|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rogue Legacy |
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 22:15:20 |
- gab Transactions (0) | Mon premier run, je l'ai fini au bout de 33h, 170 enfants, niveau 160, quelque chose comme ça, c'était pas glorieux non plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon bah je suis pas si mauvais que ça alors |
kaiwot Transactions (0) | --------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
renardrouge Transactions (2) | Bon moi je suis nul mais je drap quand meme |
- gab Transactions (0) | Je m'y suis remis il y a quelques jours, et je découvre le roi liche, niveau 400+ en dark armor, cette machine de destruction massive avec l'essaim de corbeau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je viens juste de me mettre sur le jeu, je galere bien
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | augmenter rapidement le skill qui augmente la thune gagnée
|
- gab Transactions (0) | Eviter de trop se disperser, aussi. Chez moi je monte en priorité les HP et les dégâts, je laisse de côté les classes de casters et leurs bonus. Le bonus d'or est à prendre dès que possible, et +1 pour le vampirisme pour se refaire une santé après un passage dans les zones les plus dures
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:48:51 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | vous parlez bien de gold gain up sur cette image ? |
- gab Transactions (0) | L'arbre est à l'envers non ? Mais oui, c'est la compétence gold gain up. Ca coûte cher, mais les runes tombent au hasard, donc autant miser sur les compétences.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à noter que bizarrement l'ordre de difficulté change à partir d'un certain nombre de run ^^ |
- gab Transactions (0) | C'est pour ça que quand je passe de +2 à +3 je me fais défoncer la tronche dès le chateau ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Drap / Déterrage / Jeu offert sur console
Message édité par Skylvind le 04-02-2015 à 20:36:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'architecte demande pas d'argent
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message édité par Skylvind le 04-02-2015 à 20:50:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 14:04:33 Je me permets de recopier ici mon message du topic psn+ car je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelque chose dans RL (j'ai plus de 15-20h de jeu quand même hein).... peut-être devrais-je me faire + de run avec un profil bien précis en jouant des perso que je joue moins/pas... ou alors prendre du level et farmer c'est la seule raison d'être et je ne dois pas chercher plus loin .
|
- gab Transactions (0) | Pour les classes, avant aussi je mourais sans trop essayer jusqu'à trouver la classe que je voulais jouer, puis j'ai été curieux et j'ai pigé que c'est pas juste la classe qui compte, c'est les synergies avec les runes et équipement. Et entre un barbare de base et une liche avec dark armor + runes balance, il y a un monde niveau gameplay Sinon, c'est vrai que le jeu est court (à moins de faire quarante boucles, enfin à ng+25 je commence à me lasser ), pour reprendre ton analogie c'est un peu comme si Isaac s'arrêtait à Mom dans les profondeurs et n'avait qu'un pool de 50 objets. Reste que pour les quelques euros que ça m'a coûté, il m'a suffisamment diverti pour que je ne lui crache pas dessus — même si j'accueillerais volontiers l'annonce d'une version plus longue et complexe (mais en même temps, c'est sa simplicité qui fait rentrer dedans). Message édité par - gab le 11-02-2015 à 14:13:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 14:32:16 Après je l'ai eu avec le psn+ donc je suis + indulgent quelque part car jamais je n'aurais essayé le jeu alors que là je l'ai au moins terminé c'est déjà ça .
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Avec 15-20h de jeu je pense que tu as largement rentabilisé le jeu. C'est un jeu qui a une durée quasi infinie, c'est à toi de jauger quand tu en as marre et que tu trouves ça trop répétitif, et à ce moment tu peux stopper et passer à autre chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 16:42:29 Disons qu'à BoIsaac j'ai vraiment + joué tant je trouve qu'il y a beaucoup + de choses à faire et à découvrir alors que là j'ai du mal... |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a beaucoup plus de contenu sur isaac et pas mal d'objets modifient le gameplay. Je pense que la rejouabilité y est bien plus élevée.
|
- gab Transactions (0) | Après c'est pas du tout les mêmes jeux. RL, c'est un jeu où tu peux te détendre une demi-heure à la fin de la journée, Isaac c'est un piège à emmerdes qui fait grimper ta tension au fil des drops merdiques pendant 2h --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chevign0n Transactions (7) | J'ai joué 25h au jeu, et pour moi ça a été une très bonne expérience.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) | En promo pour une durée limité !
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
obe Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) | Bienvenu =) --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu, l'équipe Nesblog a fait un ultime décathlon 3 dans une salle de ciné à Fougère.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chevign0n Transactions (7) | En promo https://www.humblebundle.com/store/rogue-legacy
chevign0n Transactions (7) | Encore en promo ! --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) | Promo d'Halloween --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) | https://www.dealabs.com/bons-plans/id-1703714 Encore une promo =) --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | !! |
[VDS]Jeux Steam - Blockland,Contagion,Torchlight... | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rogue Legacy |