Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2

n°8919489
only drift

Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 18:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non et je ne peut pas démo lol sinon désoler pour les phrase j'était un peu préssé mdr
 
garanti pour le fonctionement sous seven 64 parce que j'envisage de ma le prendre il plus trop cher maintenant meme si il y a mieux   :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 18:50:05  profilanswer
 

n°8919916
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-06-2012 à 00:15:27  profilanswer
 

Ah ouais la démo était un peu pétée si je me souviens bien. Je peux pas te garantir qu'il y a aucun problème sur ton PC, mais oui, SGW marche sans plantage sous Seven 64...

n°8919990
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 07:00:56  profilanswer
 

Purée La_taupe... Tu t'emmerdes encore à répondre à des gens qui ne savent pas faire une phrase correcte ni dire bonjour/s'il vous plait/merci?.. T'es bien bon...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8921162
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-06-2012 à 16:25:08  profilanswer
 

Faut être charitable avec les gens qu'ont un pseudo de trace de frein :o

n°8921209
nsiren

Transactions (44)
Posté le 25-06-2012 à 16:40:58  profilanswer
 

Que le jeu soit bon ou naze en fait vu qu'il y a écrit City Interactive sur la boite tout le monde crache automatiquement dessus ?
 
Je me souviens des premiers jeux de Rocksteady studios, dont le fps tout pourrave sur ps2.
Qui aurait cru qu'ils feraient le meilleur jeu solo au monde quelques années après ? :o

n°8921401
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-06-2012 à 17:54:04  profilanswer
 

Oui non mais là on a un SGW2 qui en rajoute dans le CoD du pauvre au lieu de chercher à améliorer les faiblesses du 1. On attendait un jeu de snipe, on récolte un FPS console de plus. Pas besoin d'être en mode "crachat auto" pour être un poil déçu :/
 
City est une grosse entité qui développe et édite tout et n'importe quoi àpascher, et ne semble pas vouloir se donner les moyens de faire un vrai bon jeu. Aucun rapport avec Rocksteady...

n°8921474
nsiren

Transactions (44)
Posté le 25-06-2012 à 18:30:05  profilanswer
 

Justement, j'avais vu un post la dessus sur les forums steam, ils ne font plus que des productions AAA selon leur dire.
 
Fini les petits jeux budget sympa comme code d'honneur 3, qui est excellent mais trop court d'ailleurs, ou les 35 fps à la seconde guerre mondiale avec le moteur de F.E.A.R 2.
 
C'est sûr que si c'est pour sortir des bidules consoles scriptés à mort et sans intérêt, que ce soit petit budget ou gros budget c'est moins intéressant.
Mais tout le monde se base sur les 5 minutes de gameplay de l'E3 pour en tirer une conclusion.
 
Les mecs ont du choisir ce passage exprès pour faire sensation auprès du "grand publique" fans de fps (comprendre les joueurs de callof :o )

n°8921600
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-06-2012 à 19:34:35  profilanswer
 

Moui, enfin il est vrai que lorsque tu dit City Interactive dans une discussion les gens se marrent... Et pourtant, SGW n'est pas si mauvais que ça...  
 
Restons positifs. Après tout, on ne sait pas grand chose du 2, peut-être qu'ils ont prévu des options pour les joueurs pc ou acharnés (genre sans aide ni viseur) et même si ça se trouve le jeu va être bon... S'ils ne sont pas trop cons, vu le relatif succès du premier, ils vont assurer...  
 
Ou alors c'est à désespérer :o ...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9415819
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 01:14:55  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce délire sur Steam?  
 
Y a un SGW 2 qui ressort en mars ?
 
Je comprend pas, c'est un autre jeux, qui porte le même non que celui sortie l'année dernière?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°9416322
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 13:40:08  profilanswer
 

Sniper: Ghost Warrior 2 sort en mars. Pour la première fois. [:cosmoschtroumpf]
Tu confonds peut-être Sniper Ghost Warrior (FPS, City Interactive) et Sniper Elite (TPS, Rebellion). Ça commence à se bousculer sur le créneau !


