|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 |
only drift Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:50:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais la démo était un peu pétée si je me souviens bien. Je peux pas te garantir qu'il y a aucun problème sur ton PC, mais oui, SGW marche sans plantage sous Seven 64... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Purée La_taupe... Tu t'emmerdes encore à répondre à des gens qui ne savent pas faire une phrase correcte ni dire bonjour/s'il vous plait/merci?.. T'es bien bon... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut être charitable avec les gens qu'ont un pseudo de trace de frein |
nsiren Transactions (45) | Que le jeu soit bon ou naze en fait vu qu'il y a écrit City Interactive sur la boite tout le monde crache automatiquement dessus ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui non mais là on a un SGW2 qui en rajoute dans le CoD du pauvre au lieu de chercher à améliorer les faiblesses du 1. On attendait un jeu de snipe, on récolte un FPS console de plus. Pas besoin d'être en mode "crachat auto" pour être un poil déçu
|
nsiren Transactions (45) | Justement, j'avais vu un post la dessus sur les forums steam, ils ne font plus que des productions AAA selon leur dire.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Moui, enfin il est vrai que lorsque tu dit City Interactive dans une discussion les gens se marrent... Et pourtant, SGW n'est pas si mauvais que ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Mais c'est quoi ce délire sur Steam? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sniper: Ghost Warrior 2 sort en mars. Pour la première fois. Message édité par la_taupe le 16-02-2013 à 13:40:54 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:40:08 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ha oui, non, en fait il était en "prévision de sortie" quand j'ai rédigé la page 1 du topic. Je penses que soit: la date de sortie annoncé était fausse, soit je me suis trompé à l'époque. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est officiellement en développement depuis début 2011 et a été repoussé plusieurs fois. Le temps de faire oublier le 1 et de rebaptiser City Interactive en CI, notamment.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, alors qui va le pécho ? Il sort le 15 mars et j'ai bien aimé le premier... Je me tâte.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas moi. J'ai craqué pour Nazi Zombie Army (alias Sniper Elite V2 -75% de snipe), mais là je passe mon tour
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Je ne trouve pas ça si laid, au contraire même.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je connais ce sentiment... Faut trouver le jeu qui va pile-poil convenir à ton humeur du moment, et hop ça repart. Pour moi ce fut un Sherlock Holmes récemment, à ma grande surprise |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 24h après la release, petit tour des forums...
Message édité par la_taupe le 16-03-2013 à 12:03:31 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ha, bah merde alors.. Putain avec le fric qu'ils ont fait sur le premier et le nouveau moteur ils auraient pu faire quelquechose de vraiment bien sur le second, pour le coup c'est décevant à mort .. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Mouais, bon, il me semble que le premier y était passé et malgré quelques défauts il s'est tout de même bien vendu, j'avais bien aimé y jouer (j'ai pratiqué le multi un bon moment aussi).
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai, la série GW est un méga succès planétaire. Alors pourquoi on est les deux seuls glands à s'y intéresser sur HFR ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Naaan, bon, ne prend pas ce que je dis pour toi. Que ce soit sur noFrag ou autre quasi tout le monde à tiré sur le premier (aussi paceque ça vient de City interactive)...
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'était une question sérieuse
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tu sais on n'est pas sur un forum ricain de merde, tu as le doit d'écrire merde chez hfr... En fait je déteste complètement la voix et les commentaires de Chaka, je trouve ce mec super con, difficile de rester objectif dans ce cas .. Message édité par deg-tcd le 17-03-2013 à 17:54:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les bugs il y en avait pas mal dans le 1er et ce n'était pas pour autant un mauvais jeu. globalement malgré ses défauts il était plutôt intéressant.
--------------- Ma collec de jeux - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non le gameplay soporifique c'est bicoz CoD/couloir
|
florianarc ou Photographe NomadeTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Allez une petite folie, il est en soldes chez Steam . --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est sûrement trois fois rien.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, petit up pour dire, j'ai changé d'os et une partie de ma config et évidemment j'ai réinstallé le jeu pour voir, après tout il ne fonctionnait pas sur la même mahine sous XP.. (Ne vous en faites pas, quand vous sélectionnez DX11 dans les settings il fait plein d'artefacts, après un reboot ça fonctionne chez moi).
tigrouille Banana !Transactions (10) | Yop, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. | Split/Seconde: pas de Topic unique ? |
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [Topic Unik] Haze |
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! | [Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 |