|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rogue Legacy |
---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:49:27 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3e run fini 23h47, 117 children, lvl 291 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Donc en fait ça pourrait valoir le coup de ne débloquer que certaines parties du château pour n'avoir que les "bonnes" classes de proposées... hmm.. c'est malin ça ! |
- gab Transactions (0) | Si tu peux te passer des compétences qui sont plus loin, oui, perso c'est ce que je vais faire sur la lignée que je viens de commencer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux éventuellement te passer de débloquer lich et spellthief, ça te coute juste randomize children comme truc interressant
|
- gab Transactions (0) | L'or, c'est jamais un problème, c'est surtout les classes inutiles qui sont lourdes, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | petit run à 358 000 d'or
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | avec le meme perso j'ai fait le run d'apres sans rajouter de rune, j'ai vidé la carte pour 412 000 d'or en plus soit 770 000 avec ce perso, il sera bientot millionnaire 5e run fini donc, 27h13,122 children lvl 403 aller, j'essaie de taper le million avec ce meme perso sans rajouter de rune, je pense que certains ennemis vont commencer à etre chaud à tuer et certaines salles risques de faire tres tres mal Message édité par dark oopa le 18-01-2014 à 15:23:47 |
- gab Transactions (0) | Quand tu dis 5e run, c'est avec un niveau de difficulté croissant à chaque run ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 15:38:34 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah ouais, la vache, déjà que certaines salles dans la dernière zone me posent problème, j'imagine pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message édité par dark oopa le 18-01-2014 à 15:57:34 |
- gab Transactions (0) | Merci, en fait je pensais à la première boucle, mais c'est effectivement signalé en première page --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
- gab Transactions (0) | Bon, j'ai enfin tué le 3e boss sans la technique dégueu du freeze time --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bon, c’est passé pour le 4e, mais la retaliation, c'est vraiment pas une stat qui aide pour ce combat je trouve, c'était juste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | encore un run fini avec le meme perso et les memes runes, 3 runs, 15 bosses et 1 510 000 pièces d'or ( 740 000 de plus quasiment autant que els 2 runs précédents cumulés) pour Lady Faye, Paladin Chuck Norris de son état. 6e run fini donc 28h36, toujours 122 children, lvl 457
voilà, je suis au lvl max: 507 Message édité par dark oopa le 19-01-2014 à 15:35:38 |
- gab Transactions (0) | Ah, mais tu fais carrément une boucle complète avec un seul perso, toi ? Tu utilises quoi comme runes, toujours grace ? Message édité par - gab le 19-01-2014 à 15:33:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | déjà 3 boucles avec ce perso Message édité par dark oopa le 19-01-2014 à 15:41:20 |
- gab Transactions (0) | 'tain, je serais incapable de jouer sans une rune de saut et une de dash --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai 2 sauts et un dash
|
- gab Transactions (0) | Fais un run avec juste des casters pour rigoler Sinon oui, je crois que j'ai récupéré une cape qui donne 2 sauts, pas encore testé mais ça semble sympa Message édité par - gab le 19-01-2014 à 16:11:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Perso j'avais choppé tous les plans avant la fin du NG3 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben pourtant je fais quasiment toutes les salles, c'est pour ça que j'ai els boules |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chevign0n Transactions (7) | J'ai réussi jusqu'en +5 =)
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chevign0n Transactions (7) | Je fais des run pour débloquer le plus de trucs dans les améliorations, puis je rush les boss =)
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
fijean Transactions (3) | drap, ce jeu est magique !!
--------------- psn : fijean |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai fait pareil sur ma première partie mais au final ça deviens trop facile et moins intéressant, sur ma nouvelle partie je préfère faire les boss au fur et à mesure, dès que je le sent |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | On va dire que le début demande quand même un minimum de leveling quand tu prends encore le jeu en main et que tu découvres les nouveaux patterns. Niveau 50 et un boss battu c'est déja pas mal, quand je vois que beaucoup sont allés jusqu'au niveau 120-130 pour finir leur premier run.
|
fijean Transactions (3) | niveau 65 et deuxime boss (foret) battu.
- gab Transactions (0) | Le sous-sol En principe, la 3e zone, c'est la tour, mais je la trouve plus pénible que le land of darkness. Message édité par - gab le 28-01-2014 à 19:58:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | centre=>droite=>haut=>bas normalement
|
fijean Transactions (3) | Okay ça roule ! --------------- psn : fijean |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une fois que ta plusieurs runes de vampires, faut faire l'inverse:
|
fijean Transactions (3) |
Pas con Message édité par fijean le 29-01-2014 à 01:00:20 --------------- psn : fijean |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Ca fait un petit moment que j'y ai pas joué, mais t'as des runes qui augmentent ou baissent le niveau des monstres et les récompenses s'alignent en fonction. Honnêtement j'aurais jamais réussir à finir le NG+ sans une ou deux (j'avais fini le jeu assez bas niveau et je faisais même pas 1k gold par run tellement les monstres étaient forts). Une fois que j'en ai utilisé une, je faisais 10k easy ^^ Pour les runes vampis c'est logique, je pense que tout le monde fait pareil ! Message édité par Davinout le 29-01-2014 à 09:47:28 |
fijean Transactions (3) | lvl 111 j'arrive au boss de fin, enfin !!! --------------- psn : fijean |
fijean Transactions (3) | terminé 211 enfants
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre | !! |
[VDS]Jeux Steam - Blockland,Contagion,Torchlight... | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rogue Legacy |