Message édité par la_taupe le 16-02-2013 à 13:40:54
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 13:40:08  profilanswer
 

n°9416483
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 15:03:12  profilanswer
 

Ha oui, non, en fait il était en "prévision de sortie" quand j'ai rédigé la page 1 du topic. Je penses que soit: la date de sortie annoncé était fausse, soit je me suis trompé à l'époque.  
 
Bref.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°9416689
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 17:08:53  profilanswer
 

Il est officiellement en développement depuis début 2011 et a été repoussé plusieurs fois. Le temps de faire oublier le 1 et de rebaptiser City Interactive en CI, notamment. :whistle:
Tu peux modifier la date, cette fois c'est la bonne: http://city-interactive.com/en/New [...] -GOES-GOLD
 
Et parce que c'est pas le tout d'avoir la plus grosse...
http://hfr-rehost.net/preview/self/2be6e816f1205434efcaee333a43468a8a3238e7.jpg[:justin_bridou]

n°9470900
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 02:19:58  profilanswer
 

Bon, alors qui va le pécho ? Il sort le 15 mars et j'ai bien aimé le premier... Je me tâte..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9471024
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-03-2013 à 09:30:23  profilanswer
 

Pas moi. J'ai craqué pour Nazi Zombie Army (alias Sniper Elite V2 -75% de snipe), mais là je passe mon tour :o
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3J8t1GgkhM
 
Trailer bidon avec zéro HUD, mais on voit déjà que... c'est pas bien beau. Ça sent trop le sous-CoD avec des cinématiques, des gros scripts et plein de trucs qui n'ont rien à voir avec de l'infiltration ou du sniping. :/
Le seul point positif c'est que le FOV sera sans doute plus facile à modifier dans le CryEngine3 que dans le Chrome 4 bidouillé à l'arrache de SGW1 !
 
L'extension Second Strike à 3€ est un achat plus judicieux que le 2 à 35€ il me semble... au moins on sait à quoi s'attendre.
Mais le feedback des gens plus courageux que moi sera le bienvenu :jap:

n°9471246
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:29:49  profilanswer
 

Je ne trouve pas ça si laid, au contraire même..  
 
Ce qui me retiens de préco c'est essentiellement que je ne joue que très peu en ce moment. Passage à vide. Je n'arrive plus à me motiver assez pour entrer dedans, et même pas à finir les 6 ou 7 jeux que j'ai en cour alors bon...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9471304
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-03-2013 à 12:03:40  profilanswer
 

Je connais ce sentiment... Faut trouver le jeu qui va pile-poil convenir à ton humeur du moment, et hop ça repart. Pour moi ce fut un Sherlock Holmes récemment, à ma grande surprise :D  
 
SGW2 est franchement guère plus beau que le 1, le niveau de détail est exactement le même. Les maps ont l'air cool de loin, mais sinon... les textures sont à chier, les persos ont un halo blanc bizarre, la végétation est plantée au petit bonheur, tout est plat et anguleux. Et y'a même pas d'aigles à shooter :o
 
C'est pas les graphismes qui m'inquiètent, mais avec quelques arrêts sur image au pif dans les vidéos en 720p on mesure bien la supercherie du "moteur puissant" qui est surtout là pour faire monter le prix...

n°9488832
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-03-2013 à 11:55:47  profilanswer
 

24h après la release, petit tour des forums...
- Consensus général: c'est pas très beau et trop scripté.
Beaucoup de textures qui "poppent", level design consternant.
Il n'y a aucun démembrement et très peu de sang, les screens avec des bras qui volent étaient en mode Maximum Mytho :o
- Playthrough du premier acte avec qqs commentaires (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=EJgHA9QYLV4
Le mec s'ennuie, le jeu est toujours aussi mal branlé avec des murets infranchissables et de longues sections sans snipe.
- Après un Atl+Tab, on peut se retrouver en vue TPS: http://s1144.beta.photobucket.com/ [...] 2326103443
- Le multi est pété et se limite à 2 maps.
- DLC solo prévu dès la fin du mois ! http://www.godisageek.com/2013/03/ [...] ew-comment
Y'a aussi des gens qui adorent, mais bizarrement c'est toujours ceux qui avouent n'avoir pas commencé la campagne [:prodigy]


