n'a plus de trousse de secour il peut tout recommencer ou jeter son jeu par la fenetre

ca vous fait pareil ?
je vais voir si j'ai une save avant d'avoir toucher la radio pour aller zieuter si ca fait pareil apres la cloture

n°7681187
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 19:05:37  profilanswer

Perso depuis la plateforme pétrolière j'ai toujours un trainer à portée de clic :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 19:05:37  profilanswer

n°7683333
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 19:55:27  profilanswer

La gestion des sauvegarde est pas au point je penses...

Du coups, ça vaut le coups de sauver en manuels, d'un niveau sur l'autre sur 2 slots différents.

---------------
n°7683626
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-01-2011 à 22:35:03  profilanswer

En tout cas checkpoints + chapitres + sauvegarde manuelle, c'est luxueux comparé à d'autres jeux actuels...

n°7713639
denastuss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 21:44:33  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acheter et d'installer Sniper Ghost Warrior ainsi que mon compte "Steam" puis je les activé mais quand je le lance pour jouer, il m'affiche "FATAL ERROR Cannot initialize renderer"

Ci quelqu'un peut m'aider.
Merci par avance.

Cordialement.

n°7713653
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 21:56:55  profilanswer

Salut,

C'est quoi ta config?

---------------
n°7713718
denastuss

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 22:26:28  profilanswer

Sempron processor 2800+, 512 MB RAM, NVIDIA GeForce4 420 Go 32M

n°7713860
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 23:51:51  profilanswer

Parfois je me pose des questions : Qu'est ce qui à bien pû te pousser à créer un compte sur Steam pour acheter ce jeu, avec ta config vieillisante, sans regarder la machine conseillée?..

config minimum :

Interface : Windows® XP (SP3) / Vista&trade (SP1) / 7
Processeur : 3.2 GHz/ AMD Athlon 64 3500+
Mémoire : 1Go pour XP / 2Go pour Vista et 7
Graphismes : Nvidia 6800 ou ATI X1650, 256 Mo de RAM, Shader Model 3.0
DirectX® : DirectX® 9.0c
Disque dur : 6Go d'espace disque  
Son : Compatible avec DirectX® 9.0c

Message édité par deg-tcd le 25-01-2011 à 23:52:17

---------------
n°7713916
denastuss

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 00:26:47  profilanswer

Ok, je crois que je vais changer d'ordi dès demain.

Pour le compte Steam, je l'ai depuis longtemps.

Merci pour vos réponses.

n°7715649
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:42:30  profilanswer

Salut denastuss,

ben oui ton ordi rame un peu...

Tu vas partir sur du neuf?  

---------------
n°7717057
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:42:46  profilanswer

oui, excuses moi Denastuss, je suis parfois un peu brusque. Désolé mais il va falloir envisager un upgrade :).

---------------
n°7913966
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 15:35:11  profilanswer

J'ai finis le bouzin hier. En mode vétéran, j'ai mis un peu plus de 8 h.  

Les passages en infiltrations sont géniales. Le snip des gars sans de faire repère, pas mal.  

L'IA est complètement nul... Les passages en fusiliers sont nul à chier, rusher est la seule solution. (quasi injaouble)

J'ai testé un peu le multi.  

j'ai rien compris. (je suis pas très doué non plus...)  

C'est du camping au snip.... donc dans des maps un peu grandes et avec des camouflages efficace,  tu sors le bout du nez et boum, HS.  

Par contre en multi. y a pas toute les aides aux tirs comme dans le solo. Les puristes du snip devraient aimer.

---------------
n°8565973
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-01-2012 à 11:46:07  profilanswer

Dernier tour de piste avant de désinstaller le machin. J'en ai profité pour flinguer 5 aigles et sectionner des fils électriques pour avoir les médailles. Je suis un héros :o

Adieu petit jeu, dommage que ton FOV ridicule me foute mal au crâne, et que tu te prennes pour CoD/MoH dans quelques trop longues missions. Tu es un peu comme les Hunting Unlimited: un jeu qui, sans être indispensable, règne en maître dans un genre sous-représenté. Espérons que le succès d'estime pousse d'autres devs à se pencher sur les jeux de snipe.

En attendant GW2 ça sera sans moi... au moins jusqu'à l'inévitable grosse promo.

n°8571881
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 19:17:42  profilanswer

c'est marrant, je l'ai réinstallé en décembre, pour y jouer en multi (j'ai même pécho le second add-on en promo, sans le faire...) et il y avait toujours quelques personnes à jouer sur les serveurs (et pas mal de cheaters hélas, enfin ça dépend des heures), je me suis bien amusé...

édit : je ne pense pas pécho Ghost Warrior II, du moins comme toi LaTaupe, je le prendrais probablement à la première baisse et pas la pré-commande comme pour le premier épisode. En même temps il n'y a pas beaucoup de jeux dans ce genre..

Message édité par deg-tcd le 25-01-2012 à 19:22:50

---------------
n°8697792
badping

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 03:32:08  profilanswer

pas de Topique Unik pour Sniper Ghost Warrior 2 ?

Message édité par badping le 22-03-2012 à 03:34:46
n°8698909
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 16:58:18  profilanswer

J'espère qu'il y aura d'abord un topik de Sniper Elite V2 :o
Eh oui ça va être plus dur pour SGW cette fois, y'a de la concurrence...

n°8699291
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 20:40:30  profilanswer

Si vous voulez on peut renommer le topic en Sniper Ghost Warrior 1&2.

Mais bon, vue que je compte pas l'acheter tout de suite moi non plus...

---------------
n°8699430
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 22:30:07  profilanswer

Je vote pour le renommage, ça fera toujours un endroit pour discuter :jap:
Et puis bon, c'est pas comme si ton premier post consacré à SGW1 était super chiadé non plus :o :D

n°8699487
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 23:24:11  profilanswer

J'ai fais un truc vite fais en 2e post.

---------------
n°8699878
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:14:18  profilanswer

Tiens, j'ai joué le second add-on (acheté noel dernier), et il est plutôt bien.  

Bien qu'un peu court je l'ai trouvé plus énergique que certaines missions du jeu d'origine. Un peu facile aussi, mais j'aime bien ce jeu quand même (bon, on va pas le comparer à certaines productions à budget pharaonique, c'est juste pas un crysis ou un Arma mais ça reste agréable à jouer) :).

édit : tout compte fait, je pense jouer le 2, j'espère surtout que l'équipe de City aura l'intelligence de corriger certains défaut de multi présents sur le 1 et allongera un peu les missions (plus d'options de cheminements et de possibilités de progressions sur des grandes maps, j'aimerais bien aussi).

Message édité par deg-tcd le 23-03-2012 à 10:19:42

---------------
n°8702175
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:03:43  profilanswer

http://city-interactive.com/pub/img/Bullet_image_sml.jpg

Quand même, ils ont vendu 2 millions de copies, spamal  [:implosion du tibia] ...

---------------
n°8702373
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 15:49:39  profilanswer

N’empêche que si le 2 est beau comme Crysis, ça peut être pas mal.

---------------
n°8702470
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-03-2012 à 17:14:36  profilanswer

[:dok38:1]
Soit tu es ironique au 36ème degré, soit t'as pas joué à Crysis depuis un moment...
Moi j'ai un peu peur que ça soit ni mieux ni moins bien que le 1, c'est pas les graphismes qui empêchaient le 1 d'être bon.

n°8702531
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 17:58:01  profilanswer

Crysis fait référence en matière de beauté... il reste un bench de haut niveau. Je vois pas où est le problème? Il a rien a envier à BF3 ou COD ou autre...  

Là, il vont utiliser le CryEngine3 donc ça s'annonce pas mal.

---------------
n°8702575
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 18:48:31  profilanswer

J'ai adoré Crysis, surtout pour le gameplay, il est bien foutu, tant dans l'interface de combat que dans la conception des maps (la nature y est très bien repésentée, certains endroits sont effectivement jolis et l'ensemble est très cohérent) et il n'y a pas grand chose à critiquer. Mais il n'est pas si "extraordinairement beau" que ça...

Certains endroits de Ghost Warrior le sont aussi, pas partout mais tout de même il y a du bon dans la déco... Je ne sais pas ce qui manque le plus, peut-être des ennemis plus intelligents et une plus grande ouverture des maps avec des passages différents et moins scryptés...  (et plus de flingues aussi :miam:)

édit : m'enfin il me parait difficile de comparer les deux, l'un est SF à donf dans des zones très ouvertes et l'autre relativement réaliste mais plus traditionnel dans l'enchainement des missions... Dans l'un on est un commando avec des super-pouvoirs qui enquête sur des attaques étranges dans une ile coréenne et l'autre un exécuteur de dictateur/trafiquant dans la jungle sud-américaine, avec en fait des moyens techniques bien moindres...  
Puis si on parle du budget des deux jeux, ce serait un peu comme comparer un Panhard blindé et une Kangoo 4x4, on fait du chemin avec les deux mais ils ne sont pas dans la même catégorie quand même...

Message édité par deg-tcd le 24-03-2012 à 19:21:03

---------------
n°8702902
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-03-2012 à 22:42:54  profilanswer

Nan mais je rêve [:ddr555]
Je vous rappelle que NFS: The Run utilise le Frostbite. Ca fait des screens qui font illusion le temps d'assurer les précommandes. C'est tout. Alors méfions-nous des super moteurs.

Cryisis c'est pas que des palmiers, c'est un niveau de détail incroyab', que City "mon rocher plane" Interactive aura du mal à approcher, et c'est pas qu'une affaire de pognon. Et puis y'a la physique bien chiadée, une vraie IA, des bonnes sensations de tir et de body awareness...

Ce qui manque à SGW c'est d'être un vrai shooter, et dene pas appliquer sa propre recette très efficacement. Dès qu'on range le fusil à lunettes le reste est minable, les ennemis sont infoutus de jeter une grenade ou de se planquer correctement, le grappin et les missions à la CoD sont totalement inutiles, et surtout y'a très peu de vrai snipe (infiltration des points surélevés, tir à distance respectable) face à un max de cache-cache sur des maps serrées où on serait bien mieux avec un bon M-16.

C'était un petit jeu avec des côtés sympatoches, mais quand même. C'était aussi une demi-daube, ne l'oublions pas. :D

Message édité par la_taupe le 24-03-2012 à 22:43:20
n°8703615
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-03-2012 à 17:08:45  profilanswer

Bon, je veux pas jouer les aigris avant que le jeu sorte, mais j'ai regardé la preview de SGW2 sur destructoid et je sais maintenant que je veux pas jouer à ça. :(  
http://www.destructoid.com/sniper- [...] 4362.phtml

- HUD à la Crysis 2 avec plein d'indicateurs partout, syndrome "je suis un cyborg à implants optiques"
- "Press RS to perform a stealth kill" au milieu de l'écran, classique mais toujours déprimant.
- Un ennemi repéré reçoit un triangle au-dessus de la tête. On a la vision thermique avec wallhack intégré. Bref un gameplay un peu kikoo orienté shooter lambda, et pas assez de vrai tir longue distance.
- "une IA vous accompagne les 3/4 du temps"... ça sent le gameplay en laisse dans des maps plus couloirs que jamais. Avec le gameplay super assisté, je vois pas trop à quoi un spotter peut servir. :??: Fini la traque en silence, bonjour l'ambiance CoD.
- on peut faire des glissades. Mais qui a bien pu avoir cette idée géniale ?!

Bref, ça va finir en Rogue Warrior. :/ C'est vraiment pas l'orientation que j'espérais, et si ça devient une série ça risque de pas s'arranger.

Spoiler :

Maintenant trollons un peu aux dépens de la présentateuse:
- ne vous laissez pas avoir, elle ne porte ni maquillage camo ni décolleté pendant la vidéo :o
- elle dit que le snipe c'est ce qu'il y a de mieux dans les shooters. Et que la killcam c'est ce qu'il y a de mieux dans SGW (pas totalement faux, mais ça pose question... ce gadget existe depuis des années dans les simulateurs de chasse au chevreuil !!)
- elle joue au pad. Nuff said.
[:boy a]

n°8703953
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 21:23:37  profilanswer

J'ai vu la vidéo hier aussi, et effectivement ça parait super assisté comme gameplay, et c'est bien dommage (limite on va bientôt préférer le 1). Faut espérer que ces options de merde pourront être décochées...

En attendant elle est bien jolie la présentateuse (même si elle à des pouces de joueuse au pad depuis l'enfance, effectivement :D)

---------------
n°8703963
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 21:28:09  profilanswer

Il y a aussi une démo technologique, pour montrer ce que vaut le nouveau moteur adapté à SGW2 : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Gs5fuAnkoQ (avec 20 secondes de pub de merde avant la vidéo...)

On vois qu'ils ont fait pas mal de blé depuis le 1...

Message édité par deg-tcd le 25-03-2012 à 21:29:58

---------------
n°8780925
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-05-2012 à 12:59:12  profilanswer

Avec Nofrag et City Interactive, bonne fête du travail à tous les branleurs ! http://nofrag.com/2012/avr/30/40176/

Que vous ayez deux mains gauches...

http://www.nofrag.com/images/006296.jpg

http://www.nofrag.com/images/006299.jpg

ou plus rare, deux mains droites...

http://www.nofrag.com/images/006297.jpg

vous connaissez la marche à suivre !

http://www.nofrag.com/images/006295.jpg

En vrac, quelques autres trucs qu'on apprend grâce à ces screens:

- GW2 est encore plus myope que moi: le "sniper" n'est jamais à plus de 30 m de ses cibles. Silhouette bien nette en contre-jour, groupe de gardes en patrouille, tank ? Même tactique: "d'abord je colle le nez dessus, ensuite on verra".
- par contre il peut changer de côté pour tenir ses armes (en espérant qu'il change aussi le côté d'évacuation des douilles). A moins que ça soit juste un photoshoppage "miroir", allez savoir...
- une balle de snipe arrache un membre, mais ne fait qu'un petit troutrou bien propre dans la tête.
- du quad, un spotter, tout comme dans le fantabuleux MoH !! :love:

:pt1cable: [:mur] [:thordax:2] [:hotshot:2] [:faluja:5] [:catsu]

City Interactive, thank you for the lulz [:prosterne2]

n°8919220
only drift

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 14:26:59  profilanswer

question compatible seven 64 il tournait avant sur vista 32 et la il crach comme avec une vielle carte graphique crach exit etc......

n°8919382
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-06-2012 à 17:38:47  profilanswer

Merci de faire l'effort de taper des vraies phrases.
Aucun problème sous Win 7 x64 pour moi. Tu as essayé en baissant à mort les options graphiques ?

n°8919489
only drift

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:50:05  profilanswer

non et je ne peut pas démo lol sinon désoler pour les phrase j'était un peu préssé mdr

garanti pour le fonctionement sous seven 64 parce que j'envisage de ma le prendre il plus trop cher maintenant meme si il y a mieux   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE.Split/Seconde: pas de Topic unique ?
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![Topic Unik] Haze
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ![Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)