Message édité par la_taupe le 16-03-2013 à 12:03:31
n°9489060
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 14:08:30  profilanswer
 

Ha, bah merde alors.. Putain avec le fric qu'ils ont fait sur le premier et le nouveau moteur ils auraient pu faire quelquechose de vraiment bien sur le second, pour le coup c'est décevant à mort :o..  
 
J'ai bien fait d'attendre, parcequ'en plus la mode des DL me sort par les yeux, c'est vraiment de l'escroquerie cette façon de vendre des jeux incomplets et/ou coupés en morceaux artificiellement...
 
Ok, j'attendrais qu'il soit en soldes à 2€, ça ne devrait pas tarder...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9490424
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 09:35:02  profilanswer
 
n°9490692
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 13:15:53  profilanswer
 

Mouais, bon, il me semble que le premier y était passé et malgré quelques défauts il s'est tout de même bien vendu, j'avais bien aimé y jouer (j'ai pratiqué le multi un bon moment aussi).
 
Les minables qui n'ont pas le talent de leurs ambitions deviennent bien souvent des critiques.. .


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9490775
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 13:53:54  profilanswer
 

C'est vrai, la série GW est un méga succès planétaire. Alors pourquoi on est les deux seuls glands à s'y intéresser sur HFR ? :sweat:

n°9491047
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 16:28:11  profilanswer
 

Naaan, bon, ne prend pas ce que je dis pour toi. Que ce soit sur noFrag ou autre quasi tout le monde à tiré sur le premier (aussi paceque ça vient de City interactive)...
 
Je dis juste que c'est un peu facile de tirer sur les ambulances..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9491083
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 16:42:35  profilanswer
 

C'était une question sérieuse :o
 
Ok avec Chaka tu sais d'entrée ce qu'il pense du jeu [:ddr555] mais ça rend pas la vidéo inintéressante pour autant. On VOIT les défauts dont il parle. Des bugs vidéos, des scripts partout et qui sont bien foireux, un gameplay soporifique. Je remarque aussi que le rythme cardiaque (qui grimpe à 150!) n'a plus d'impact sur la visée et que les ennemis ne donnent pas l'alerte, deux points qui rendaient le 1 un tant soit peu intéressant.
 
Bizarre d'appeler ça "tirer sur des ambulances", c'est pas parce que CI est un "petit" dev qui fait un "petit" jeu que ça leur donne le droit de faire de la m...

n°9491216
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 17:47:09  profilanswer
 

Tu sais on n'est pas sur un forum ricain de merde, tu as le doit d'écrire merde chez hfr... En fait je déteste complètement la voix et les commentaires de Chaka, je trouve ce mec super con, difficile de rester objectif dans ce cas ;)..  
 
 
Les bugs graphiques et des textures qui popent il y en à plein dans des jeux plébiscités par le public et pourtant tout le monde passe dessus. Là je ne trouve pas ça si moche.  
 
Ok, pour les défauts de scrypts et l'IA débile, dur à croire qu'ils aient pu laisser passer des conneries pareilles. Même incompréhensible qu'ils n'aient pas été corrigés, à croire que le jeu n'à pas été testé (ou alors par des mecs qui ont trop peur de critiquer leur patron et d'être virés)..  
 
Édit : mais c'est vrai que c'est super décevant. J'ai bien fait de ne pas précommander..
 
 
 
 
En ce moment j'essaie de jouer à Crysis2, la nano vision qui repère les objets sensés être froids et les aides de partout c'est pas mieux que la vision thermique qui repère les bidons et armes à température ambiante. Et pourtant c'est pas le même budget ;)....


Message édité par deg-tcd le 17-03-2013 à 17:54:20

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9493138
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 14:43:38  profilanswer
 

les bugs il y en avait pas mal dans le 1er et ce n'était pas pour autant un mauvais jeu. globalement malgré ses défauts il était plutôt intéressant.
le gameplay soporifique, c'est du snipe, pas de l'assaut.
quand au rythme cardiaque et compagnie, faut voir en quel niveau de difficulté il joue.
 
après je n'ai pas encore essayé le jeu, je suis en train de l'installer là, mais de toute façon, pour 38.90€ (sur ps3) je ne pense pas regretter grand chose.


---------------
Ma collec de jeux -
n°9494023
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-03-2013 à 19:28:48  profilanswer
 

Non le gameplay soporifique c'est bicoz CoD/couloir :/
 
La première mission du 1 m'avait vraiment plu, après un peu de varape alakon on se retrouve direct à vider une base dans une zone ouverte et ensoleillée, faut bien choisir sa planque et ses cibles parce que l'alerte générale arrive tôt ou tard, y'a plein de gars à toutes les distances et altitudes, trop bon ! :love: Le reste du jeu était globalement en retrait, avec beaucoup plus d'infiltration boiteuse et de séquences "d'action co-op" que de tir longue distance... Et j'ai pas l'impression que le 2 ait inversé la tendance (nager dans des grottes, prendre des photos, WTF?).
 
Have fun quand même :jap:

n°9508053
florianarc
ou Photographe Nomade
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 23:39:55  profilanswer
 

J'ai le deux là, bon la campagne reste du couloir style cod, par contre en multi c'est la guerre du hard scope :p


---------------
FB Site HFR
n°9756974
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-07-2013 à 02:13:18  profilanswer
 

Allez une petite folie, il est en soldes chez Steam :).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9757409
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-07-2013 à 12:03:23  profilanswer
 

[:yacelulo:4]  [:morv:1]  [:pikitfleur:1]  [:sysman:2]  [:prozac]  
 
Très intéressant.. Je dL cett nuit, ce matin je lance en trépignant (goggogoogo!!), et le jeu démarre pas..  
 
 
 
 
J'ai un putain d'écran gris et keud  [:ddr555] (ça fait un peu cher le screen). C'est pas bitdefender, c'est pas zone-alarm, c'est quoi?


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9757845
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-07-2013 à 16:51:03  profilanswer
 

C'est sûrement trois fois rien.
Steam et PC redémarrés, pilote graphique à jour, directX présent dans les fichiers du jeu installé ?

n°10220708
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 02:31:19  profilanswer
 

Bon, petit up pour dire, j'ai changé d'os et une partie de ma config et évidemment j'ai réinstallé le jeu pour voir, après tout il ne fonctionnait pas sur la même mahine sous XP.. (Ne vous en faites pas, quand vous sélectionnez DX11 dans les settings il fait plein d'artefacts, après un reboot ça fonctionne chez moi).
 
Premières impressions ben c'est vachement beau et bien foutu quand même. Je ne sais pas pour la suite mais la DA s'est pas foutue de la gueule du monde, les déors sont très beaux. c'est un peu dirigiste au premier abord et les enemis un peu ons comme dans le premier mais on s'en fout...  
 
Pour le moment j'aime bien :)..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°10353008
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 24-02-2014 à 11:20:21  profilanswer
 

Yop,  
 
pour ceux que ça intéresse, j'ai une clé pour passer Sniper ghost warrior 2 en édition collector (je ne sais pas exactement ce que ça apporte de plus)
 
Sniper: Ghost Warrior 2 Collector's Edition Content Upgrade Key
 
Qui en veut ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE.Split/Seconde: pas de Topic unique ?
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![Topic Unik] Haze
[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ![Topic Unique - Dota like] Land of Chaos Online (Loco)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR